VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - L’Europe a dérogé à ses propres directives sur les OGM pour (...)

Coronavirus - L’Europe a dérogé à ses propres directives sur les OGM pour valider les vaccins ARN (vidéo 1h9’31)

jeudi 4 mars 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 mars 2021).

https://youtu.be/IciUM5fXm7U

Gestion Covid-19 à l’UE : Michèle Rivasi
La députée qui s’engage pour la liberté et la transparence

Nexus - 2 mars 2021

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

Michèle Rivasi, eurodéputée française EELV, dénonce au micro de Nexus l’opacité des décisions et des négociations de l’Union européenne dans la gestion sanitaire du Covid-19 que ce soit avec la fameuse affaire du Remdesivir, ou bien avec les contrats sur les vaccins anti-Covid19. Elle nous raconte son combat au sein du Parlement européen pour la transparence de ces contrats signés en secret avec les laboratoires pharmaceutiques. La Commission européenne a jusqu’au 4 mars 2021 pour apporter sa réponse, Michèle Rivasi entend bien porter l’affaire jusqu’à la Cour de justice européenne si nécessaire. Enfin, elle nous met en garde contre la société technosanitaire qui se dessine, les dérives liberticides et autoritaires des décisions politiques en Europe et en France depuis 1 an de crise sanitaire.

Extrait :

« On a beaucoup financé le vaccin comme solution miracle, et là on s’aperçoit que ce n’est pas la solution miracle. On ne pourra sortir de cette épidémie que si l’on a une panoplie de solutions, et cela passe aussi par les traitements, par l’augmentation des lits, par la prévention ». (Entretien du 21 février 2021)

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0