VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Plus il y a de masques, et plus il y a de coronavirus !

Plus il y a de masques, et plus il y a de coronavirus !

vendredi 11 septembre 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 29 août 2020).

Bonjour à toutes et à tous,

Le titre est ironique. Bien sûr, ce n’est pas le masque qui aide le coronavirus à circuler. Mais, on peut le constater : bien que de plus en plus de villes obligent à porter un masque, le nombre de gens porteurs du SARS-CoV-2 augmente de façon exponentielle.

Ça prouve que les masques n’empêchent en rien le coronavirus de circuler librement. Les masques ne servent à rien pour le grand public. Ils ne sont qu’un test de soumission. Et les commerçants se transforment en flics sans honte !

Plus il y a de coronavirus, et moins il y a de covid-19 !

Rassurez-vous, plus il y a de coronavirus, et moins il y a de covid-19. Il y a en effet de plus en plus de porteurs sains ; c’est-à-dire des gens qui, tout en ayant le SARS-CoV-2 en eux, ne sont absolument pas malades. Et quand les gens sont malades, ils le sont bien moins qu’avant, et ils en meurent dix fois moins qu’auparavant. Les preuves sont dans les encadrés en dessous de l’article

Si ce virus est beaucoup moins dangereux qu’avant, c’est parce qu’il évolue, c’est-à-dire que sa séquence d’ARN change un peu de temps en temps. Il est bien clair que si une variante du coronavirus est très dangereuse, très mortelle, elle a tendance à disparaitre en même temps que ses hôtes au fur et à mesure qu’elle les colonise et les tue. Par conséquent, la sélection naturelle favorise les variantes les moins dangereuses du coronavirus.

Je l’ai déjà dit, il ne faut pas confondre "SARS-CoV-2" et "covid-19". "SARS-CoV-2" est le nom d’un coronavirus, et "covid-19" est le nom d’une maladie que ce coronavirus peut parfois provoquer.

Si les mots "coronavirus" et "SARS-CoV-2" ont quasiment disparu du langage officiel au profit du mot "covid-19", ou "covid", c’est parce que le pouvoir veut faire croire que quand on est porteur du coronavirus on a forcément le covid-19.

Ainsi, on ne nous dit pas que "le nombre de nouveaux porteurs du coronavirus est sans cesse en augmentation", mais : « En France comme en Allemagne, le nombre de nouveaux malades est sans cesse en augmentation ». Ce qui est un mensonge ! puisque le nombre d’hospitalisations est en baisse constante.

Le pouvoir nous dirige par la peur. Quand il a peur, le "citoyen lambda" se dit : « Mieux vaut un État qui nous exploite à fond et nous fait subir les pires saloperies, mais nous protège contre le coronavirus, que pas d’État du tout ! »

Bien à vous,
do
28 août 2020
http://mai68.org

Coronavirus - À Marseille l’épidémie prend aujourd’hui une forme bénigne (vidéo 6’59)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6756

Situation de l’épidémie à Marseille

IHU-MI - 25 aout 2020 - Didier Raoult

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

À Marseille, depuis juillet, on a une ré-augmentation du nombre de cas de SARS-CoV-2. On verra si cette augmentation se prolonge. Jusqu’à présent, la forme observée ici est beaucoup plus bénigne que ce que l’on avait observé dans un premier temps.

Pour l’instant, la mortalité est beaucoup plus basse. Elle est dix fois plus basse que ce que l’on observait avant. Au début on avait l’impression que c’était parce que les nouveaux contaminés étaient surtout des jeunes, maintenant on voit qu’en fait c’est un peu tout le monde.

Cliquer ici pour la vidéo, une transcription complète et les commentaires

Coronavirus - Le mensonge de France-Info

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6729

La ligne jaune indique les hospitalisations journalières dues au covid-19. Elles sont en baisse constante bien que le nombre de cas confirmés de coronavirus augmente en ce moment.

Les décès sont indiqués de façon cumulatives par les traits rouges. Vous pouvez constater que la courbe est plate depuis le début juin. Ce qui signifie que le coronavirus ne tue plus.

Aujourd’hui, 21 août 2020, France-Info a prétendu que le nombre d’hospitalisations dues au covid-19 avait augmenté de 28% en une semaine alors qu’il est passé en fait de 4788 le 14 août 2020 à 4720 aujourd’hui 21 août 2020.

Cliquer ici pour l’article, les preuves et les commentaires

Coronavirus - Le ministre avoue que les hospitalisations sont à un niveau plancher (vidéo 2’16)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6763

Enregistré sur France 2 le 27 août 2020 après 20 heures

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

La courbe menteuse de la télé :

La réalité est la suivante :

27 juillet : 5614 hospitalisations

27 août : 4517 hospitalisations

En fait le nombre d’hospitalisations est en chute constante depuis plusieurs mois.

La télé prétend aussi que cet été, le coronavirus a touché surtout les jeunes. Ce qui est démenti par Raoult : « Au début on avait l’impression que c’était parce que les nouveaux contaminés étaient surtout des jeunes, maintenant on voit qu’en fait c’est un peu tout le monde. »

La télé prétend qu’aucun traitement vraiment efficace n’est disponible. Si ! il y a celui de Raoult !

En plus, la mortalité est beaucoup plus basse. Elle est dix fois plus basse que ce que l’on observait auparavant.

Toutes les preuves sont fournies dans l’article :

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

6 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0