VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les conneries de la télé sur le coronavirus et sur la grippe (vidéo (...)

Les conneries de la télé sur le coronavirus et sur la grippe (vidéo 1’51)

samedi 19 décembre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 décembre 2020).

Si la grippe tuait 5,8 % des gens qui l’attrapent,
Il y en aurait des morts !

Enregistré sur France 3 le 18 décembre 2020 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Plus sérieusement, d’après l’institut Pasteur :

https://www.pasteur.fr/fr/centre-me…

« La grippe est une infection respiratoire aigüe contagieuse due aux virus influenza, dont la particularité est la grande variabilité génétique. C’est un enjeu de santé publique de par les épidémies saisonnières annuelles qui touchent chaque année 2 à 8 millions de personnes en France, avec un excès de mortalité attribuable à la grippe de 10 000 à 15 000 décès, principalement chez les sujets fragiles. »

Histoire de maximiser le taux de mortalité de la grippe, je vais supposer qu’il y a eu seulement 2 millions de cas de grippe et 15 000 morts de la grippe. Je divise donc 15 000 par 2 millions, et je trouve 0,0075. Je multiplie par 100 et j’obtiens un taux de mortalité pour la grippe de 0,75 %.

Coronavirus - Pujadas dément les mensonges officiels (vidéo 5’20)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6178

Virus : ces certitudes qui ont fait long feu

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Ralph Kundig, 11 mai 2020 :

Petit clin d’œil à ceux de mes amis qui me considéraient comme complotiste : même les médias mainstream commencent à reconnaître que l’information anxiogène sur le coronavirus était complètement exagérée. Heureusement, ces mêmes amis vont sans doute bientôt tourner leur veste et traiter de complotistes maintenant les gens qui prétendront envers et contre tous qu’il s’agissait d’un virus véritablement très dangereux…

Certitudes démenties

1°) Taux de mortalité du coronavirus : "On" pensait que ce virus était très meurtrier. Il y a un mois, l’OMS estimait à 3,5% le taux de létalité du virus. Soit plus de 10 fois le taux de létalité de la grippe : 0,3%. Aujourd’hui, l’Institut Pasteur indique que le coronavirus tue seulement dans 0,53% des cas.

2°) Les enfants contaminateurs : "on" pensait que les enfants étaient très contaminateurs. C’est totalement faux. Un enfant a fréquenté 172 personnes avant d’être testé positif et n’en a contaminé aucune.

3°) Le virus est là pour longtemps : "on" pensait que le virus était là pour longtemps. C’est faux. Le virus est sensible à la chaleur, à l’humidité et au soleil.

Conclusion de do : Raoult avait raison : on nous a mis en prison chez nous et on a détruit l’économie réelle pour rien. En fait, le pouvoir nous a dit la vérité au début, en disant que c’était pas beaucoup plus grave que la grippe, et nous a menti après pour créer la grande peur. Mention spéciale à la Buzin qui est une excellente comédienne.

Le pouvoir nous a confiné pour tuer la lutte de classe.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0