VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus : les vaccins sont magiques ! (vidéo 1’17’’)

Coronavirus : les vaccins sont magiques ! (vidéo 1’17’’)

vendredi 25 juin 2021, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 25 juin 2021).

Pour Didier Raoult, le vaccin n’est pas « la baguette magique qui va arrêter l’épidémie  »* mais ce qui est sûr et certain, c’est que les vaccins semblent être magiques !

* sources :

https://www.lindependant.fr/2021/01…

https://www.midilibre.fr/2021/04/16…

NB : Photos prises sans trucages par "A_ suivre", le 23 juin 2021 (avec la même pièce de 50 centimes sur 3 personnes vaccinées).


En Bonus : Étude sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg

https://lesakerfrancophone.fr/etude…

Extraits :

Conclusion : Il ressort que les personnes vaccinées dégagent bien un champ électromagnétique et que, plus les individus ont été vaccinés tôt, plus ils dégagent un champ fort. Cette sensation et cette appréciation, qui ne relève uniquement que de l’expérience tactile à l’application et au retrait de l’aimant à l’épaule, devrait faire l’objet d’une vérification beaucoup plus précise, sur un plus grand nombre de personnes et avec des appareils beaucoup plus précis.

Il a été extrêmement difficile de trouver des individus acceptant de se prêter au jeu de cette expérience assez déstabilisante.

Les individus s’intéressent à l’expérience par curiosité et puis, quand ils voient que l’aimant s’accroche à leur peau, ils deviennent dubitatifs dans un premier temps, puis d’un coup ils deviennent froids. Certains d’entre eux deviennent même extrêmement nerveux pour ne pas dire qu’ils semblent être complètement sous le choc.

Les personnes s’interrogent sincèrement sur le fait de voir comment il est possible qu’un aimant puisse adhérer à leur peau aussi facilement que celui-ci adhère à un poteau métallique.

Ils demandent des explications et l’enquêteur les rassure en leur disant qu’il doit bien y avoir une explication physique ou biologique. Ils sont renvoyés vers le médecin qui leur a conseillé de se faire injecter à des fins de compréhension.

Une dame a même pleuré en disant qu’elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu’elle a été contrainte par son employeur qui l’y a obligé au prétexte qu’elle travaille au contact de la clientèle.

Dans les discussions, il ressort que les gens ne se vaccinent même pas pour des raisons médicales ou des raisons de santé, ni par conviction ou par peur de la maladie mais plus souvent dans l’espoir de revenir à une vie normale et de pouvoir à nouveau voyager librement.

Lors des échanges, les gens expriment clairement leur désarroi en disant après coup qu’ils sont pris en otages dans un engrenage politico-psychosocial. Beaucoup reconnaissent que cette injection est non consentie et qu’à aucun moment on leur a donné des explications rationnelles (selon la convention d’Oviedo), c’est-à-dire un éclairage du point de vue de la balance bénéfices-risques et de l’information explicite quant à la composition même des fioles servant aux injections. Ils qualifient ensuite, après réflexion et discussion, cet acte de : « erreur, folie, échappatoire, solution, ou encore même de chantage ».

Ce sont exactement ces termes qui revenaient très souvent dans les témoignages et les notes.

Il conviendrait là encore de mener une enquête psychosociale beaucoup plus approfondie sur les motivations réelles qui ont menées ces individus vaccinés à accepter de se faire injecter. L’idéal serait de pouvoir enregistrer et filmer toutes les conversations, les interviews et les échanges spontanés avec les vaccinés pour ensuite les analyser.

L’enquête est arrêtée pour des raisons de conscience et de morale car l’enquêteur n’arrive plus à faire face au désarroi et à l’impuissance des gens dont les visages se pétrifient lorsqu’ils réalisent qu’ils ont été injectés d’une substance dont ils ne savent finalement rien.

L’enquêteur, qui a étudié les techniques de management et la psychosociologie par le passé, est très mal à l’aise face à ces personnes qui s’interrogent sur ce qui leur arrive.

Les personnes deviennent pâles, blanches, nerveuses. Elles se mettent une main vers le front ou alors croisent les bras en se pinçant la lèvre du bas. Certaines transpirent des mains car on les voit qui se les essuient sur les hanches ou sur les cuisses.

Ces effets et ces expressions surviennent généralement dans des états d’angoisse, de stress extrême ou de tension réellement palpable et mesurable.

Chez les interrogés, ces manifestations physiques incontrôlées sont révélatrices d’un profond mal-être quand ils réalisent après coup qu’ils ont sans doute commis l’irréparable.

L’acte de vaccination étant, cela va de soi, un acte irréversible.

En résumé : A la question, est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après avoir subi au moins un acte de vaccination ? La réponse est affirmative. Effectivement, les individus deviennent bien électromagnétiques sur zone d’injection à minima.

A la question, qu’est-ce qui est injecté aux individus et qui provoque cet effet ?

Nous répondons que c’est aux gouvernements et aux autorités garantes de la santé publique et de la santé des luxembourgeois de répondre à cette question car ce sont eux qui, en amont, ont pris la décision lourde de « vacciner » des populations en bonne santé à l’aide de « vaccins » encore au stade expérimental et dont, lors des essais cliniques, tous les hamsters sont morts.

Nous ne répondrons pas ici de la responsabilité des uns et des autres mais il est certain que si des nanoparticules superparamagnétiques (magnetic beads) sont entrées dans la composition de ces dits vaccins, à titre expérimental ou pour quelque raison que ce soit, alors que jusque-là celles-ci n’étaient réservées qu’aux thérapies anticancéreuses, alors il est urgent de demander une mise au point, dans les plus brefs délais, aux laboratoires pharmaceutiques et aux autorités de santé qui elles, ont donné leur autorisation pour la mise sur le marché de ces injections.

C’est aux toxicologues et aux pharmacologues à qui il revient maintenant la responsabilité de découvrir les origines et les causes de ces effets d’attraction observés sur les sujets vaccinés et c’est aux hommes politiques, garants de la santé des citoyens de ce pays, de demander très rapidement l’ouverture d’une enquête approfondie et publique sur la composition exacte et réelle de ces dits vaccins.

PS : 3 sites et 1 document de travail intéressants à consulter qui traitent des solutions nanos et des ferrofluides :

• TOP Highlight - Nouveaux produits - nano-écranMAG Pour élargir la gamme de produits nano-screenMAG , nous proposons désormais nos particules nano-screenMAG avec un colorant fluorescent rose vif. Les particules nano-screenMAG sont constituées d’un noyau de magnétite qui est d’abord recouvert d’un colorant de fluorescence lipophile. http://www.chemicell.com/home/index.html

• ACROBiosystems a développé une serie de réactifs essentiels pour les vaccin COVID-19 https://www.acrobiosystems.com/

• Nanotechnologies Rêve, Réalité et Enjeux - Conférence-débat ; cercle Condorcet de Dijon - Université de Bourgogne Gérard LIZARD https://bioperoxil.u-bourgogne.fr/i…

• Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés ? Expérience et fourniture de Spike couplée à des perles magnétiques. https://lilianeheldkhawam.com/2021/…

NB : Synthèse et conclusion du travail d’enquête réalisé par Amar GOUDJIL European Forum for Vaccine Vigilance https://www.efvv.eu/


En Bonus pour en rire une petite vidéo d’une minute :

https://www.youtube.com/watch?v=HEN…

HTML - 463.3 ko
SCANDALE !!!! Roch Saüquere a retourné sa veste. La PREUVE !!!!! - YouTube

(Gome to the dark side = passé du côté obscur)

4 Messages de forum

  • Bonjour a_suivre, je suis désolé, mais la vérification du magnétisme avec une pièce de 50 centimes d’euro n’est pas possible puisque l’alliage de ces pièces est appelé Or Nordique :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3…

    et ses composants : Cuivre 89 %, Zinc 5%, Aluminium 5%, Étain 1% sont tous amagnétiques.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Or_no…

    En résumé une pièce de 50 centimes d’euro n’est pas attirée par un aimant. J’ai vérifié : j’ai un magnet qui représente Karl Marx acheté dans sa ville natale Trièves ( Trier 1818 ) - ( London 1883 ) et il n’attire pas les pièces d’euro 10, 20, 50 centimes, par contre il attire les 1, 2 et 5 centimes d’euros car elles sont en acier plaqué cuivre :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3…

    Les pièces de 1 et 2 euros sont légèrement attirées par le magnet, normal, il y a du nickel et aussi un peu de nickel dans un des alliages utilisé :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3…

     :https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicke…

    Le mieux est de trouver des trombones de bureau ou des rondelles en acier pour confirmer ou infirmer le magnétisme des vaccinés.

    Bien à toi

    gilles

    Répondre à ce message

    • Bonjour Gilles,

      Suite à ton message, je viens aussi de prendre un simple aimant, une pièce de 50 centimes et une pièce de 2 euros et, en effet, la pièce de 50 centimes ne réagit pas à l’aimant contrairement à la pièce de 2 euros.

      Dans cette expérience dont j’étais le témoin, je n’étais que celui qui a fourni la pièce de 50 centimes et qui a pris les photos.
      J’ai pu observer, d’une part, que si la pièce n’était pas exactement sur la zone de la piqûre qu’elle tombait et, d’autre part, que ces trois personnes après ce test - comme le souligne l’étude luxembourgeoise sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées - ont été perturbées, voire nerveuses alors que nous étions entre amis et que juste avant l’ambiance était bon enfant. Cela a eu pour conséquence que nous sommes rapidement passés à des sujets de discussion bien plus légers.

      Avant cette expérience, je n’avais pas prêté attention à cette histoire, c’est pourquoi en postant ces photos, j’ai fait quelques recherches par curiosité, et j’ai trouvé cette étude luxembourgeoise qui parle d’« électromagnétisme ».

      « L’électromagnétisme, aussi appelé interaction électromagnétique, est la branche de la physique qui étudie les interactions entre particules chargées électriquement, qu’elles soient au repos ou en mouvement, et plus généralement les effets de l’électricité, en utilisant la notion de champ électromagnétique. »
      Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8…

      Par conséquent ce phénomène « d’électromagnétisme » agit-il aussi sur des métaux non ferreux ?

      Je suis incapable de te répondre, mais comme le souligne cette étude dans sa conclusion :

      « C’est aux toxicologues et aux pharmacologues à qui il revient maintenant la responsabilité de découvrir les origines et les causes de ces effets d’attraction observés sur les sujets vaccinés et c’est aux hommes politiques, garants de la santé des citoyens de ce pays, de demander très rapidement l’ouverture d’une enquête approfondie et publique sur la composition exacte et réelle de ces dits vaccins. »

      Bref, mon article n’a que la prétention de mettre les pieds dans le plat et de mettre en lumière l’utilisation des Nanoparticules, notamment dans les vaccins !!

      Même en magnet, ton Karl Marx a au moins le mérite de faire avancer le "Schmilblick". (c’est Luniterre qui doit être content = ! :-D)

      Merci, bien à toi et bienvenue dans le Nanomonde.

      A_suivre

      PS : Pour les curieux, je recommande au moins ces 3 liens :

      • TOP Highlight - Nouveaux produits - nano-écranMAG
      Pour élargir la gamme de produits nano-screenMAG , nous proposons désormais nos particules nano-screenMAG avec un colorant fluorescent rose vif. Les particules nano-screenMAG sont constituées d’un noyau de magnétite qui est d’abord recouvert d’un colorant de fluorescence lipophile.
      http://www.chemicell.com/home/index.html

      • ACROBiosystems a développé une serie de réactifs essentiels pour les vaccin COVID-19
      https://www.acrobiosystems.com/

      • Nanotechnologies Rêve, Réalité et Enjeux - Conférence-débat ; cercle Condorcet de Dijon - Université de Bourgogne Gérard LIZARD
      https://bioperoxil.u-bourgogne.fr/i…

      PNG - 357.8 ko

      Répondre à ce message

      • Image en plus grand :

        https://mai68.org/spip2/IMG/png/Nan…

        Salut A_Suivre,

        Tu n’as été que le témoin, je pense que tu as été victime d’un tour de prestidigitation.

        Bien à toi,
        do
        http://mai68.org

        Répondre à ce message

        • Bonjour Do,

          Peut-être bien qu’il y a de la magie, mais je ne vais pas pour autant me faire vacciner pour le vérifier. Cela dépend de tellement de paramètres et d’inconnus.
          Il aurait été bon de vérifier le côté pile ou face de la pièce et peut-être de prendre en compte sa « valeur intrinsèque »…

          « La valeur intrinsèque d’une pièce de monnaie est égale à son coût de fabrication réelle. Elle est donc inférieure à sa valeur de marché, aussi appelée valeur faciale.

          Cette valeur intrinsèque résulte des métaux constituant la pièce. Si cette dernière est composée d’or ou d’argent, elle aura donc une valeur intrinsèque supérieure à celle d’un modèle métallique. Par exemple, la Valeur intrinsèque d’une pièce de 1 euro est équivalente à 5 centimes. Elle correspond au prix du Maillechort formant sa couronne et du Cupronickel utilisé pour le centre.

          Si une pièce est démonétisée, c’est-à-dire si elle perd sa valeur faciale, ce déclassement n’a pas d’effet sur sa valeur intrinsèque (une pièce en or peut par exemple être vendue au poids). »

          Notre Camarade Karl Marx, dans ma situation se serait peut-être plus intéressé à rechercher « les profits indécents de Pfizer qui contribuent à renforcer ce système dysfonctionnel de monopole qui permet de privatiser les gains et mutualiser les pertes. Et lorsque les profits des uns sont les risques des autres, cela ne finit jamais bien ».

          Le tour de prestidigitation se trouve peut-être là :

          · L’analyse des résultats de Pfizer-Biontech permet d’estimer un taux de bénéfice avant impôt particulièrement élevé de 75 % sur le vaccin contre le COVID.

          · Ces taux de marge sont gravement dysfonctionnels car tous les risques sont portés par la sphère publique. Cette asymétrie entre les risques et les gains pèse gravement sur la prise de décision de ces grands laboratoires.

          · Une telle situation est rendue possible par la situation de contrôle monopolistique des actionnaires de références, les trois grands gestionnaires d’actifs américains (BlackRock, Vanguard et State Street), dont l’influence ne touche pas seulement les grands laboratoires mais également les sphères académiques et politiques.

          Source : https://reinfocovid.fr/science/75-d…

          Pile, je gagne et face, tu perds : derrière l’argent le pouvoir et les décisions !

          Bien à toi
          A_suivre

          PS : Notre Camarade Luniterre remarquera qu’entre deux tours de magie, j’essaie de comprendre les rouages du capitalisme.

          Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0