VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Plus on vaccine, plus il y aura de cas de Covid (...)

Coronavirus - Plus on vaccine, plus il y aura de cas de Covid !

lundi 12 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 juillet 2021).

Dans 99,99 % des cas, Le variant Delta fait l’effet d’un rhume


COVID : PLUS ON VACCINE ET PLUS ON CONTAMINE ? (L’Imprécateur)

https://www.minurne.org/billets/27371

8 juillet 2021

Marc Le Stahler

Il y a des personnes douées d’un esprit d’observation et d’analyse qui savent dire avant tout le monde : « là, il manque quelque chose« , ou inversement « ça ne va pas, nous faisons erreur, ça n’est pas logique« . Capables aussi d’assembler mentalement les pièces éparpillées d’un puzzle et de dire ce qu’il représente ; ou encore, les faits divers épars des journaux et de prévoir ce qui en découlera dans un futur plus ou moins proche.

Christian Vélot, professeur de biologie moléculaire à l’Université d’Orsay, analyse et décrit en termes clairs, compréhensibles par tous et solidement étayés de références, ce que sont précisément l’ADN et l’ARN, et comment ils sont génétiquement modifiés pour être utilisés dans des médicaments géniques baptisés à tort « vaccins » ; puis toutes les décisions souvent contradictoires et absurdes prises depuis quinze mois par les autorités sanitaires.

Il en déduit que « plus on vaccine, plus il y aura de cas de Covid ».

Le tableau suivant donne les résultats en cas et morts du Covid des grands pays ayant le plus mal géré la pandémie. Pour mémoire, un classement mondial place la France au 78e rang.

L’Inde sort largement en tête des cancres : 1re avec 0,03 % de morts. La France, seconde en a presque six fois plus avec 0,17%, grâce à la résistance au vaccin de nombreux états de l’Inde (qui est un Etat fédéral).

L’actualité donne raison à Christian Vérot.

Israël et Royaume Uni ont vacciné la quasi totalité de leurs populations et constatent une flambée de Covid où 40 % des cas sont des vaccinés semblant avoir contaminé les non-vaccinés résiduels de la population.

« C’est normal, disent les vaccinophiles : on n’attend pas que les vaccins produisent leurs effets, mais ils vont venir« . Ils viennent effectivement, mais pas pour protéger la population, ce sont les « effets secondaires » qui laissent leurs victimes mortes ou handicapées. Les autorités sanitaires européennes, comme l’EMA, constatent la progression rapide en nombre des effets secondaires : on approche des deux millions de cas « effets secondaires » du fait des vaccins.

LES VACCINS FAVORISENT-ILS LA CONTAMINATION DU VACCINÉ ?

Christian Vélot donne une autre explication : on oublie que, comme l’avait déclaré Olivier Véran, les prétendus « vaccins » n’empêchent :

  • ni la contamination du vacciné,
  • ni la transmission du virus par le vacciné.

Cela pour deux raisons, car ce ne sont pas des vaccins stricto sensu. Ils n’ont pas été conçus pour protéger les vaccinés et la population, et l’ARN génétiquement modifié qu’ils introduisent dans le corps se recombine parfois avec un coronavirus présent dans l’organisme et produit un nouveau variant.

Donc, plus on vaccine, plus on crée de contaminateurs et de variants !

De plus, dit Vélot, les autorités obsédées à tort par le nombre de vaccinés veulent vacciner les enfants, ce qui aura pour effet direct de multiplier les contaminateurs de Covid dans les familles et dans les écoles. Les enfants, en jouant, se touchent beaucoup et se contaminent. Mais leurs organismes tout neufs fabriquent aussitôt les anticorps nécessaires, les immunisent et les rendent asymptomatiques ; c’est pourquoi les cas de Covid chez les enfants et les jeunes sont très rares mais c’est aussi pourquoi ils apparaissent maintenant avec les vaccinations.

Si on les vaccine, on les contamine avec un fragment d’ADN de SRAScov2, la souche cultivée pour faire les vaccins : ils deviennent vecteurs de coronavirus et parfois d’un nouveau variant.

Vérot fait part de sa surprise en constatant que les pays où il y a le plus de morts sont aussi ceux où il y a le plus de moyens financiers, le plus de recherche scientifique, le plus d’industrie pharmaceutique, mais aussi un fort degré de corruption dans les milieux politiques, gouvernementaux et administratifs (*), ainsi que le plus de fausses informations médiatiques sur le Covid et les « vaccins ».

Pour écouter Christian Vélot interviewé par France-soir :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9065

Une question se pose : qui aurait intérêt à multiplier les vaccinations pour relancer l’épidémie qui depuis deux mois est en chute libre ?

https://nouveau-monde.ca/le-forum-e…

L’opération OMS, qui semble liée à celle que mène Davos, a échoué en Inde où le gouvernement, constatant que le nombre de morts par Covid était dix fois plus important dans les états imposant la vaccination que dans ceux utilisant les médicaments traditionnels, a demandé à une association d’avocats (Indian Bar) d’accuser la représentante de l’OMS en Inde de fausses informations sur les vaccins ayant entrainé la mort de milliers d’Indiens.

https://nouveau-monde.ca/les-brebis…

Les pays que les mondialistes cherchent à affaiblir parce qu’il y a des parts importantes de la population hostiles à un gouvernement mondial sont les pays occidentaux.

L’OMS, ayant échoué en Inde, veut maintenant convaincre les gouvernements européens de vacciner plus et de reconfiner. Elle annonce un retour d’épidémie si les gouvernements rendent leur liberté aux habitants.

Or, il y a effectivement, avec le variant Delta, une hausse des cas, mais simultanément une baisse du nombre des morts parce que Delta, bien que très contagieux, est presqu’inoffensif.

Dans 99,99 % des cas, il fait l’effet d’un rhume.

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0