VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Un enfant de 4 ans est presque décédé des suites d’une infection (...)

Coronavirus - Un enfant de 4 ans est presque décédé des suites d’une infection pulmonaire causée par le masque (vidéo 6’49)

dimanche 22 novembre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 novembre 2020).

Un enfant de 4 ans est presque décédé des suites d’une infection pulmonaire causée par le port prolongé du masque. Le docteur qui l’a soigné se plaint : « Combien d’enfants doivent mourir ? »

https://cogiito.com/societe/un-enfa…

21 novembre 2020

Commentaires de Brian Shilhavy

Rédacteur, Health Impact News

Combien de temps les parents continueront-ils à masquer leurs enfants en leur causant un grand tort, au point même de risquer leur vie ?

Le Dr Eric Nepute de Saint-Louis a pris le temps d’enregistrer une vidéo qu’il veut que tout le monde partage, après que l’enfant de 4 ans d’un de ses patients est presque mort d’une infection bactérienne pulmonaire causée par l’utilisation prolongée d’un masque.

Il déclare :

Le système est mis en place pour tuer des gens dès maintenant.

https://www.bitchute.com/embed/LMh0…

« Combien d’enfants doivent mourir ? »

Si vous ne pouvez pas voir les vidéos avec Firefox
Essayez avec un autre navigateur

Cette article vise à fournir des informations de pointe sur la santé. Rien sur ce site ne doit être interprété comme un avis médical personnel. Consultez toujours votre médecin avant de changer quoi que ce soit lié à vos soins de santé.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0