VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Palestine - Une journée à Gaza (vidéo)

Palestine - Une journée à Gaza (vidéo)

lundi 17 mai 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 mai 2021).

17 membres d’une même famille

Enregistré sur France 2 le 16 mai 2021 à 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Propagande pour faire oublier qu’il s’agit d’une guerre de colonisation

Enregistré sur France 2 le 16 mai 2021 à 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Que Juifs et Arabes puissent très bien s’entendre est une évidence ; mais, dans cette propagande, il s’agit d’arrêter les "violences" pour retourner au statut-quo et faire oublier la vérité :

Pour fabriquer Israël, les sionistes — ces nouveaux croisés — ont volé la Palestine aux Palestiniens au prix d’un affreux nettoyage ethnique qui continue jusqu’à nos jours ; et, le statut-quo consisterait à laisser se maintenir et s’accroître la colonisation de la Palestine par les sionistes et leur entité maudite qu’ils appellent "Israël".

Par conséquent, si les Arabes peuvent très bien s’entendre avec les Juifs, ils ne peuvent absolument pas s’entendre avec des sionistes, à moins d’être des collabos ; ou, au moins, de devoir cacher et/ou d’oublier leurs sentiments par peur de la répression.

Il ne s’agit ni d’une guerre de religion, ni de racisme antisémite de la part des Palestiniens, il s’agit de leur part de résistance à une terrible guerre de colonisation menée contre eux par les sionistes avec l’aide de l’impérialisme occidental.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Par ailleurs, il faut bien savoir qu’il y a plus de sang hébreu dans le petit doigt d’un Palestinien que dans le corps tout entier d’un Juif d’aujourd’hui !

2 Messages de forum

  • Palestine - Une journée à Gaza (vidéo) 17 mai 2021 02:11, par JMD

    c’est la triste et révoltante vérité.

    Avoir été sur place me l’a fait que me confirmer.

    Amitiés !

    JMD

  • Palestine - Une journée à Gaza (vidéo) 17 mai 2021 10:51, par François

    Il est d’autant plus révoltant d’entendre une justification de cette tragédie par ceux qui prétextent une riposte aux "actions" du HAMAS, alors même qu’Israël viole depuis toujours les résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU.
    François

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0