VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Il faut poursuivre en justice le Lancet pour ses mensonges (...)

Coronavirus - Il faut poursuivre en justice le Lancet pour ses mensonges sur l’hydroxychloroquine (vidéo)

dimanche 6 juin 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 juin 2021).

https://youtu.be/Ld1kpIDzmLE

Le Pr. Didier Raoult réagit à la publication des courriers du Dr. Anthony Fauci

Philippe - 4 juin 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Plusieurs thèmes sont abordés dont les liens entre Fauci et le "Conseil scientifique" en France ; la question de l’origine de l’épidémie et des variants.

Raoult :

Tant que vous n’aurez pas fait une analyse approfondie de la raison pour laquelle vous avez vraiment cru en l’article du Lancet qui prétendait que 10% des gens qui prenaient le médicament qui avait été le plus prescrit au monde pouvait donner des insuffisances cardiaques (Lancetgate), tant que vous n’aurez pas fait une émission spéciale pour dire : « Écoutez, comment on a pu se faire rouler dans la farine à ce point ? », tant que le ministre, tant que l’OMS, ne diront pas : « Écoutez, ceci a mis en évidence que nous n’étions pas capables d’analyser les publications, mais juste de lire l’abstract (le résumé) », et tant qu’on aura pas posé officiellement au Lancet, voire poursuivi le Lancet pour cette information, et poursuivi les gens qui ont fait cette fausse information qui a mis en péril la vie de milliers, voire de millons de gens, tant qu’on n’aura pas fait ça, on ne sera pas sorti d’un délire dont je vais vous donner un point extrêmement intéressant.

Une équipe française de cardiologues toulousains vient de publier un article. Ils se sont intéressés au trouble du rythme cardiaque au cour du traitement du covid. Ce qui est intelligent.

Je vous rappelle que la bande de branquignoles avait publié un papier dans le New England et un papier dans le Lancet, les deux rapportant sur des dizaines de milliers de personnes qui n’ont probablement pas existé — articles qui ont été rétractés tous les deux — sur ces troubles cardiaques.

Eux, ceux de Toulouse, sont des cardiologues qui ont analysé une banque de donnée a priori sérieuse qui est la banque de données de l’OMS de tous les traitements qui ont été mis en place par l’OMS. Mais ils se sont intéressés à une chose qui, elle, est réelle, c’est que le remdesivir donne des troubles cardiaques.

Que le remdésivir donne des troubles cardiaque, ça n’a été dit sur aucune chaine. Je pense que c’est la première fois. Et, on le sait depuis Ebola ! Ça donne des bradycardies, c’est-à-dire des ralentissements du coeur, et parfois des arrêts cardiaques dus à ces ralentissements.

Et donc, ils sont allés regarder et ils ont dit : « Est-ce qu’on a plus de bradycardies avec le remdésivir ? » 5000 personnes ont été analysées. Et effectivement, ce qui donne le plus de bradycardies, de très loin, 24%, c’est le remdésivir.

Et si ensuite on compare à tous les médcaments, y compris face-à-face avec l’hydroxychloroquine, ça donne 73% de plus de troubles du rythmes cardiaque que l’hydroxychloroquine.

Ce qui ne peut surprendre que ceux qui n’ont jamais en entendu parler de l’hydroxychloroquine. L’année où elle a été le plus prescrite au monde, c’est à 1 milliard de personnes. Donc, la chance que vous ayez une mauvaise surprise avec un médicament que tout le monde connait depuis très longtemps comme l’ivermectine, comme l’hydroxychloroquine ou comme l’aspirine, n’est pas de même nature qu’avec un médicament récent que l’on ne connait pas bien.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0