VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Et si c’étaient les services secrets qui esquintaient les chevaux ? vidéo (...)

Et si c’étaient les services secrets qui esquintaient les chevaux ? vidéo 2’05

dimanche 20 septembre 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 19 septembre 2020).

Extrait du France 3 Auvergne du 19 septembre 2020 à 19 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Salut à toutes et à tous,

Ça dure depuis longtemps, maintenant. Le ou les mecs ou nanas font leurs saloperies un peu partout en France. Il y a donc d’assez gros moyens financiers derrière. De plus, il ne se fait jamais coincer et ne laisse jamais d’indice. Ne serait-ce pas là une signature des services secrets ?

Le but ? détourner l’attention, déranger, intriguer, faire peur, distraire des vraies préoccupations, "prouver" que les flics" sont utiles, "prouver" que seul l’État peut nous protéger. "Prouver" qu’il faut mettre de la vidéo-surveillance partout, même dans les champs !

Bien sûr, faire souffrir des chevaux n’est pas en soi suffisant pour que de tels buts soient atteint ; mais, ça y participe. Ça fait croire que s’il y a des gens suffisamment tarés pour taillader des chevaux un peu partout en France ; alors, les mêmes personnes peuvent faire n’importe quoi, et fait croire que seul l’État peut nous protéger, alors que c’est lui qui commandite ces saloperies !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

11 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0