VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Il n’existe pas de pandémie de Covid-19

Il n’existe pas de pandémie de Covid-19

dimanche 24 janvier 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 janvier 2021).

Ainsi, dans une video magistrale de 49 minutes traduite en français, (4) Reiner Fuellmich démontre que la pandémie de Covid-19 n’est rien d’autre qu’une gigantesque supercherie : « il n’existe pas de pandémie de Covid-19, juste une pandémie de tests PCR. Sans les résultats des tests publiés en permanence dans les médias, la pandémie serait déjà terminée. »

Vidéo https://youtu.be/VWk90PvlJX0

Article complet https://www.mondialisation.ca/la-gr…

1 Message

  • Il n’existe pas de pandémie de Covid-19 24 janvier 2021 13:06, par a_suivre

    En complément à cet article, le Dr Nicole Delépine a publié le 21/12/2020 dans "France Soir" un article fort bien détaillé sur les actions en justice menées par l’avocat Reiner Fuellmich contre le "Monsieur Corona" allemand, le virologue Christian Drosten, qui va devoir répondre devant la justice des prémisses faussés de la gestion de crise :

    « Christian Drosten : l’heure des comptes ? »
    https://www.francesoir.fr/opinions-…

    Extraits :
    /…/
    « Vous êtes personnellement responsable de ces dommages parce que vous, en tant que l’une des personnes qui ont été impliquées dans le conseil politique de manière significative et décisive, avez intentionnellement affirmé et maintenez toujours des faits faux et - de même délibérément – caché des faits essentiels ».
    /…/
    « La fausse affirmation selon laquelle une personne peut transmettre le virus sans symptômes est particulièrement perfide car elle détruit la société : tout le monde ne voit que ses semblables comme un lanceur de virus très dangereux et y réagit avec dégoût, agressivité ou du moins avec peur et panique. Les écoliers étant également endoctrinés par les parents et les enseignants de cette manière, des troubles massifs du comportement et du développement sont déjà prévisibles. Vous serez également tenu responsable de cela. »
    /…/
    « Et sans le mensonge d’un risque d’infection sans symptômes, personne n’aurait pensé à tester même des personnes en parfaite santé pour le SRAS CoV-2 en utilisant la PCR. »
    /…/
    « Néanmoins, les tests continuent d’être effectués à grande échelle - malgré la prévalence encore faible du COVID-19. Et tous les systèmes de test utilisés ne sont pas également spécifiques - ne serait-ce que pour la raison qu’il n’est nulle part prescrit la spécificité minimale qu’un tel système doit avoir pour pouvoir être utilisé du tout. »
    /…/
    « Lorsque les nouveaux comptes de cas sont à nouveau additionnés, il n’est nulle part vérifié à quelle valeur Ct le seuil a été établi dans le cas de test positif respectif. »
    /…/
    L’avocat demande également à Mr Drosten de « corriger les déclarations suivantes à l’intention des responsables politiques et du public ».

    Précisez officiellement

    • qu’il n’y a aucune raison de supposer que le SRAS CoV-2 pourrait causer un nombre incontrôlable de décès et de patients en soins intensifs

    • Précisez que l’étude de cas du New England Journal of Medicine du 5 mars 2020, dans laquelle vous étiez impliqué et qui est censée prouver un risque asymptomatique d’infection, repose sur une base de données incorrecte et aurait donc dû être retirée depuis longtemps !

    • Précisez qu’un test PCR positif ne peut pas détecter une infection active et n’est donc pas adapté pour établir seul un diagnostic de COVID-19 !

    • Précisez que les restrictions collectives de liberté ne garantissent pas qu’elles contribueront en quoi que ce soit à contenir la propagation, mais qu’il peut être démontré qu’elles causent d’énormes dommages collatéraux !

    Nous vous demandons également de vous abstenir de déclarations contraires à l’avenir.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0