VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Les mensonges et les sourires de Macron (vidéo 22’26)

Coronavirus - Les mensonges et les sourires de Macron (vidéo 22’26)

jeudi 29 octobre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 octobre 2020).

Macron le 28 octobre 2020 au 20 heures de France 2

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le mensonge le plus important concerne la Suède. En effet, Macron prétend qu’une nouvelle vague de covid touche TOUTE l’Europe. Mais, c’est faux ! elle touche toute l’Europe sauf la Suède, pays où on ne porte pas de masque et ou il n’y a jamais eu de confinement :

Pourtant énormément de Suédois sont actuellement porteurs du coronavirus SARS-CoV-2. Tout simplement, ils sont maintenant quasiment tous asymptômatiques. C’est-à-dire qu’ils ont le coronavirus sans avoir le covid :

Cliquer sur une image pour l’avoir en plus grand

Macron dit :

« Comme tous nos voisins nous sommes submergés par l’accélération soudaine de l’épidémie »

« Contracter ce virus n’est jamais anodin »

Remarque de do : Ces deux phrases sont des mensonges : l’exemple suédois le prouve.

Macron dit : « Si l’on pratiquait la Stratégie de l’immunité collective, il y aurait au moins 400 000 morts supplémentaires à déplorer »

Remarque de do : C’est faux ! il y a un eu moins de 6000 morts du covid en Suède, dans ce pays de 10 millions d’habitants ; et, maintenant, il n’y en a quasiment plus, sans aucune précaution particulière. Pour que Macron ait raison, il faudrait qu’en Suède il y ait déjà au moins 10 fois plus de morts que ce qu’il y a eu ! De plus, redisons-le : maintenant il n’y a quasiment plus de morts en suède !

Macron dit : « Nous sommes débordés par une deuxième vague qui sera plus dure plus meurtrière que la première. »

Remarque de do : Macron est-il devin ou se contente-t-il de propager la grande peur ? Quand, dès le début, il annonce plus de 500 morts du covid le 27 septembre 2020, il ment ! vérifiez-le vous même à ce lien ou vous pouvez choisir la date que vous voulez en cliquant au bon endroit :

https://mapthenews.maps.arcgis.com/…

En France, le 26, il y a eu 257 morts ; le 27, il y a eu 288 morts ; et le 28 il y a eu 244 mort ! Rappelons qu’en avril il y a eu jusqu’à 1400 morts en un seul jour jour.

Macron prétend vouloir "donner un coup de frein brutal aux contaminations" en nous confinant. Mais, en même temps il nous dit que le virus est déjà partout. Donc, Macron ne freinera rien du tout, et nous approcherons malgré lui de l’immunité collective comme en Suède. Mais, entre temps, il aura pris du plaisir en nous mettant en prison chez nous. et en nous disant que, même chez nous, si nous sommes en présence d’une autre personne, il faudra porter un masque !

Remarque de do : Ce pervers-narcissique ne peut s’empêcher de sourire très fortement, il a même du mal à s’empêcher de rire, quand il annonce qu’il faudra mettre un masque même à l’intérieur en présence d’une autre personne. Vérifiez-le, c’est à partir de 16’40’’ Jusqu’à 16’55

Macron dit et d’une que : « Nous sommes passés de 5000 lits de réanimation à 6000 et nous allons les porter à 10 000 »

Et de deux il dit : « Malgré l’effort de doublement que nous avons réussi. »

Il y a contradiction entre ces deux phrases. Le doublement des lits de réanimation n’est pas un fait, ce n’est qu’un promesse.

Macron dit : « Des hommes et des femmes qui sont liés les uns aux autres. »

Remarque de do : en ayant peur des autres ?

Macron dit : « Les règles que nous nous fixons »

Remarque de do : NON ! les règles que le dictateur Macron fixent !

Macron dit : « Nous sommes une nation unie et solidaire »

Remarque de do : il voudrait qu’on soit tout unis derrière lui ! Il voudrait l’union sacrée, comme quand il annonçait le premier confinement. Mais, comme je disais déjà à cette époque : « L’union sacrée, c’est l’union sacrée de la droite et de la "gauche" contre le prolétariat ! »

La trahison de la gauche face au spectacle du coronavirus

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6682

Le titre est un abrégé pour :

« Spectacle du coronavirus - La trahison volontaire de la "gauche", et la trahison involontaire, du moins je l’espère, de presque toute l’extrême gauche et de la plupart des anarchistes. »

Lamentable Mélenchon confirme la grande peur

La France Insoumise

12 mars 2020 juste après la prise de parole de Macron sur le coronavirus

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

On ne me fera pas croire qu’il s’agit d’une coïncidence : juste après le discours de Macron destiné à fonder la grande peur, Mélenchon est venu enraciner cette grande peur dans la gauche. Ce n’est pas une coïncidence, c’est de la complicité, c’est une trahison.

Cela ne m’étonne absolument pas que Mélenchon marche dans l’union sacrée, c’est-à-dire dans la collaboration de classe. Il l’a en réalité toujours fait à chaque fois qu’il le pouvait dans les moments importants, trahissant ainsi la classe prolétarienne dont la seule perspective est la lutte de classe.

L’union sacrée, c’est l’union de la droite et de la "gauche" contre le prolétariat.

Après les discours de Macron et de Mélenchon, la population dans son ensemble a succombé à la grande peur.

Cela prouve que, contrairement à ce que déplorent les médias, la parole "politique" est écoutée, du moins quand elle parle d’une seule voix, unissant "gauche" et droite. Et cela prouve que la parole de Mélenchon a une influence énorme non seulement dans son parti de "gauche", mais aussi dans la vraie gauche, l’extrême gauche et même chez les anarchistes !

Cliquer ici pour l’article complet, LES vidéos et les commentaires

Macron, le pervers narcissique (vidéos 2’35)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article2261

La cible principale de Macron, c’est la France

Extrait de La loi de Marion, passé sur France 3 le 2 octobre 2018 vers 21h10

Cliquer ici pour télécharger a vidéo

Cibles secondaires : ce pauvre crétin de Bayrou, éliminé dès le début, puis les imbéciles Nicolas Hulot et Gérard Collomb qui étaient tous trois des cautions indispensables pour se faire élire à l’Elysée, mais qui ne l’étaient plus dans l’exercice quotidien du pouvoir. Hullot et Collomb ont démissionné dès qu’il ont vu la perversité de Macron.

Cliquer ici pour l’article, l’autre vidéo et les commentaires

Macron est un dangereux psychopathe narcissique (vidéo 8’51)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article291

Ces malades qui nous gouvernent

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le profil Macron décrit par un psychiatre et psychothérapeute italien, le professeur Adriano Sagatori.

Note de do, 15 mai 2017 : tout le comportement de Macron confirme l’analyse d’Adriano Sagatori. Le soir de sa victoire, le narcissisme de Macron était carrément pharaonique avec la pyramide du Louvre en arrière-plan lors de son insupportable discours. Mais aussi, regardez-le avec Manuel Vals : « Non, tu ne seras pas un candidat "En marche", parce que tu ne m’as pas encore assez léché le cul » ! Regardez-le encore avec Bayrou : « Non seulement je t’ai fait l’honneur de t’accepter comme faire-valoir, mais en plus tu voudrais des députés bien à toi, non mais tu m’as bien regardé ? » Il se comportera avec nous aussi mal qu’il s’est comporté avec eux.

Cliquer ici pour l’article, l’autre vidéo et les commentaires

Pervers ou psychopathe narcissique, quès aco ?

http://mai68.org/spip2/spip.php?article529

La plupart d’entre nous, fort heureusement, ne vont jamais rencontrer un Hannibal Lecter, mais les psychopathes et les pervers narcissiques existent réellement. Et ils se cachent parmi nous. Parfois parmi les personnes ayant le mieux réussi dans la société parce qu’ils sont souvent impitoyables, durs et dotés d’un charme superficiel alors qu’ils sont dépourvus de toute considération envers les sentiments ou les besoins des autres.

Le psychopathe ou pervers narcissique a toujours raison. Il rabaisse ses victimes. Il a besoin d’être admiré. Il culpabilise ses proies. Il isole ses victimes. La volonté est grande de vouloir changer la personne. Mais force est de constater qu’un pervers narcissique ne se remet jamais en question et qu’un changement n’est pas possible. Le seul moyen de s’extraire des griffes du pervers est de prendre ses distances et de le fuir !

Note du 29 octobre 2020 : « Il isole ses victimes » par exemple, avec des masques et avec la "distanciation sociale" !

Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires

14 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0