VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Toussaint administre une bonne correction à la nana du (...)

Coronavirus - Toussaint administre une bonne correction à la nana du ministre (vidéo 2’19)

mardi 29 septembre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 septembre 2020).

https://youtu.be/P3LgUtkq2Qc

Leçon scientifique magistrale : Pr Toussaint recadre Coralie Dubost, députée LREM & compagne de Véran

Vert & Jaune TV - 28 septembre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

3 Messages de forum

  • Ah, oui ! Là, c’est papan cucul tout nu devant tout le monde !

    Mais au moins, elle a l’air d’écouter. Peut-être parlera-t-elle à son compagnon Olivier Véran ? Espérons…

    Répondre à ce message

  • @ tous

    Il devient chaque jour plus évident que la grippe – virus Sras-cov2 – COVID-19 – a pratiquement complété son tour de piste mondial (pandémique dira l’OMS stipendié) et que cette grippe s’éteint peu à peu comme toutes les précédentes épidémies virales.

    1) Se pose ici la question : Pourquoi les autorités gouvernementales – les larbins politiciens – de gauche comme de droite – refusent-ils de fermer le dossier – de mettre fin au terrorisme sanitaire et médical contre la population quitte à nier l’évidence de la fin de la pandémie et quitte à tripatouiller les « tests » et les chiffres encore aujourd’hui.

    2) Cette mésinterprétation des tests PCR que le professeur Toussaint met ici en lumière expose la duplicité des larbins politiciens. Mais quel peut-être l’intérêt de ces larbins à terroriser leurs électeurs et à frapper de confinement la petite bourgeoisie commerçante qui a toujours fait partie de ses suppots ??? La situation est identique ici au Québec-Canada – aux USA et dans quelques pays d’Europe. MAIS pas en CHINE qui a décrété le 1er septembre LA FIN DE L’ÉPIDÉMIE (!!!)

    3) Un bilan de l’ensemble de cette crise politique, sociale, sanitaire, transformée en crise économique majeure reste à faire… D’UN POINT DE VUE PROLÉTARIEN S’ENTEND.

    Robert Bibeau

    https://les7duquebec.net/

    Répondre à ce message

    • Salut,

      Le confinement sert à avoir les mêmes résultats qu’une guerre sans faire la guerre (Macron disait le 16 mars 2020 : « Nous sommes en guerre »). Car une vraie guerre serait atomique et donc trop dangereuse. Il y a toujours une relance économique après une guerre, car la guerre détruit le passé pour construire l’avenir.

      Aujourd’hui, le passé, c’est les entreprises qui n’utilisent pas internet ; et, l’avenir, c’est le télétravail, et tout ce qui touche à internet. Google, Amazon, etc.

      Bien à toi,
      do

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0