VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Crime contre l’humanité (vidéo 17.09)

Coronavirus - Crime contre l’humanité (vidéo 17.09)

vendredi 9 octobre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 octobre 2020).

https://youtu.be/o7y8HxNVRvo

"Corona Scandale" : Crime contre l’Humanité selon Me Fuellmich

Ema Krusi - 6 octobre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

L’avocat au barreau, Me Reiner Fuellmich (barreau de Californie et Allemagne), prend la parole le 3 octobre 2020 pour annoncer une alliance internationale d’avocat prête à attaquer les responsables de ce qu’il appelle le « coronascandale ». Cette plainte sera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps. Ce réseau d’avocat va poursuivre pénalement les responsables de cette gestion de crise et demander des comptes à ceux qui ont « trompé ou tenté de nous manipuler avec des programmes corrompus ».


Vidéo complète de Reiner Fuellmich transcrite en Français :

https://youtu.be/UQFZHtnW8DY

Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l’humanité 🌍 Reiner Fuellmich

Fils de Pangolin - 5 octobre 2020

Transcript : Elo & Zerah

Traduction : Zerah

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Bonjour, je m’appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J’ai pratiqué le droit principalement en tant qu’avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que la Deutsche Bank, autrefois l’une des plus grandes banques du monde et des plus respectées, aujourd’hui l’une des organisations criminelles les plus toxiques au monde. VW, l’un des constructeurs automobiles les plus importants et les plus respectés au monde, aujourd’hui connu pour sa fraude géante sur le diesel et Kuehne and Nagel, la plus grande compagnie maritime du monde, que nous poursuivons dans une affaire de corruption de plusieurs millions de dollars. Je suis également l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande sur le Corona. Depuis le 10 juillet 2020, ce comité écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise du Corona, que de plus en plus de personnes dans le monde entier se posent. Tous les cas de corruption et de fraude commis par les entreprises allemandes mentionnés ci-dessus sont dérisoires en comparaison de l’ampleur des dommages que la crise du Corona a causés et continue de causer. Cette crise du Corona, selon ce que nous savons aujourd’hui, doit être rebaptisée "scandale du Corona". Et les responsables de cette crise doivent être poursuivis pénalement et pour dommage civil. Sur le plan politique, tout doit être fait pour que plus jamais personne ne soit en position de pouvoir tromper l’humanité ou tenter de nous manipuler avec ses programmes corrompus. C’est pourquoi je vais maintenant vous expliquer comment et où un réseau international d’avocats plaidera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps : le scandale de la fraude Corona, qui s’est entre-temps transformée en probablement le plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

Les crimes contre l’humanité ont été définis pour la première fois dans le cadre des procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale, c’est-à-dire lorsqu’ils ont concerné les principaux criminels de guerre du troisième Reich. Aujourd’hui, les crimes contre l’humanité sont régis par l’article 7 du code pénal international. Les trois grandes questions auxquelles il faut répondre dans le cadre d’une approche judiciaire du scandale du Corona sont les suivantes : 1- Y a-t-il une pandémie de Corona ou seulement une pandémie de test PCR ? Plus précisément, un résultat positif au test PCR signifie-t-il que la personne testée est infectée par le Covid-19 ou cela ne signifie-t-il absolument rien en rapport avec l’infection par le Covid-19 ?

2- Les mesures dites anticorona telles que le co nfinement, les masques faciaux obligatoires, la distanciation sociale et les règlements de quarantaine servent-ils à protéger la population mondiale contre le Corona ? Ou ces mesures ne servent-elles qu’à faire paniquer les gens pour qu’ils croient, sans se poser de questions, que leur vie est en danger afin, qu’en fin de compte, les industries pharmaceutiques et technologiques puissent générer d’énormes profits grâce à la vente des tests PCR, tests antigènes et anticorps et vaccins, ainsi qu’à la récolte de nos empreintes digitales génétiques ?

Et 3- Est-il vrai que le gouvernement allemand a fait l’objet d’un lobbying massif ? Plus que tout autre pays, les principaux protagonistes de cette soi-disant pandémie de Corona, M. Drosten, virologiste à l’hôpital de la Charité à Berlin, M. Wheeler, vétérinaire et chef de l’équivalent allemand du CDC, le RKI, et M. Tedros, chef de l’organisation mondiale de la santé ou OMS, ont fait savoir que l’Allemagne était un pays particulièrement discipliné et qu’elle devait donc devenir un modèle pour le reste du monde pour son respect strict, et bien sûr réussi, des mesures de lutte contre le Corona.


Vidéo oroginale de Reiner Fuellmich en anglais :

https://youtu.be/kr04gHbP5MQ

Crimes against Humanity

Dr. Reiner Fuellmich - 3 octobre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Tests PCR, vous avez dit contagieux ?

https://youtu.be/zchEAWywtes

Ema Krusi - 30 septembre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Quarantaine, restrictions, fermeture des bars et restaurants, masques à l’école et dans la rue, disparition de la culture…

La politique sanitaire actuelle est basée sur les résultats des tests RT-PCR et la possible contagiosité des personnes, même sans symptôme clinique. Les cycles d’amplifications varient d’un pays à l’autre et l’unanimité sur la corrélation entre les tests positifs après 40 cycles d’amplification et la contagiosité des personnes sans symptôme est loin d’être présente.

Pourquoi n’assistons-nous pas, sur les plateaux des médias dominants, à de vrais débats « à l’ancienne ». Des débats réunissant autour de la table les professeurs qui dénoncent la politique sanitaire actuelle, les représentants des laboratoires, des membres du conseil scientifique et des politiques en charge de rédiger les mesures actuelles ? Pourquoi les citoyens n’ont plus accès aux différents sons de cloche ? Le débat est justement nécessaire pour aider les gens à se forger une opinion, car avant de demander à la population d’obéir sans broncher, il faudrait plutôt se demander pourquoi cette population n’y comprend plus rien.

Les libertés fondamentales sont grignotées pour l’intérêt public, c’est l’occasion pour les autorités d’expliquer aux citoyens en quoi les mesures sont justes et proportionnelles. Sans transparence et effort de leur part, la confusion et le clivage continueront leur oeuvre destructrice.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0