VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Les accidents post-vaccinal, c’est pas la faute au vaccin (...)

Coronavirus - Les accidents post-vaccinal, c’est pas la faute au vaccin !

lundi 15 mars 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 mars 2021).

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

1 Message

  • J’ai capturé cet article dans la presse internationale…(14 avril 2020)

    "Les Pr Wenzhong Liu et Hualan Li ont en effet mis en évidence le fait que le Coronavirus ne serait pas un virus qui s’attaque au système respiratoire comme on le pensait jusqu’à présent, mais au système sanguin.
    Cette théorie expliquerait aussi l’efficacité de la chloroquine contre le virus.
    Si cette étude se révèle vérifiée, l’usage des respirateurs artificiels s’avérerait complètement inutile. L’enjeu sera de s’équiper en appareil de purification sanguine"

    Un antibiotique n’agit pas sur le système circulatoire mais sur l’infection . Or les scanners en 3D ont révélé que la plupart des patients meurent d’embolie pulmonaire causée par l’obstruction des vaisseaux dans les poumons . Des antigoagulants empêchent cette obstruction . Et les médecins libéraux n’ont pas le droit de l’ administrer aux patients ( on se demande pourquoi ils sont diplomés médecins ), celle-ci devant se faire uniquement à l’hôpital . Une fois de plus on marche sur la tête . Après leur avoir interdit de prescrire d’hydrochloroquine, voilà qu’ils sont interdits de prescrire aux patients des anticoagulants.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0