VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Quoiqu’il en coûte - Faire rembouser la dette aux Français en (...)

Coronavirus - Quoiqu’il en coûte - Faire rembouser la dette aux Français en les faisant travailler plus longtemps (vidéo)

mercredi 14 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 juillet 2021).

https://youtu.be/gNoeM0Ovk0I

Hier, le candidat de l’oligarchie a parlé !

Adrien Quatennens - 13 juillet 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Depuis hier, l’oligarchie est rassurée : elle a son candidat.

Aligné sur la Commission européenne, le Président des riches a fixé son cap : faire travailler les Français plus longtemps pour rembourser la dette et faire des économies sur le dos des privés d’emplois.

1 Message

  • Notre Camarade Adrien Quatennens nous fait un vrai discours de « RÉVEAULUTIONNAIRE » :

    Il a osé dénoncer « les exigences de la Commission Européenne  » et les milliards que Macro & Con ont refilé sans aucune contre partie aux entreprises privées et que l’on retrouve maintenant dans les poches des actionnaires…
    Mais il a oublié de préciser que ces entreprises privées, se sont pour la plupart les lobbies, les « trusts » qui contrôlent à Bruxelles la Commission Européenne.
    Enfin, il y a du progrès dans l’analyse, alors maintenant il faut en tirer les conclusions Camarade.

    C’est vraiment ballot, mais si dès la première main arrachée, dès le premier œil crevé par la Gestapo de Macron, la "France Insoumise" ou "l’Union Populaire" - comme ils aime aujourd’hui se nommer - avait appelé à la destitution* du gouvernement, Macron & Co.. auraient certainement été obligé de dissoudre l’Assemblée Nationale et la FI aurait eu alors le vent en poupe et peut-être même qu’elle aurait eu en 2018 la majorité à l’Assemblée Nationale grâce à l’Union Populaire !
    Au lieu de ça, nous l’avons bien profond dans la poupe !

    * https://www.upr.fr/wp-content/uploa…

    En refusant de lancer la destitution de Macron, la prétendue « opposition » le protège en réalité. Elle joue avec le gouvernement une pièce de théâtre qui, dans le contexte actuel, tourne à vide et semble tout droit tirée de l’ancien monde que Macron prétendait enterrer.

    Il est bien dommage aussi que la France Insoumise ne dénonce pas le paSS et toute cette comédie pour un variant Delta qui ne provoque qu’un rhume. Pourtant ça crève les yeux maintenant que c’est devenu du cinéma, cette pandémie !
    http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Le Coronavirus nous aura permis au moins de révéler des personnes courageuses et surtout incorruptibles. Elles sont rares.
    On les reconnaît facilement, elles sont systématiquement étiquetées de "Comploltistes" par les médias dominants.

    Le fonctionnement des médias dominants est bête comme chou à partir du moment où, d’une part, tu n’es pas corruptible et que, d’autre part, les idées que tu défends vont à l’encontre du système, tu seras éliminé du spectacle.

    A_suivre

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0