VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Certains militaires veulent faire la guerre aux banlieues (vidéo)

Certains militaires veulent faire la guerre aux banlieues (vidéo)

mercredi 28 avril 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 avril 2021).

Enregstré sur France 2 le 27 avril 2021 à 20h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

- - - - -

Enregistré sur France 3 le 27 avril 2021 après 19h30

- - - - - -

La réponse de ces militaires à Marine Le Pen est ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article8599

- - - - - -

https://youtu.be/3aFBMxuAH4g

Tribune de militaires :
Le général Emmanuel de Richoufftz assume sa signature

LCI - 27 avril 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

- - - - —

https://youtu.be/fcvVPrBeMh4

JP Fabre-Bernadac -"Comparons nos salaires avec Mélenchon et on verra qui est le + proche du peuple"

Sud Radio 26 avril 2021 Bercoff

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

- - - —

Général de Richoufftz : "On devrait nous féliciter d’avoir signé cette tribune !"

Sud Radio - 27 avril 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Extrait de la lettre ouverte des généraux :

« Délitement, car la haine prend le pas sur la fraternité lors de manifestations où le pouvoir utilise les forces de l’ordre comme agents supplétifs et boucs émissaires face à des Français en gilets jaunes exprimant leurs désespoirs. Ceci alors que des individus infiltrés et encagoulés saccagent des commerces et menacent ces mêmes forces de l’ordre. Pourtant, ces dernières ne font qu’appliquer les directives, parfois contradictoires, données par vous, gouvernants. »

Notes de do :

Comme c’est curieux cette analyse rejoint celle de Mélenchon.

La lettre ouverte complète que ces généraux d’extrême droite ont publié sur leur site avant qu’elle soit reprise dans Valeurs Actuelles pile pour les 60 ans du putsch d’Alger (21 avril 1961) est dans l’encadré ci-dessous. ces généraux sont soutenus par Marine Le Pen.

« Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants » : 20 généraux appellent Macron à défendre le patriotisme

https://www.valeursactuelles.com/po…

Publié le 21 avril 2021 à 7h00
Mis à jour le 22 avril 2021 à 12h25

Par Jean-Pierre Fabre-Bernadac

À l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du site Place Armes, une vingtaine de généraux, une centaine de hauts-gradés et plus d’un millier d’autres militaires ont signé un appel pour un retour de l’honneur et du devoir au sein de la classe politique. Valeurs actuelles diffuse avec leur autorisation la lettre empreinte de conviction et d’engagement de ces hommes attachés à leur pays.

Image de NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Monsieur le Président,
Mesdames, Messieurs du gouvernement,
Mesdames, Messieurs les parlementaires,

L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.

Nos drapeaux tricolores ne sont pas simplement un morceau d’étoffe, ils symbolisent la tradition, à travers les âges, de ceux qui, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs confessions, ont servi la France et ont donné leur vie pour elle. Sur ces drapeaux, nous trouvons en lettres d’or les mots « Honneur et Patrie ». Or, notre honneur aujourd’hui tient dans la dénonciation du délitement qui frappe notre patrie.

– Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés. Aujourd’hui, certains parlent de racialisme, d’indigénisme et de théories décoloniales, mais à travers ces termes c’est la guerre raciale que veulent ces partisans haineux et fanatiques. Ils méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en lui arrachant son passé et son histoire. Ainsi s’en prennent-ils, par le biais de statues, à d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des propos vieux de plusieurs siècles.

– Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution. Or, chaque Français, quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance, est partout chez lui dans l’Hexagone ; il ne peut et ne doit exister aucune ville, aucun quartier où les lois de la République ne s’appliquent pas.

– Délitement, car la haine prend le pas sur la fraternité lors de manifestations où le pouvoir utilise les forces de l’ordre comme agents supplétifs et boucs émissaires face à des Français en gilets jaunes exprimant leurs désespoirs. Ceci alors que des individus infiltrés et encagoulés saccagent des commerces et menacent ces mêmes forces de l’ordre. Pourtant, ces dernières ne font qu’appliquer les directives, parfois contradictoires, données par vous, gouvernants.

Les périls montent, la violence s’accroît de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à la sortie de son collège ? Or, nous, serviteurs de la Nation, qui avons toujours été prêts à mettre notre peau au bout de notre engagement – comme l’exigeait notre état militaire, ne pouvons être devant de tels agissements des spectateurs passifs.

Aussi, ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà. N’oubliez pas que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens est excédée par vos louvoiements et vos silences coupables.

Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

Les généraux signataires :

Général de Corps d’Armée (ER) Christian PIQUEMAL (Légion Étrangère), général de Corps d’Armée (2S) Gilles BARRIE (Infanterie), général de Division (2S) François GAUBERT ancien Gouverneur militaire de Lille, général de Division (2S) Emmanuel de RICHOUFFTZ (Infanterie), général de Division (2S) Michel JOSLIN DE NORAY (Troupes de Marine), général de Brigade (2S) André COUSTOU (Infanterie), général de Brigade (2S) Philippe DESROUSSEAUX de MEDRANO (Train), général de Brigade Aérienne (2S) Antoine MARTINEZ (Armée de l’air), général de Brigade Aérienne (2S) Daniel GROSMAIRE (Armée de l’air), général de Brigade (2S) Robert JEANNEROD (Cavalerie), général de Brigade (2S) Pierre Dominique AIGUEPERSE (Infanterie), général de Brigade (2S) Roland DUBOIS (Transmissions), général de Brigade (2S) Dominique DELAWARDE (Infanterie), général de Brigade (2S) Jean Claude GROLIER (Artillerie), général de Brigade (2S) Norbert de CACQUERAY (Direction Générale de l’Armement), général de Brigade (2S) Roger PRIGENT (ALAT), général de Brigade (2S) Alfred LEBRETON (CAT), médecin Général (2S) Guy DURAND (Service de Santé des Armées), contre-amiral (2S) Gérard BALASTRE (Marine Nationale).

Police - Le commissariat de Champigny attaqué (vidéo 2’22)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7046

Tout le monde déteste la police !

Enregistré sur France 3 le 11 octobre 2020 vers 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Bien entendu, le pouvoir nous a sorti le même mensonge que Sarkozy lors des émeutes de 2005 :

En 2005, le Sarkonazi avait prétendu que les émeutes étaient pratiquées par des vendeurs de drogue dérangés par une police trop présente. Ce gros mensonge avait été démenti par les RG (Renseignements Généraux) c’est-à-dire par la police politique française. Ceux-ci disaient à juste titre qu’au contraire de ce que disait Sarko, les dealeurs préféraient que le calme règne dans leurs quartiers, et que les émeutes attiraient la police, ce qui dérangeait le trafic. Les RG disaient que les émeutiers étaient tout simplement des pauvres qui en avaient marre d’être pauvres.

Bien entendu, ça n’a pas du tout plu au sarkonazi d’être démenti par sa propre police politique. Pour la punir, il a tout d’abord viré le chef des RG, puis a fini par dissoudre ce corps dans la DST (Défense et Sécurité du Territoire), ainsi devenue la DCRI, puis la DGSI (service secret intérieur

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Nuit d’émeute à Chanteloup-les-Vignes ET provocation policière (vidéo 2’38)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4649

C’est la racaille, et bien j’en suis !

Enregistré sur France 3 le 3 novembre 2019 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les doutes sur QUI a commis l’incendie exprimés par une artiste (vidéo 22’’) :

Elle ne croit pas que ce soient les émeutiers qui ont mis le feu

Enregistré sur France 3 le 5 novembre 2019 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo de 22’’

Et si c’était la police qui avait elle-même mis le feu au centre culturel de Chanteloup-les-Vignes ?

En effet, cela fait des semaines que des banlieusards attaquent la police dans les cités ; alors, histoire de faire mal-voir ces émeutiers, histoire que ça se calme, la police a très bien pu mettre le feu à ce centre culturel apprécié de tous afin d’en attribuer la faute aux émeutiers.

Bien entendu, le pouvoir nous a sorti le même mensonge que Sarkozy lors des émeutes de 2005 :

"Les meneurs sont des dealers" prétend le pouvoir

Enregistré sur France 3 le 4 novembre 2019 à 19h30

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo de 1’57

Voir commentaire dans un encadré ci-dessus et l’article :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8797

La révolte gronde en banlieue
Même dans les villes dirigées par des "communistes"

Extrait du Fr3 Aura du 27 avril 2021 à 19h

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

La Canaille

http://drapeaurouge.free.fr/canaill…

Paroles et musique de J. Darcier et J.B. Clément (1871)

Dans la vieille cité française
Existe une race de fer
Dont l’âme comme une fournaise
A de son feu bronzé la chair.
Tous ses fils naissent sur la paille,
Pour palais ils n’ont qu’un taudis.
C’est la canaille, et bien j’en suis !

Ce n’est pas le pilier du bagne,
C’est l’honnête homme dont la main
Par la plume ou le marteau
Gagne en suant son morceau de pain.
C’est le père enfin qui travaille
Des jours et quelques fois des nuits.
C’est la canaille, et bien j’en suis !

C’est l’artiste, c’est le bohème
Qui sans souffler rime rêveur,
Un sonnet à celle qu’il aime
Trompant l’estomac par le cœur.
C’est à crédit qu’il fait ripaille
Qu’il loge et qu’il a des habits.
C’est la canaille, et bien j’en suis !

C’est l’homme à la face terreuse,
Au corps maigre, à l’œil de hibou,
Au bras de fer, à main nerveuse,
Qui sort d’on ne sait où,
Toujours avec esprit vous raille
Se riant de votre mépris.
C’est la canaille, et bien j’en suis !

C’est l’enfant que la destinée
Force à rejeter ses haillons
Quand sonne sa vingtième année,
Pour entrer dans vos bataillons.
Chair à canon de la bataille,
Toujours il succombe sans cris.
C’est la canaille, et bien j’en suis !

Ils fredonnaient la Marseillaise,
Nos pères les vieux vagabonds
Attaquant en 93 les bastilles
Dont les canons
Défendaient la muraille
Que d’étrangleurs ont dit depuis
C’est la canaille, et bien j’en suis !

Les uns travaillent par la plume,
Le front dégarni de cheveux
Les autres martèlent l’enclume
Et se saoûlent pour être heureux,
Car la misère en sa tenaille
Fait saigner leurs flancs amaigris.
C’est la canaille, et bien j’en suis !

Enfin c’est une armée immense
Vêtue en haillons, en sabots
Mais qu’aujourd’hui la France
Appelle sous ses drapeaux
On les verra dans la mitraille,
Ils feront dire aux ennemis :
C’est la canaille, et bien j’en suis !

D’après Wikipedia : « La Canaille est un chant révolutionnaire de 1865, précurseur de la Commune de Paris, d’abord appelé La Chanson des gueux. Les paroles sont d’Alexis Bouvier et la musique de Joseph Darcier. Éditeur Vieillot. »

La canaille interprétée par je sais pas qui

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La canaille interprétée par Marc Augeret

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pourquoi Sarkozy avait dissous les RG au sein de la DST, fondant ainsi la DCRI ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article8797

ÉMEUTES DE MONTFERMEIL

Un hélicoptère de police contre les pauvres !

On se croirait dans une dictature fasciste latino-américaine des années 70 !

Un hélicoptère de la police surveille un quartier de Montfermeil,
où des heurts ont opposé jeunes et forces de l’ordre

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0