VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Avec de telles discordances, la "Gauche" n’est pas sortie de l’auberge : « (...)

Avec de telles discordances, la "Gauche" n’est pas sortie de l’auberge : « Franck Lepage, de la dérive en parapente au hold-up en charentaises »

dimanche 6 décembre 2020, par a_suivre

"L’Observatoire des Réseaux" ( Blog qui vise à informer les citoyens sur l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux par divers mouvements politiques. Il est réalisé par un collectif de bénévoles issus de différents courants émancipateurs (anarchisme, communisme, écosocialisme…). Il est indépendant de toute organisation politique. ) publie le 2 décembre 2020, un article pour débunquer l’émission "Interdit d’interdire" du 25 nov. 2020, où Frédéric Taddeï recevait Franck Lepage, Katia Lang, enseignante, et Philippe Merlant, journaliste.

Voir la vidéo (55’30’’) de l’émission de RT : https://www.youtube.com/watch?v=oI9…

L’objectif des auteurs anonymes de "L’Observatoire des Réseaux" est de m’aider à penser comme il faut et pour cela il tente de me fournir du "prêt-à-penser" en se moquant, entre autres :

  • de Franck Lepage : « l’idole des retraités du secteur social »
  • de RT : « l’organe du soft power poutinien »
  • d’ Asselineau : « le visqueux nationaliste Asselineau »
  • d’Etienne Chouard : «  le dangereux confusionnisme »
  • du film Hold-up : « ce film est une œuvre de désinformation réalisée par un illuminé proche du catholicisme le plus réactionnaire »
  • des manifs anti-masques de Berlin : « les manifs anti-masques de Berlin ont été organisées par des groupes (Widerstand 2020, Querdenken 711…) extrêmement poreux avec le parti d’extrême-droite AFD et imprégnés par les thèmes diffusés par la mouvance Q Anon. »
  • de Raoult : « charlatan Raoult »

etc … etc …

La conclusion de "L’Observatoire des Réseaux" : « S’il veut vraiment faire une analyse systémique de la pandémie, dont le capitalisme essaiera évidemment de tirer avantage, Franck Lepage ferait bien de délaisser les élucubrations des Raoult, Perronne, Fouché & co et de s’appuyer sur des sources plus sérieuses, et nullement inféodées au capitalisme pharmaceutique, comme les analyses d’Alexander Samuel*, gilet jaune et docteur en biologie moléculaire. »

Vous trouverez l’article complet de "L’Observatoire des Réseaux" ici : http://observatoiredesreseaux.info/…

Ma conclusion est qu’il faudrait, d’après "L’Observatoire des Réseaux", penser que Macron et son gouvernement nous protègent … mais la pilule me semble difficile à avaler venant d’anarchistes, de communistes, d’écosocialistes …

Alors en effet Do « Tous ces gens veulent à tout prix éviter la révolution ».

Pour ma part, l’émission "Interdit d’interdire" où Frédéric Taddeï se fait l’avocat du diable est une excellente émission où le petit trio de "l’éducation populaire" explique assez bien que la gouvernance mondiale est très organisée et qu’elle a depuis longtemps étudié et planifié le contrôle des PEUPLES dans tous les domaines.

Avec de telles discordances, la "Gauche" n’est pas sortie de l’auberge.


*Alexander Samuel : « faut-il psychiatriser le Pr RAOULT … » Vidéo 55’40’’ du 24 sept. 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=i-l…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0