VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Le vaccin ne protège pas contre le variant Delta du covid-19 (...)

Coronavirus - Le vaccin ne protège pas contre le variant Delta du covid-19 (vidéo)

dimanche 18 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 juillet 2021).

https://youtu.be/h0AinF83nZ4

Discours de François Asselineau
à la manifestation de Lille contre le paSS Sanitaire !

UPR - 17 juillet 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

5 Messages de forum

  • Urgent : Dans 3 jours les députés voteront le #PassSanitaire, mobilisons-nous ! (vidéo 12’52’’)
    https://www.youtube.com/watch?v=0Np…

    Répondre à ce message

  • Epoque déconcertante où l’on peut lire un site pompeusement intitulé "Mai 68" faire de la retape pour les pires réacs.
    Bye les confus.

    Répondre à ce message

    • Bonjour Camarade PlanQ,

      Tu dis exactement ce que les médias dominants veulent que l’on dise et que l’on pense.
      Ils nous ont fait le même coup avec les Gilets Jaunes en les qualifiant de "Facho". Et à l’époque, les Insoumis ont été les premiers à tomber dans le piège. Je n’invente rien c’est le canard "Libération" qui le raconte Extrait :

      « Il y a bien eu deux temps dans la prise de position de LFI vis-à-vis du mouvement des gilets jaunes, mais jamais le rejet global qu’Onfray dénonce. Entre fin octobre et le 8 novembre, les insoumis ont adopté un soutien prudent de la mobilisation. Inquiets des rumeurs et du bruit médiatique attribuant à l’extrême droite une place importante dans la manifestation, ils n’ont pas appelé officiellement à y participer, tout en insistant sur la légitimité de la colère, et en soutenant les insoumis qui souhaitaient se joindre au mouvement. Pendant cette première phase, le terme « facho » a bien été employé à plusieurs reprises par Jean-Luc Mélenchon, non pour désigner l’ensemble des gilets jaunes, mais pour déplorer que des « fachos » se soient mêlés au mouvement. A partir du 8 novembre, le soutien de LFI aux gilets jaunes devient plus franc.  »

      Source de l’article : https://www.liberation.fr/checknews…

      La recette fonctionne à merveille pour faire bien foirer un mouvement, c’est très simple, tu passes en boucle dans les médias des fachos comme en l’occurrence "Philippot". Et tu ne parles surtout pas des millions de Français qui sont sortis ce samedi contre le paSS Sanitaire et qui ne se reconnaissent pas dans les mouvements de l’extrême droite.

      Comment se fait-il que Florian Philippot apparaisse partout dans les médias, qu’il aurait déjà ses parrainages pour l’érection présidentielle et que les banques lui feraient déjà crédit pour financer sa prochaine campagne …

      La réponse est simple, à mon avis, il a été désigné par l’oligarchie pour jouer le rôle de la Miss Lepen aux prochaines élections !

      Pendant ce temps l’UPR, le mouvement politique créé par François Asselineau - qui réclame depuis décembre 2018 la destitution d’Emmanuel Macron et qui est classé dans la catégorie "Divers" - n’est invité sur aucun plateaux télé.
      Dossier de destitution : https://www.upr.fr/wp-content/uploa…

      Pendant ce temps le professeur de pharmacologie Jean-Bernard Fourtillan (78 ans) ne fait pas partie des experts régulièrement invités sur les plateaux car il est sous les verrous et la gauche avec ses grandes valeurs humanistes s’en contre fou.
      Source : https://www.lci.fr/sante/covid-19-p…

      Pendant ce temps … la gauche roupie et Macron se marre !

      Bien à toi
      A_ suivre

      Répondre à ce message

      • C’est très bien, camarade, de penser à Fourtillan !

        Je repense à lui, aussi, comme résistant de première ligne de front, bien que je ne partage pas toutes ses idées, loin s’en faut. Le fait est donc bien que la gauche l’a laissé tomber dès le départ, alors qu’une stratégie de résistance ne doit donc exclure aucun combattant contre l’ennemi cyber-fasciste.

        Un constat de plus selon lequel elle a non seulement capitulé, mais carrément entrepris de Kollaborer, même si de façon insidieuse et en jouant du double langage.

        Quant à Philippot, avant de le ranger dans les fachos, il faut donc le voir à l’œuvre, sur le terrain, et pour l’instant, il est nettement du côté de la Résistance, même si une bonne partie de ses idées a de quoi défriser…!

        En tout cas, il n’a pas tenté, jusqu’à présent, de manoeuvre de division/récipération, dans le style de celle d’Asselineau à l’égard de Martine WONNER !!!

        http://mai68.org/spip2/spip.php?article9195#forum8162

        Peut-être auras-tu une "bonne explication" ???

        Dans l’attente,

        Bien à toi,

        Amicalement,

        Luniterre

        Répondre à ce message

        • Bonjour Luniterre,

          La loi « Kouchner », du 4 mars 2002 - qui, à mon avis, a été faite spécifiquement pour libérer Maurice Papon - qui prévoit que les prisonniers peuvent être libérés s’ils souffrent d’une maladie incurable ou si leur incarcération met en danger leur santé, devrait normalement s’appliquer au professeur Jean-Bernard Fourtillan.

          Mais non, les "fachos" au pouvoir veulent le voir crever comme un chien !

          Le Professeur Fourtillan pourra se glorifier de faire partie des plus vieux prisonniers de France. Son crime, c’est d’avoir voulu soigner… d’après de nombreux témoignages, il y serait arrivé… mais ça dérangerait Big-Pharma…


          Comme les fachos sont déjà au pouvoir, je rangerai Philippot dans les "opportunistes" et sur le terrain, pour l’instant, il est nettement du côté du Corona-Circus-Spectacle.

          Lorsque je vois Maître Di-Visio faire la promotion de Philippot dans toutes ses vidéos, j’ai des doutes, surtout lorsque l’on apprend dans les coulisses que Maître Di-Visio est l’ami de Cyril Hanouna et de Martin Blachier, et que ces derniers sont amis avec Macron…

          Pour en être convaincu, regarde "MARTIN BLACHIER - LE FILM" : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

          Comme un accident est vite arrivé dans ce contexte, le Docteur Martine WONNER n’a peut-être pas d’autre solution que de s’entourer provisoirement de ces « Réveaulutionnaires  » de salons, … que je qualifie aussi d’opposition contrôlée.

          De tous nos députés, à part Martine WONNER bien-sûr, ils ne sont pas plus courageux qu’il soit de gauche ou de droite, ils font partie du même spectacle. La seule question est de savoir qui va tirer le plus la couverture à soi sans déranger les plans de l’oligarchie.

          Le Peuple, ils s’en servent tous de paillasson !


          Contrairement aux médias dominants, "Mai68" poste régulièrement des articles sur Asselineau. Cela me plait, sa démarche me semble intéressante car il faut lui reconnaître que depuis 14 ans, il fait à sa manière de l’Éducation Populaire sans en tirer aucun bénéfice personnel.

          Si les propos d’Asselineau sont parfois incompris, c’est qu’il cherche à s’adresser au plus grand nombre, notamment aux petits bourgeois, bobos de gauche comme de droite qui sont encore tranquilles dans leur basket. C’est cette population qu’il veut éveiller…

          De toute façon comme les résultats de l’élection présidentielle sont directement proportionnels au temps passé dans les médias et comme Asselineau risque d’avoir 1% de temps d’antenne, son combat me fait penser aux batailles de Don Quichotte.

          Suite à une correspondance par email avec un Camarade musicien où je lui envoyais justement ta vidéo sur le "Bazar Slave", il m’a répondu ceci, et je trouve que sans le vouloir, il rejoint les analyses de l’UPR sur l’état de notre pays. Extrait :

          « Je ne connaissais pas ce festival de musique en Biélorussie, mais il n’y a rien d’étonnant, je regarde peu l’actualité, que je qualifie bien souvent de propagande délétère, générant des émotions fictives et créant ainsi un vaste monde d’imposture où la sensiblerie domine désormais la sensibilité, et ce n’est pas du tout la même chose, on s’émeut là ou l’on devrait pas, et l’on ne s’indigne jamais là ou ce serait flagrant, je m’en tiens à ce que disait l’exergue de la grande Histoire de France de Jacques Bainville " de tous temps, tout a toujours très mal fonctionné", j’étais trop jeune pour l’avoir compris, mais désormais, j’en suis convaincu, pour avoir parcouru le monde jadis de manière professionnelle, j’ai exploré bien d’autres cultures, vécu bien souvent avec les autochtones, j’ai aiguisé mon sens du discernement et de l’équanimité, il se trouve qu’à la toute fin de décembre en 1991 je suis arrivé à Moscou en pleine Pérestroïka, Gorbatchev venait de prendre le pouvoir, la chute de l’empire communiste était en œuvre, les mafias avaient pris le contrôle, en 5 mois sur place avec un passage en Sibérie, j’avais perdu 17 kilos, impossible de raconter tout ce que j’y ai vécu, plusieurs ouvrages n’y suffiraient pas, mais je possède tous les arguments éprouvés in situ pour en avoir une opinion personnelle qui m’indique que le peuple Slave n’est absolument pas compatible avec les peuples de France, d’une communauté assimilés que nous étions, ils en ont fait des chapelles communautaires, je ne vois plus du tout une Nation Française, les Russes eux sont une Nation, Poutine leur est bénéfique, c’est un véritable patriote, il a considérablement amélioré le désastre et stabilisé le pays comme personne, c’est une équation très difficile, et il n’a pu y parvenir que parce que son peuple y était disposé, nous, force est de constater que nous sommes très loin de cette ambition, nous ne tenons qu’à l’argent que la BCE qui insuffle tous les jours dans l’économie de l’argent que personne ne pourra rembourser, pour éteindre des contestations, des plaintes, des querelles, des indispositions à tout, bref, l’anarchie n’est jamais loin, et toujours pour le même dessein, le culte de sa personne, tout le monde défile pour ses intérêts personnels… »

          Bien à toi
          A_suivre

          Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0