VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Interview du Dr. Ève Engerer

Coronavirus - Interview du Dr. Ève Engerer

vendredi 28 août 2020, par D.S. (Date de rédaction antérieure : 28 août 2020).

Présentation :
- Le Dr. Eve Engerer, médecin généraliste Alsacienne, est interviewée par BFMTV. Après une visite de son cabinet, elle s’exprime devant les journalistes sur la crise et fustige le gouvernement Macron.
- Elle dénonce notamment la corruption de Big Pharma, l’imposition des mesures liberticides, la loi bioéthique, et la complaisance de l’État avec les réseaux pédocriminels en France.

Cliquez droit ici pour télécharger la vidéo

Quelques citations du Dr. Eve Engerer :
"Le masque n’est pas le problème, monsieur le journaliste. Le masque, c’est pour embrouiller les Français, pour leur faire peur et les pénaliser avec des amendes."

"Big Pharma, c’est juste des intérêts financiers autour du médicament. C’est une élite qui s’enrichit sur la santé de Français."

"Nous médecins, avons été privés du droit de prescrire ! Ceux qui ont osé traiter ont été repris par le conseil de l’ordre, ils ont été convoqués."

"Aux États-Unis, Trump a dénoncé les magouilles de l’OMS, et il s’en est désolidarisé. En France, ce n’est pas le cas : Macron obéit à Bill Gates. Et moi, je dépends du conseil de l’ordre des médecins qui obéit à l’OMS."

"Ce qui est scandaleux, c’est qu’on ait envoyé des brigades traiter les personnes âgées avec du Rivotril, ou que des lois soient votées en catimini, en pleine nuit, pour favoriser le trafic d’embryons. C’est ça, le véritable scandale : STOP à ce gouvernement de dictature ! STOP à ce gouvernement qui appauvrit la France."

"Pour la rentrée, je peux vous dire que je vais me transformer en lionne, comme toutes les mamans. Le gouvernement a intérêt à faire marche arrière et à arrêter ces mesures liberticides, qui vont formater de tous petits enfants."

"Laissez tomber ce virus qui est terminé. Intéressez-vous aux réseaux pédocriminels en France, et aux ministres pédophiles."

Notes :
=> Il existe une rumeur selon laquelle le Dr. Engerer aurait été radiée : c’est faux. Elle est toujours active en Alsace et reçoit des patients en consultation. Elle reste néanmoins dans le viseur du conseil de l’ordre car elle défend une pratique holistique de la médecine, une approche pertinente et efficace, mais peu rentable pour les laboratoires.

=> Ce ne sont pas les images des caméras de BFMTV, mais d’un spectateur qui se trouvait là. Visionnez ou télécharger l’intégralité de l’interview (1h+) sans coupure (ni censure) en suivant ce lien (avec WETransfert) :
https://we.tl/t-1wpBtB5fOQ?src=dnl


En sus et pour diffusion (car je sais que je parle ici à des convaincus) le lien vers le flyer de pQ hors-série n°2
Titre principal : "Pr Raoult farfelu ?"

Cliquer droit sur la vignette et "ouvrir l’image dans un nouvel onglet" pour agrandir :

Cliquez droit sur le lien pour télécharger le pdf
Pdf Recto-Verso (3,57Mo)

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/pQ-H…

C’est la maquette finale prête à imprimer et propager.
Toute copie est libre de droit.

Fraternitairement vôtre
D.S.

Réponses de do :

Beaucoup de choses sont vraies dans cette vidéo, mais elle exagère quand elle prétend qu’« ils » ont répandu volontairement le coronavirus. Quand des scientifiques découvrent le séquençage ADN ou ARN d’un nouveau virus, ils peuvent le déposer. Ce qui ne signifie absolument pas qu’ils l’ont fabriqué !

L’histoire du Rivotril a été mis en épingle par l’extrême droite. Il ne s’agissait pas d’éliminer les vieux, mais de mettre en sédation profonde ceux qui ne pouvaient pas guérir afin de supprimer leurs souffrance :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5794

Avec son histoire sur l’avortement, cette personne est carrément d’extrême droite. D’ailleurs, elle se préoccupe surtout de pédophilie, ce qui est en ce moment une marotte de l’extrême droite. En plus elle est complètement illuminée, voire hallucinée.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0