VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Samuel Paty - Conflans : "Il tire, il tire ! " "C’est des (...)

Samuel Paty - Conflans : "Il tire, il tire ! " "C’est des billes les gars, c’est des billes !" (vidéo 59’’)

samedi 15 octobre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 octobre 2020).

Note d’un anonyme : Personne ne s’est étonné qu’on ait exécuté un homme, suspecté d’un crime, menaçant la police d’un simple pistolet à bouchon. Une fois mort, pas de procès, le coupable est tout trouvé et en avant toute pour le grand pleurage national.


https://www.youtube.com/watch?v=lfK…

Conflans : le moment où les policiers tirent sur un homme armé et suspecté d’avoir tué un professeur

Le Parisien - 16 octobre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Il a filmé la course-poursuite « par réflexe ». Stéphane se trouvait à son domicile d’Erigny (Yvelines), tout près de la ville de Conflans-Saint-Honorine, quand il assisté à l’intervention d’un équipage de police. Les forces de l’ordre tentaient alors de procéder à l’arrestation d’un homme, suspecté du meurtre sauvage d’un professeur d’histoire-géographie du collège voisin du Bois d’Aulnes.

Dans l’extrait vidéo d’un peu plus d’une minute, on entend plusieurs fois les policiers crier à un homme (invisible à l’image) de se mettre « au sol » avant de lui de hurler : « Jette ton arme ». Quelques secondes plus tard, lors de l’intervention des policiers (qu’on ne voit plus à l’image) sur le suspect, une dizaine de coups de feu sont tirés. Le tueur, âgé de 18 ans, d’origine tchétchène et porteur d’un couteau et d’un fusil airsoft de décédera sur place.

Le parquet national antiterroriste s’est déplacé sur les lieux et s’est saisi de l’enquête ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

Note de do : Ci-dessous une autre vidéo qui donne une explication de ce mystère : Pourquoi des policiers ont tué un homme alors qu’ils savaient qu’il avait un pistolet billes ?

Une étude de la décapitation de Samuel Paty (vidéo 28’13)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7142

Très DÉCONSEILLÉ à toutes les âmes sensibles,
En particulier aux enfants, aux jeunes
Et à la famille de Samuel

Eric Perroud 63 - 18 octobre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

DÉCAPITATION DU PROF………………………….INGÉNIERIE SOCIALE

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

1 Message

  • Cette histoire pue un peu le coup monté. Apparemment les RG étaient au courant des récentes tensions avec les parents suite aux cours de Samuel Paty. Les services secrets toujours à l’écoute d’un "bonne action" proposent l’exécution du professeur. Banco d’une haute sphère pour passer à l’action. Un barbouze exécute l’homme et colle un jeune sur place au bon moment avec un pistolet à billes (faut pas prendre le risque de dézinguer des collègues ce qui entrainerait à coup sûr une enquête). Le barbouze éjecte le jeune, peut-être drogué, sur les lieux, qui fait face aux policiers avec son pistolet à billes - surprenant quand même - Ceux-ci font preuve de sang-froid en hurlant "c’est des billes les gars, c’est des billes !". Mais une seconde équipe arrivée presque en même temps tire à 8 reprises. La boucle est bouclée : pas d’enquête, d’autopsie ni de procès. L’affaire est presque déjà bouclée. En revanche, les suites sont grandioses pour mettre en place une politique de contrôles renforcés à tous les étages. Facile.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0