VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Charlie - "Les deux terroristes ont été identifiés grâce à la carte (...)

Charlie - "Les deux terroristes ont été identifiés grâce à la carte d’identité"

lundi 31 août 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 août 2020).

https://www.europe1.fr/societe/une-…

Depuis le 11 septembre, Mesdames et Messieurs les terroristes sont priés d’avoir leurs papiers avec eux.

Charlie-Hebdo - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang !

http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

Il a tiré à blanc !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Il a tiré à blanc !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Il a tiré à blanc !

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

Avec un tir à balle réelle, sa tête aurait explosé et une grande quantité de sang aurait giclé ! Or il n’en est rien. Pas question donc de montrer ça à la télé ! C’est pourquoi, quand elle a montré cette vidéo, la télé a censuré cette partie, et pas du tout parce qu’elle était trop horrible comme "on" nous l’a dit. Ci-dessus, vous avez la vidéo complète.

Franchement, cette vidéo est très professionnelle. D’excellente qualité, pas du tout faite par un amateur avec un smartphone. Rien que ça, c’est très louche ! Regardez cette vidéo en plein écran pour en apprécier la qualité.

Et, regardez-là à nouveau pour vérifier si les autres remarques ci-dessous sont ou non justifiées :

La rue est vide, pas normal à Paris à cette heure-là !

Il devrait y avoir une file de bagnoles en train de klaxonner derrière celle des terroristes abandonnée, là, comme ça, en plein milieu de la rue.

Tout comme des braqueurs de banque, de vrais terroristes n’auraient jamais abandonné leur bagnole sans conducteur au milieu de la rue. Ils auraient laissé le conducteur dans l’auto au moins pour s’assurer qu’elle soit toujours là, et prête à démarrer, au moment de la fuite.

Cette vidéo de l’assassinat du flic, qu’on nous a donnée pour vraie sur toutes les chaines de télé, est complètement bidon. Tout autant que celle de la fausse prise de Tripoli, en Libye, en 2011, qui avait permis de prendre cette ville pour de vrai.

Cliquer ici pour une démonstration implacable, et pour les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0