Cet article est publié dans un premier temps le 27 mars 2021. Le corps de cet article se contentait alors essentiellement de constater les faits. Mais, une mise à jour du 21 mai 2021, placée en toute fin de l’article dans un encadré, permet d’expliquer scientifiquement pourquoi une vaccination anti-covid massive entraine un pic épidémique bien pire que les précédents.
Pour trouver les graphes ci-dessous, il suffit d’aller dans Google, et de taper le nom du pays suivi du mot covid.
27 mars 2021
La vaccination massive de la population a commencé en Israël dès le 20 décembre 2020. Elle a été suivie d’un pic meurtrier terrible. Le pire pic meurtrier de tout l’histoire covid d’Israël !
Le même phénomène s’est produit en Grande Bretagne et aux Émirats arabes Unis, comme le dit ci-dessous Alexandra Henrion-Caude :
Sud Radio - 15 mars 2021 - Extrait
En Grande Bretagne, la vaccination a commencé le 8 décembre 2020
Aux Émirats Arabes Unis, la vaccination a commencé au début de l’année 2021
En Inde, tout allait très bien, l’épidémie était quasiment finie quand ce pays s’est mis à vacciner massivement sa population. Du coup, l’épidémie recommence de plus belle !
Dans la Nièvre, le taux de vaccination est supérieur de 2% à la moyenne nationale ; et, justement, la troisième vague explose en ce moment, à cet endroit. Voir la vidéo ci-dessous ;
Enregistré sur France 3 le 25 mars 2021 vers 12h30
Et, d’une manière générale, en France, la "troisième vague" arrive en même temps que la vaccination, et proportionnellement à son intensité :
Comment expliquer que la vaccination anti-covid, au lieu de faire cesser l’épidémie de coronavirus la provoque et l’aggrave ?
Depuis longtemps, divers spécialistes des vaccins, des virus, ou de l’ARN, ont prévenu que ce pourrait être le cas aussi bien avec les vaccins ARN (Pfizer, Moderna) ou à protéine recombinante (AstraZeneca).
Alexandra Henrion-Caude parle des anticorps facilitants
TVL - 15 janvier 2021 - Extrait (écoutez au moins le début)
En effet, ces trois vaccins introduisent dans dans nos cellules des informations génétiques leur permettant de reproduire une protéine du virus, la protéine spike. Le but du jeu étant que notre système immunitaire produise des anticorps spécifiques à cette protéine.
Mais, si chez beaucoup de gens tout va se passer comme prévu, il y a une quantité non négligeable de personnes qui vont développer le covid à cause du vaccin. Et ce covid vaccinal risque fort d’être très grave à cause de la conception-même du vaccin.
C’est par exemple le cas de Roselyne Bachelot qui à peine vaccinée s’est retrouvée hospitalisée avec un covid grave.