VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Contradiction dans les nouvelles mesures de confinement

Coronavirus - Contradiction dans les nouvelles mesures de confinement

jeudi 1er avril 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er avril 2021).

1er avril 2021 - Qu’en est-il des déplacements à l’intérieur d’une région ?

1°) D’un côté, hier, le grand chef qui décide de tout à notre place nous a dit qu’à partir du 5 avril 2021, les déplacements interrégionaux sont interdits sauf avec une attestation de motif impérieux.

Ce qui sous-entend qu’on peut se déplacer comme on veut à l’intérieur d’une région sans attestation.

2°) De l’autre, le grand chef qui décide de tout à notre place nous a dit que si on se déplaçait au delà de dix kilomètres de chez soit, il fallait une attestation de motif impérieux.

Ce qui sous-entend que les déplacements à l’intérieur d’une même région sont interdits (au delà de 10 km) sauf avec une attestation.

Résultat : c’est contradictoire, on ne sait pas si on peut ou ne peut pas se déplacer comme on veut (de 6h à 19h) à l’intérieur d’une même région !

9 Messages de forum

  • Je ne sais qui est paranoïaque , qui regarde la réalité en face et éventuellement qui essaie d’en occulter les aspects les plus dramatiques en vue tout aussi éventuellement d’empêcher ou de retarder la révolte qui gronde ( chacun se reconnaitra) mais je sais lire :
    J’ai sous les yeux la feuille de route dévoilée par le parlementaire Canadien Randy Hillier sur le plan mondial de dictature politico-sanitaire des impérialismes occidentaux et révélé en Octobre 2020 ; il y est écrit textuellement : " Des restrictions de verrouillage améliorées ( appelées troisième verrouillage) seront mises en oeuvre . des restrictions de voyages complètes seront imposées( y compris entre les provinces et les villes ) PREVU TRIMESTRE 2 _2021"
    Depuis Octobre tout les points du plan ont été suivis à la virgule près et dans les délais indiqués par le pouvoir Micronien . Alors .. ; merci d’en tirer TOUTES les conclusions et arrêtez de me traiter … A moins que vous ne soyez en service commandé …

    Répondre à ce message

  • J’en profite pour rappeler la suite du plan :
    - Prévu fin 2e trimestre 2021 : Ruptures projetéees de la chaine d’approvisionnement , pénuries de stocks , grande instabilité économique .
    Attendu 3e trimestre : Deploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur les routes principales pour limiter les déplacements ,établir des points de contrôle et fournir un soutien logistique aux forces de répression "habituelles" .
    Parallèlement instauration du "Grand Reset" des dettes avec saisie des actifs bancaires et des biens tangibles des personnes endettées . Saisie des actifs des récalcitrants à la vaccination -génocide et à l’opération remise des dettes internement en camp de concentration pour ceux qui persistent .
    Je précise que l’ex vice directeur de Pfizer vient d’indiquer explicitement que les vaccins pourront être utilisés pour une dépopulation massive à l’échelle mondiale … Publiez ces documents qui sont maintenant quasi publicset surtout il convient d’en tirer TOUTES les conclusions et sortir de la politicaillerie style IV ème République … l’heure est bien plus grave .

    Répondre à ce message

    • Faut pas non plus trop paranoyer c’est sûr qu’ils peuvent génocider tout le monde. Mais ils ne vont pas le faire, car ils arrêtent pas de faire de la pub pour faire des gosses. Et ça leur coûterait cher, et cela provoquerait une révolte terrible. En plus, pourquoi le feraient-ils ? Il leur suffit de laisser les gens en Afrique, par exemple, à leur triste sort. Ils le font d’ailleurs depuis des dizaines d’années ! et ils ont besoin de ces gens en vie pour tester leurs nouveaux médicaments et vaccins.

      Répondre à ce message

  • Tu dis : « Pfizer vient d’indiquer explicitement que les vaccins pourront être utilisés pour une dépopulation massive à l’échelle mondiale ».

    Je dis : PROUVE-LE !

    Répondre à ce message

  • Dès le départ, il y a un an, il est clair que la tendance principale du système, en Occident, n’est pas de soigner au mieux la population, mais de laisser au contraire la situation se dégrader tout en se posant continuellement en sauveur et seul recours.

    Mais la tendance à vouloir redémarrer l’activité économique existe aussi, du côté des PME, et des TPE, évidemment… C’est donc désormais la tendance « minoritaire », pas forcément en nombre, d’ailleurs, mais en influence et en moyens de pression.

    La stratégie dominante est celle des capitaux qui détiennent les forces productives les plus modernes, les plus automatisées, informatisées, robotisées, et qui dépendent déjà entièrement des Banques Centrales pour leur financement, même si indirectement.

    C’est le résultat de la synergie de ces forces qui pousse vers une société où le profit par exploitation du travailleur devient un facteur secondaire par rapport au besoin de financement du capital fixe, c’est-à-dire de la machinerie. La machinerie automatisée est une arme de pouvoir par la dépendance qu’elle impose, et non plus essentiellement par le profit qu’elle rapporte.

    Il est plus facile de dominer un nombre encore utile réduit de prolétaires soumis et « entretenus » à un minimum vital plus ou moins « supportable » qu’une masse de pauvres affamés et poussés à bout par la misère.

    Le but est désormais d’abord de conserver pouvoir et privilèges, avec une « aisance » déjà largement acquise, plutôt que d’extraire de la plus-value, raréfiée inexorablement par l’expansion du machinisme.

    De machine à développer l’économie et l’ensemble de la société, même si inégalement et avec profit confisqué par la bourgeoisie, le système est devenu une machine à broyer inexorablement de l’humain, même si « progressivement » et en habituant les populations à une culture de mort, de peur de la mort, et de soumission à la mort organisée, en fin de compte !

    Luniterre

    Répondre à ce message

    • En rapport avec le débat et le post ci-dessus, il y a tout de même, dans le dernier fatras "écolo-savant" de M. Bibeau, cette exceptionnelle perle de culture… :

      "Nous pouvons déjà anticiper le problème qui se pose aux maitres du capital quand les larbins politiciens décrètent le confinement du travail salarié…"

      Ce qui signifie clairement que les capitalistes auraient embauché des "politiciens larbins" qui seraient en fait des "résistants" préoccupés du sort des populations !!!

      Quelle incroyable perspicacité !!!

      Écrire un truc pareil sans ciller, il fallait oser…!

      Bon, mais c’est bien connu, c’est à ça qu’on les reconnait…

      Merci encore, donc, à M. Bibeau, pour ce nouveau moment de rigolade : par les temps actuels, ce n’est effectivement pas à négliger !

      Luniterre

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0