VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - L’avocat Reiner Fuellmich sabote volontairement le mouvement (...)

Coronavirus - L’avocat Reiner Fuellmich sabote volontairement le mouvement contre la dictature (vidéos)

dimanche 25 avril 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 avril 2021).

Fuellmich prétend que les cas asymptomatiques n’existent pas !

19 avril 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Fuellmich : « Selon une étude très récente de Wuhan en Chine, impliquant 10 millions de personnes, il n’existe pas ce que l’on appelle des "infections asymptomatiques" »

Réponse de do :

C’est faux ! L’étude de Wuhan ne conclue pas qu’il n’y a pas de cas asymptomatiques. Elle conclue que les cas asymptomatiques ne sont pas contaminants. Voici la preuve :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7689

Donc, l’avocat Reiner Fuellmich peut toujours déposer une plainte en prétendant que les infections asymptomatiques n’existent pas, c’est perdu d’avance. Il ne faut donc pas compter sur lui.

Reiner Fuellmich ne peut invoquer l’ignorance, car son métier consiste notamment à se renseigner. Donc, c’est de la part de cet arnaqueur, un mensonge et un sabotage en bonne et due forme du mouvement pour la liberté.

En effet, une énorme quantité de gens, et pas seulement en Allemagne, se reposent sur lui, et le financent, pour nous sortir de la dictature. Ces gens sont totalement bernés et restent passifs en comptant sur cet escroc qui les mène tout droit à l’abattoir comme le joueur de pipeau menait tout droit à la noyade les petits de la cité de Hamelin.

Note de do : De l’étude de Wuhan, on conclue tout de même que les masques et les confinements sont inutiles. L’isolement des malades suffit.

- - - - - -

La première vidéo n’est qu’un extrait. Ci-dessous vous avez la vidéo complète que j’ai cessée de regarder après que Fuellmich ait pu débiter son mensonge sans être aucunement contredit par ses deux complices.

Reiner Fuellmich avec ses complices :
Stéphane Blais et Dominic Desjarlais

19 avril 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Bien sûr, on ne s’étonnera pas que l’idiot utile de Radio Québec fasse la présentation de la vidéo sans dénoncer le mensonge ; puisque, plusieurs semaines après la défaite de Donald Trump, il croyait encore que celui-ci allait revenir et qu’il avait le vrai pouvoir.

13 Messages de forum

  • Salut Do,

    Une étude chasse l’autre ?

    Laquelle croire ?

    Alexandra Henrion dit que la science est la vérité à l’instant T … ce qui signifie qu’à l’instant T1 celle de l’instant T est invalidée. Et cela arrive plus que souvent.

    Mieux encore , pourquoi le covid existe-t-il ? Pour instaurer une dictature !

    Si on part de ce constat et qu’on l’accepte comme but réel tout le reste n’est que du pipi de sansonnet !

    Pendant que l’on se bat pour savoir si les tests, si les cas, si la vaccination, si, si, si … la dictature étend son emprise. Tant que l’on s’occupera d’une grippe et qu’on en fera son cheval de bataille nous serons perdants.

    On a presque l’impression que la mort n’existait pas avant 2020

    Juste pour dire, une épidémie, rien ne l’arrête, quand les organismes fragilisés par la malbouffe, la malvie et la mal soins … descend à un certain point de non-immunité la nature rétablit l’ordre immuable en liquidant ce qui n’est plus en état de vivre. Mais cela est trop simple pour les humains pétris de scientisme.

    Créer le chaos, voir Machiavel Arendt …

    Bonne semaine
    Jean

    Répondre à ce message

  • ATTALI, LE CONSEILLER DE TOUS NOS PRESIDENTS. 1981 petit extrait du livre : L’AVENIR DE LA VIE. Jacques Attali, alors conseiller de François Mitterand disait ceci :

    « À l’avenir il S’AGIRA de TROUVER un MOYEN de RÉDUIRE la POPULATION. Nous COMMENCERONS PAR LES VIEUX, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme VIT PLUS LONGTEMPS QU’IL NE PRODUIT et il COÛTE CHER à LA SOCIÉTÉ. Ensuite LES FAIBLES puis LES INUTILES qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les PLUS STUPIDES. Une euthanasie ciblant ces groupes ; L’EUTHANASIE devra être un INSTRUMENT ESSENTIEL de NOS SOCIÉTÉS FUTURES, DANS TOUS LES CAS DE FIGURE. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en DÉBARRASSERONS en leur FAISANT CROIRE que c’est POUR LEUR BIEN. La POPULATION TROP NOMBREUSES, et pour la plupart INUTILE, c’est quelque chose D’ÉCONOMIQUEMENT TROP COÛTEUX. Sociétalement, il est également bien PRÉFÉRABLE que LA MACHINE HUMAINE S’ARRÊTE BRUTALEMENT plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! NOUS trouverons quelque chose ou le PROVOQUERONT, UNE PANDÉMIE qui cible certaines personnes, UNE CRISE ÉCONOMIQUE réelle ou pas, un VIRUS qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides Y CROIRONT et DEMANDERONT à ÊTRE TRAITÉS. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, UN TRAITEMENT QUI SERA LA SOLUTION. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ILS IRONT D’EUX-MÊMES À L’ABATTOIR." [ L’avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ] Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.

    Smaïn

    Répondre à ce message

    • Salut Smaïn

      Ce que dit ton commentaire est faux :

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      De plus, si le pouvoir voulait vraiment dépeupler la planète, il ne ferait pas autant de propagande pour qu’on fasse des gosses.

      Voici deux exemples de cette propagande à la télévision :

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Amicalement,
      do
      http://mai68.org

      Répondre à ce message

      • Merci do. Comme ça les choses sont claires

        C’était trop gros de toute façons

        Smaïn

        Répondre à ce message

      • Sur les plans de dépopulation des élites, je ne suis pas d’accord avec toi. La géopolitique actuelle n’est plus celle des 30 glorieuses. Vers l’an 2000, un des rapports annuels de la CIA aux élites du monde a tiré la sonnette d’alarme : La plus grande menace sur le mode de vie technocapitaliste n’est pas le terrorisme, il est double. C’est d’une part l’épuisement ultrarapide des matières premières non renouvelables, mécanisme qui a lui seul suffit à justifier le New Green Deal totalitaire et autoritaire en cours.

        L’autre menace est le réchauffement climatique, lequel pose un double problème. D’abord sur sa cause principale qui n’est pas le CO2 mais le fait que depuis Gilgamesh, ce tyran sumérien qui a tué le gardien de la forêt, chaque fois que nous rasons la forêt pour la remplacer par une infrastructure, nous contribuons ainsi autant à l’extermination physique des conditions nécessaires à la vie qu’au réchauffement climatique. Le soleil est de très, très très, très loin la plus grosse source de chaleur sur la planète bleue et quand il tape sur une infrastructure, ça chauffe plus que quand il tape sur un arbre. C’est mathématique et imparable. Avec la globalisation coloniale suivie de l’industrialisation de ce mode de vie, l’équation Vie ne tient plus, elle est complètement déréglée et ce que nous voyons aujourd’hui des effets de ce réchauffement n’est que le début.

        L’autre problème posé par le faux débat sur le CO2 est qu’il agit comme l’arbre qui cache la forêt, ce qui permet aux élites de transformer l’écologie en son contraire absolu, un New Green Deal bassement matérialiste et mercantile qui achève de transformer les masses en robots décervelés.

        Ce NEw GReen Deal a déjà valu des coups d’états en Amérique latine, les peuples premiers sont plus spoliés que jamais entre autre par les écosocialistes (Corréa a envoyé l’armée contre les peuples de la forêt, une première dans son pays !). La dictature sanitaire va servir de prélude à une dictature "écologique" ou quand les mots est inversé.

        Comme la pression sur les ressources diminue tellement peu avec leur New Green Deal qu’en fait elle augmente, que les élites savent très bien que c’est une raison suffisante pour provoquer l’effondrement de la société technocapitaliste et que leur plus gros problème sera, après l’effondrement, soit à la sortie de leur bunker, de garder le contrôle sur leurs milices dans un monde dévasté, le pire est à craindre.

        Ce texte d’Attali me rappelle les Protocoles de Sages de Sion : ils décrivent ce qui est en train de se passer. On le voit bien avec le covid, ils ont transformé une nouvelle souche de rhume en pandémie, on ne soigne pas les malades comme ça et comme avec tout rhume non soigné, ils peuvent faire des complications et comme le covid est causé par une nouvelle souche d’un des virus du rhume, c’est normal qu’il cause plus de complications qu’un rhume normal et Bingo ! ça marche de mieux en mieux ! les EPAD et les hôpitaux sont transformés en abattoirs pour les vieux et autres malades chroniques comme les obèses. Et re Bingo ! au lieu de soigner les malades, on se fait du fric en vaccinant les sains avec des thérapies géniques aux effets tellement inconnus qu’ils n’arrivent même pas à soigner des malades avec.

        Pendant ce temps, les stars d’Hollywood se font des lifting du visage à coups de sérum de prépuce de bébé (sans les "s" à prépuces et bébés dans la pub). 650 dollars la dose et des mois de file d’attente. Ça tombe bien, les zinémas sont en train de rouvrir !

        Répondre à ce message

        • Dominique,

          En France il y a tout de suite beaucoup plus de forêts qu’en l’an 1900.

          Cette histoire de Correa qui attaque les indiens ressemble fort à la propagande que l’Occident capitaliste et impérialiste avait faite contre les sandinistes au Nicaragua fin des années 1970. "On" avait prétendu que les sandinistes avaient attaqué les Indiens. C’était faux. Que de la propagande mensongère.

          Quant aux Protocoles des sages de sion, il a été démontré de façon rigoureuse qu’ils est un faux. Ce bouquin est une copie presque conforme d’un bouquin français écrit contre Napoleon III (DIALOGUE AUX ENFERS ENTRE MACHIAVEL ET MONTESQUIEU publié en 1864 par Maurice Joly). On a tout simplement remplacé "France" par "monde" et "Napoleon III" par "juif" ! C’est comme ça qu’on a pu prouver sans contestation possible que le fameux bouquin antisémite était un faux.

          C’est de l’extrême droite que vient cette idée complètement bidon que le pouvoir voudrait dépeupler la planète. Entre ça, et la propagande capitaliste qui ose prétendre que contre Correa attaque les Indiens, Tu devrais te méfier de savoir par QUI tu te laisses influencer !

          Arlette

          Répondre à ce message

  • L’étude dont parle l’avocat Fuellmich est-elle la même que celle dont vous avez connaissance ?

    Un avocat ne peut se tromper à ce point et se ridiculer ainsi à la face du monde.

    H.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0