VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vidéo de Lucien Cerise censurée par Youtube (vidéo (...)

Coronavirus - Vidéo de Lucien Cerise censurée par Youtube (vidéo 36’07)

samedi 26 décembre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 26 décembre 2020).

https://youtu.be/K4S0bwmxvuI

Les mondialistes préparent un massacre pour 2021 - Lucien Cerise - Le Zoom

TVL - 24décembre 2020

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

Cette vidéo a été censurée par Youtube. Il est vrai que son titre est particulièrement mal choisi. Lucien cerise ne disant pas, à ce qu’il me semble, que les mondialistes vont tuer tout le monde en 2021.

Il dénonce les tranhumanistes qui veulent faire une synthèse de l’humain et des robots. Ce qui n’est malheureusement pas faux, je crois. Il dit qu’à long terme les habitants de la terre seront des hybrides robots-humains.

Le mouvement révolutionnaire est comme la marée, elle s’en va et elle revient. Des fois il y a les grandes marées, voire les marées gigantesques. Un jour la marrée emportera tout sur son passage.

Guy Debord estimait que mai 68 était plus important que la Commune et même que 1848 (1848 étant à ses yeux plus important que la Commune). Il estimait qu’il faudrait une dizaine de mai 68 pour faire la révolution. Au sujet de Debord, il faut bien préciser que des slogans comme « Comment peut-on penser librement à l’ombre d’une chapelle » ou « Vivre sans temps mort, jouir sans entrave » étaient des slogans situationnistes :

http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Mais il était optimiste par rapport à Léo Ferré qui disait : « Dans 10 000 ans nous aurons tout ! »

Moi je suis beaucoup plus pessimiste. Je pense que nous avons 15 ans pour empêcher que par un mouvement, qui sera alors devenu irréversible, les machines nous tuent tous dans 50 ans. Et je ne crois pas que dans 15 ans on aura fait la révolution.

Tout est foutu.

Intelligence artificielle - 14 mars 2016 - Alphago fait peur (vidéo 2’25)

http://mai68.org/spip/spip.php?article10542

Enregistré au Soir 3 du 12 mars 2016

Clic droit ici pour télécharger la vidéo.

La science sera nuisible tant qu’on n’aura pas fait la révolution

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le moment, l’intelligence artificielle est seulement sapiens, un jour elle sera sapiens sapiens ; et trouvera le moyen de ne pas pouvoir être débranchée et, sans pitié, puisqu’on n’a jamais cherché à inventer l’amour artificiel, les robots intelligents ne nous prendrons même pas comme nous prenons des chats. Ils nous gazeront tous au Ziklon B.

Il sera trop tard pour pendre les savants haut et court. Rousseau ne savait pas à quel point il avait raison de dire que la science ferait le malheur de l’humanité. Peut-être l’Église catholique avait-elle tout à fait raison de brûler Giordano Bruno et tous les savants ? Elle avait raison de vouloir sauvegarder ainsi l’humanité… sauf si… sauf si nous réussissons à faire la révolution avant qu’il ne soit trop tard !

C’est au prolétariat conscient des problèmes posés par la théorie du concept de décider dans quelle direction doivent être développés la science et la technique. Car tant que la révolution voulue par cette théorie ne sera pas réalisée, alors il sera vrai son théorème qui dit : « Le concept se matérialise » ; ce qui signifie que toute chose que l’humain est capable de concevoir, il la réalisera et la fera fonctionner afin de vérifier si ça marche.

On a par exemple essayé les bombes atomiques et les OGM. Soyez-en sûr, si la révolution du concept n’est pas faite à temps, l’humain fabriquera dans pas longtemps un robot autonome et intelligent qu’il sera incapable de débrancher. Juste pour voir si ça fonctionne comme il l’avait imaginé.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

L’esclavage au concept est le fondement absurde de cette société et de son malheur. Il est donc nécessaire d’étudier la théorie du concept :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1701

3 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0