VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Macron veut profiter de l’été pour faire passer le paSS (...)

Coronavirus - Macron veut profiter de l’été pour faire passer le paSS (vidéo)

lundi 19 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 juillet 2021).

https://youtu.be/0NpucLsGEVQ

Urgent : Dans 3 jours les députés voteront le #PassSanitaire,
mobilisons-nous !

UPR - 18 juillet 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Réponse de do : Les sans-vaccins sont les juifs d’aujourd’hui.

Le père fouettard veut nous expliquer comment manifester. Et si on n’obéit pas on est puni ?

Porter l’étoile jaune marquée de "sans vaccin" n’est pas antisémite. Cela raconte que, comme les juifs à l’époque du fascisme historique, les sans-vaccins sont considérés comme des sous-hommes ayant bien moins de droits que les vaccinés. Que, comme les juifs de l’époque pétainiste, les sans-vaccins n’ont pas le droit d’exercer certaines professions. Les sans-vaccins sont les juifs d’aujourd’hui.

La réaction d’Asselineau prouve qu’il n’a pas souvent participé à des manifestations. Sinon il saurait que, quand un mouvement dure, les manifs ont tendance à se débarrasser des petits chefs.

Que chacun manifeste à sa façon !

Et peut-être que les sans-vaccins seront digne des sans-culottes !

2 Messages de forum

  • Il y a quelque chose qui coince grave, dans toute cette affaire… Pour empêcher le vote, il faudrait effectivement être mobilisés en permanence dans les heures qui viennent, et singulièrement, dans les permanences des députés qui vont faire passer cette loi en réalité criminelle !

    Ce ne sont pas quelques mails qui arrêteront le larbinisme des députés LREM, ni même de la plupart des autres. Le petit groupe pseudo-"dissident" qui s’intitule "Libertés et Territoires", et qui avait "recueilli" en quelque sorte Martine WONNER après son exclusion de LREM vient de la virer à son tour comme une "malpropre" de ce groupe, et Castaner tente d’engager des poursuites judiciaires contre elle, alors que c’est précisément elle qui a raison sur ce point, en ayant appelé les citoyens à se rendre directement dans les permanences des députés pour leur demander de s’opposer à cette loi !

    Asselineau, dans cette vidéo, s’en prend donc carrément à elle, même si sans la nommer, et dans les posts sur Youtube, pas mal d’internautes ne sont pas dupes et prennent la défense de Martine WONNER et même carrément de la stratégie qu’elle propose ainsi !

    Asselineau commet donc ici une très grosse erreur en divisant le front de la Résistance au lieu d’être solidaire, et tout ça pourquoi, sinon pour se ménager une image de "présidentiable" qui n’est précisément qu’une image, parmi toutes celles qui vont nous être présentées dans le spectacle électoral en marche, mais qui ne fera pas avancer le schmilblick d’un iota, sinon pour préserver ses chances d’obtenir les 500 parrainages, nécessairement de notables du système, et c’est précisément ce qu’il était venu chercher à Lille, comme il nous le dit, assez honnêtement, sur ce point, en début de vidéo.

    La meilleure réponse à tout ça, et probablement la seule possible, à court terme, c’est qu’un maximum de gens de tous horizons politiques fassent bloc avec Martine WONNER pour empêcher le processus des sanctions contre elles, et à défaut, le faire apparaître pour ce qu’il est vraiment : un pas avant drastique et particulièrement scandaleux dans la mise en place d’un nouvel ordre liberticide, et en réalité, cyber-fasciste, avec ce pass et son QR code !

    Luniterre

    Si le N.O.M. est une forme évoluée « moderne » du totalitarisme, la Macronie est donc bien sa succursale en France !

    http://interfrsituation.eklablog.com/si-le-n-o-m-est-une-forme-evoluee-moderne-du-totalitarisme-la-macronie-a209520480

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article9194

    JPEG - 352.1 ko

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0