VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus et vaccination - Le fascisme nouveau est arrivé

Coronavirus et vaccination - Le fascisme nouveau est arrivé

vendredi 2 juillet 2021, par Jean-Pierre Garnier (Date de rédaction antérieure : 2 juillet 2021).

Vous avez sans doute entendu parler de la déclaration de cette petite fripouille citoyenniste altercapitaliste, l’économiste Thomas Porcher, promue par les réseaux pseudo « alternatifs » Médiatarte et Le Media, selon lequel il serait essentiel de rendre payants les tests afin de ne pas faciliter la vie aux réticents à la vaccination. « A long terme, a t-il asséné, il faut rendre la vie des non-vaccinés beaucoup plus difficile pour les inciter à se faire vacciner. On a les doses, s’ils n’ont pas compris qu’ils doivent se faire vacciner parce qu’il y a X ou Y raisons dans leur tête ou qu’ils ont lu un truc sur les réseaux, il faut leur rendre la vie dure », clamait-il très remonté mardi dernier sur le plateau des "Grandes Gueules".

Lundi matin s’est surpassé en se faisant écho à deux fatwas lancées par des anarchoïdes contre les docteurs Didier Raoult, Louis Fouché, les époux Delepine et d’autres médecins-chercheurs réticents à la vaccination obligatoire, traités de « réactionnaires » complices de l’« extrême droite » et faisant le jeu des « fascistes ».

Tous ces gens font partie de cette gogôche dégénérée à qui le recours à un « antifascisme » de carton pâte sert à dissimuler la façade de plus en plus délabrée de leur anticapitalisme autoproclamé.

En réalité, si « possibilité d’un fascisme » il y a, comme le suppute l’un de sleurs porte-voix, le sociologue Ugo Palheta, figure montante du NPA (Nouveau Parti Antifasciste), il sera le fait de ces guignols qui relaient les intimidations et les menaces lancées par le gouvernement, les médias dominants et les experts corrompus de plateaux de télé contre les réfractaires à la dictature sanitaire.

Bien à vous,

Jean-Pierre

3 Messages de forum

  • La gauche fasciste n’en est pas à son coup d’essai. Ma grand-mère qui a vécu les deux guerres mondiales m’a toujours dit, chaque fois que nous parlions de cette époque, qu’il ne faut jamais oublier que dans nazi, il y a socialiste.

    Elle avait raison car les socialistes, au lendemain de leur création consécutive de leur scission d’avec les communistes lors de la seconde Internationale, au lieu de s’allier avec les communistes et disposer d’une majorité encore plus grande pour faire une politique de gauche, se sont alliés à la droite pour voter les crédits de guerre qui ont rendu possible la première guerre mondiale. Après celle-ci, ils n’ont pas perdu leur temps et dès 1923, les banquiers de deux bords de l’atlantique se sont mis à financer Hitler, sa montée au pouvoir et son effort de guerre. Aujourd’hui, dès qu’ils sont au pouvoir quelque part ils font tout ce que la droite dure a toujours rêvé de faire, cela sous le fallacieux prétexte de ne pas lui laisser de terrain. Avec le covid et sa gestion eugéniste où nous ne sommes soignés que quand c’est trop tard pour le faire et où les médecins qui essaient de nous soigner au début de la maladie sont criminalisés, ils ne s’embarrassent même plus de ce genre de faux prétextes.

    Justice pour les morts et pour les vivants !

    Répondre à ce message

  • Coronavirus et vaccination - Le fascisme nouveau est arrivé 2 juillet 2021 20:36, par Jean-Pierre

    Salut do ;

    J’ai bien aimé le nez rouge dont tu as affublé ce bouffon de Thomas Porcher. C’est d’ailleurs tout ce qu’il y a de rouge chez ce diplômé es anti-fascisme. Mais j’aurais pu compléter mon propos en citant d’autres zozos auxquels il a fait écho, positionnés bien à droite ceux-là, qui ont joint leurs imprécations à celles des ayatollahs de la gogôche pseudo radicale.

    La journaliste Apolline de Malherbe, par exemple, avec qui Baudruchon aime « dialoguer » sur RMC, compagne de cette pourriture d’Harold Hauzy, ancien conseiller en communication de Manuel Valls. Le 30 juin, elle n’avait pas hésité à traiter les non vaccinés volontaires de « brebis galeuses ». Injure des plus cocasses : cette idiote prétentieuse semblait ignorer que l’Ivermectine qui guérit la grande majorité des patients atteints de Covid est le traitement de la gale !

    « Non-vaccinés récalcitrants : notre patience a des limites », avait titré de son côté Caroline Fourest, le 25/06/2021 dans Marianne. On apprend ainsi que la médecine s’apprend en moins de 18 mois puisque tous ces journalistes ou commentateurs de plateaux ont des idées bien arrêtées sur ce qui est bien pour le bon peuple incompétent, les « sans dents » de Hollande, ou les « riens » de Macron, et même le personnel soignant rétif à cet enrôlement,

    Elisabeth Lévy, rédactrice en chef de Causeur, n’était pas en reste en matière de sottises assénées avec aplomb : « pourtant, que les personnels au contact des malades et des personnes fragiles soient vaccinées relève du bon sens. » Son bon sens à elle, peut-être, mais en tout cas pas les données actuelles de la science, car même Olivier Véreux a reconnu officiellement que le (pseudo)vaccin n’empêchait pas les transmissions.

    Mais la palme de l’arrogance menaçante à l’encontre des résistants à la dictature sanitaire revient sans conteste à Emmanuel Lechypre, journaliste ultra-libéral de BFMTV : « On vous vaccinera de force. Je vous ferai amener par deux policiers au centre de vaccination. Parfaitement. Je suis très sérieux… » « Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! »

    On attend encore les signalements au CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) émanant de nos insoumis d’opérette et autres radicaux de campus universitaires pour « incitation à la haine, à la violence et à la ségrégation ». Il est vrai que ces accusations sont réservées d’ordinaire aux gens catalogués par eux d’extrême-droite.

    Jean-Pierre

    Répondre à ce message

  • C’est le cancer qui devrait être payant pour que les pauvres ne puissent se l’offrir.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0