VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vaccin - paSS - Urgent : écrivez à votre député !

Coronavirus - Vaccin - paSS - Urgent : écrivez à votre député !

mardi 20 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 juillet 2021).

C’est une mobilisation incroyable, inédite !

Chers amis,

Vous êtes plus de 1 million (et même plus de 1 100 000 !!) à avoir signé notre pétition contre l’extension du pass sanitaire, et donc contre le projet de vaccination quasi-obligatoire !

Et samedi dernier, nous avons été des centaines de milliers de citoyens à manifester pacifiquement dans toute la France, pour défendre la liberté, l’égalité et la dignité !

C’est une mobilisation incroyable, inédite !

Résultat : Emmanuel Macron et le gouvernement sont nerveux, car ils commencent à réaliser qu’une partie du peuple de France est farouchement opposée à leur projet liberticide.

Mais si nous ne continuons pas à nous mobiliser, ils passeront en force.

C’est pourquoi je vous demande d’agir encore, aujourd’hui, de toute urgence.

Je vous demande d’écrire à votre député, dès maintenant.

Il faut lui dire que vous êtes en désaccord TOTAL avec la généralisation du pass sanitaire qui va se voter prochainement.

Si nous ne faisons rien, plus personne ne pourra entrer dans un restaurant ou un centre commercial sans avoir été vacciné (ou avoir fait un test à 50 euros pièce !!)

Je vous mets ci-dessous une lettre type, que vous pouvez bien sûr adapter.

Pour trouver qui est votre député, rendez-vous ici :

https://www2.assemblee-nationale.fr/recherche-localisee/formulaire

Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez sur "contact", et vous aurez son adresse email et postale.

Ecrivez-lui un email, en précisant bien où vous habitez, pour qu’il sache que vous êtes un de ses électeurs !

Et si possible, envoyez-lui aussi une lettre papier, à l’Assemblée nationale.

Je compte sur vous : ce sont nos libertés fondamentales qui sont en jeu.

Il est urgent de mettre une pression maximale sur nos élus pour éviter le pire !

Votre dévoué,

Guillaume Chopin

Voici une proposition de lettre/courriel type à envoyer (en jaune : à adapter) :

À Prénom Nom
Député / Députée
de [mettre votre nom et adresse]

Le xx juillet 2021,

Monsieur le député,
Madame la députée,

Résident / Résidente et électeur / électrice

de votre circonscription, j’appelle votre attention sur les atteintes aux libertés publiques et individuelles sans précédent depuis 1945 que constituent les annonces du Président de la République du lundi 12 juillet 2021, à la fois sur l’obligation vaccinale et le passeport sanitaire.

Rendre obligatoire – ou quasiment obligatoire par des pressions et des contraintes – l’administration de vaccins génétiques dont la phase expérimentale est toujours en cours, l’efficacité incertaine, la technologie toute nouvelle et les effets secondaires d’ores et déjà notables est politiquement imprudent et moralement condamnable.

Le projet du Président de la République est d’autant plus contestable que dans le même temps, plusieurs traitements prophylactiques ont prouvé leur efficacité contre le covid-19 et sont employés à l’étranger. L’ivermectine par exemple, qui a bénéficié d’une étude favorable – d’ailleurs très tardive et peu relayée dans les médias – de la part de l’Institut Pasteur publiée le 13 juillet 2021, a permis de briser spectaculairement la courbe des contaminations et des décès en Inde.

Comme de très nombreux Français, je ne comprends pas pourquoi la vaccination, aux conséquences encore inconnues et qui n’a pas permis d’enrayer l’épidémie en Israël et en Grande Bretagne où elle est la plus massivement répandue, constitue la seule et unique stratégie sanitaire du gouvernement, quand des traitements précoces bien connus, présentant un degré parfois très élevé d’efficacité et au pire dénués d’effets secondaires sérieux restent, eux, interdits dans notre pays pour contrer l’épidémie.

Surtout, la vaccination obligatoire va à l’encontre de la liberté de chacun d’apprécier la balance entre bénéfice et risque pour recourir, ou non, aux tout nouveaux vaccins génétiques. Après celui de la liberté de prescription de traitement des médecins, c’est le principe essentiel du consentement éclairé que le gouvernement s’apprête à enterrer.

Quant au « passeport sanitaire » envisagé par M. Macron, il institue une discrimination inacceptable entre Français, fondée sur les données sanitaires de chacun d’entre nous. En outre, il conduit à une stigmatisation blessante et dangereuse de nos compatriotes, nombreux, qui osent se questionner sur les vaccins génétiques et, plus largement, sur la politique sanitaire du gouvernement.

Il faut rappeler que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) déconseille l’adoption d’un passeport sanitaire, tout comme l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Ces deux institutions le déconseillent formellement, tant l’atteinte portée aux libertés publiques et les coûts engendrés sont disproportionnés par rapport à la minceur des avantages présumés.

Au total, la France n’est imitée par aucun pays européen et même par aucun État de l’OCDE dans cette dérive très préoccupante.

C’est pourquoi je vous demande solennellement de voter contre.

Il vous appartient de sauver l’honneur de la politique lorsque le Président de la République se parjure, lui qui avait annoncé que jamais la vaccination ne serait obligatoire et que jamais le passeport sanitaire ne restreindrait les libertés.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations républicaines.

Vous ne souhaitez plus recevoir gratuitement La Lettre de l’Association : Cliquez sur ce lien pour vous désinscrire.


Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste (AISNSH)

Case postale - 1211 Genève 3 - Suisse

https://www.association-sante-natur…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0