VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Comaguer 417 - 20 décembre 2020 - Santé vaccins et capitalisme (...)

Comaguer 417 - 20 décembre 2020 - Santé vaccins et capitalisme (PDF)

mardi 22 décembre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 décembre 2020).

La pandémie COVID 19 a mérité son nom d’« épidémie universelle » puisqu’elle s’est répandue sur toute la planète en un an. Son virus s’est avéré être extrêmement contagieux d’où la rapidité de propagation de l’infection mais peu virulent. Rapportée à la population mondiale la proportion des décès dus au covid 19 n’a pour l’instant pas dépassé un niveau de l’ordre de 2 pour 10 000. Face à un virus inconnu, l’humanité n’a pour se protéger ni un traitement connu ni a fortiori de vaccin. La suite dans le PDF.

Réponse de do : C’est partiellement faux !

Tout d’abord il existe des vaccins, comme la suite du PDF lui-même le signale. Ensuite, il existe des traitements, comme l’hydroxychloroquine, la colchicine, l’ivermectine ou les Artémisia (annua, absinthium et vulgaris). L’artémisia vulgaris s’appelle aussi "armoise". L’Artémisia absinthium est celle avec laquelle on fait la liqueur d’absinthe. Et l’Artémisia annua est une médecine traditionnelle en Chine et en Afrique. Toutes les Artémisia sont des plantes qui contiennent de l’artémisinine, qui est un antipaludéen qui fonctionne très bien contre le SARS-CoV-2. Voir le documentaire « Mal traité » :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7499

Il y a cependant des choses fort intéressantes dans le PDF.


Comaguer n° 417 - 20 décembre 2020

http://comaguer.over-blog.com

***

Santé, progrès technique et scientifique, capitalisme

A PROPOS DE LA VACCINATION

***

Version PDF : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Comaguer417.pdf

***

La pandémie COVID 19 a mérité son nom d’ « épidémie universelle » puisqu’elle s’est répandue sur toute la planète en un an. Son virus s’est avéré être extrêmement contagieux d’où la rapidité de propagation de l’infection mais peu virulent. Rapportée à la population mondiale la proportion des décès dus au covid 19 n’a pour l’instant pas dépassé un niveau de l’ordre de 2 pour 10 000. Face à un virus inconnu, l’humanité n’a pour se protéger ni un traitement connu ni a fortiori de vaccin.

Toutes les mesures prises aux différents niveaux qu’elles fussent internationales, nationales ou plus déconcentrées n’ont pu être que des mesures prophylactiques. Au chapitre des soins un bilan global devra être tiré mais il faut retenir que la grande majorité des personnes infectées a survécu.

Par contre les mesures prophylactiques prises tournant toutes autour de la notion d’isolement qu’il soit national (fermeture des frontières) régional ou local ou par secteur d’activité ont produit et vont continuer à produire pendant une longue période dont le terme n’est pas encore visible des effets économiques et sociaux considérables.

La suite dans le PDF :

http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Comaguer417.pdf

Note de do : Il est dit dans le PDF que le vaccin russe Sputnik V est d’un type jamais essayé sur l’être humain. En lisant cet article, on voit que c’est faux :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6680

(Coronavirus - Éditorial interdit : le vaccin russe Sputnik V est un partenariat mondial de sauvetage)

Coronavirus - Le documentaire "Mal traités" - vidéo 1h27’33

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7499

MAL TRAITÉS - Film documentaire entier

FAHRENHEIT-2020 - @FAHRENHEIT-2020 - 8 décembre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Réalisé par Alexandre Chavouet en 2020.

Mal traités est un documentaire qui relate la chronologie des soins ou le défaut de soins apportés aux patients depuis le début de la "pandémie" due au coronavirus SARS-CoV-2.

Défaut de soin volontaire rendu possible grâce à la « trahison » de multiples organismes : agences de santé, Ordre des médecins, professionnels de santé corrompus, l’État lui-même, secondé par une presse entièrement aux ordres. Lors de cette "pandémie", la vie des patients n’a compté pour rien en regard des profits en jeu.

De l’inscription de l’HCQ (hydroxychloroquine) au registre des substances vénéneuses par A. Buzin jusqu’à la prescription du Rivotril, les faits témoignent d’une volonté de laisser mourir, ou d’aider à mourir, beaucoup de malades du covid-19 en France. Il fallait créer et soutenir la grande peur.

Documentaire à regarder et à partager en masse, afin que soit mis à nu l’immense scandale d’État qui frappe la France depuis qu’a commencé « L’affaire du Covid. »

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0