VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus : Son fils a frôlé la mort à cause du vaccin Pfizer - debriefing (...)

Coronavirus : Son fils a frôlé la mort à cause du vaccin Pfizer - debriefing avec Céline Caron

dimanche 25 juillet 2021, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 25 juillet 2021).

"Je fais cette vidéo vraiment pour les enfants des autres, parce que pour Quentin c’est trop tard…" Un témoignage touchant avec Céline Caron, mère de Quentin : 18 ans, étudiant, sportif, en bonne santé, non-fumeur. Après s’être fait vacciner, il développe une myocardite qui l’envoie en réanimation.

"Avec les vaccins, ils font un lavage de cerveau, je ne savais même pas qu’ils étaient en phase de test !" Céline Caron

Elle alerte tous les parents : vacciner n’est pas sans risque, elle ne le savait pas et l’a appris en payant le prix fort en tant que mère. Alors qu’elle « faisait confiance » aux institutions médicales et politiques, cette enseignante est allée se faire vacciner, elle et ses enfants, Quentin se sent alors de plus en plus mal de jour en jour, elle choisit de l’emmener à l’hôpital, alors qu’ils auraient pu attendre la nuit, mais les médecins l’informent que s’ils avaient attendu un jour de plus, ils ne savent pas dans quel état Quentin aurait terminé.

Une myocardite est une inflammation du myocarde, le muscle du cœur qui permet la circulation du sang. Quentin se retrouve alors en moins d’une semaine en détresse respiratoire et détresse cardiaque. On ne sait toujours pas quelles séquelles il gardera, ces problèmes sont nouveaux même pour les médecins, car la cause de cette pathologie est nouvelle : après une batterie d’examens, le compte-rendu de l’hôpital stipule que la plus grande probabilité est d’imputer la responsabilité de ces complications au vaccin Pfizer, reçu par le fils de Céline Caron.

Dans cet entretien, l’enseignante explique comment elle en est venue à se renseigner sur les vaccins et à découvrir que le sujet est plus complexe qu’elle ne le pensait. Elle appelle tous les parents à se cultiver sur la question des traitements, et à l’influence des laboratoires sur notre santé. Se décrivant elle-même avec honnêteté et humilité comme étant "un mouton" pour avoir cru cela, elle ne pensait pas qu’il y aurait un tel « lavage de cerveau » dans une démocratie comme la France.

Découvrez son témoignage dans ce débriefing, en partenariat avec Bonsens.org.

Auteur(s) : FranceSoir

Source vidéo 20’31’’ : https://www.francesoir.fr/videos-le…

Son fils a frôlé la mort à cause du vaccin Pfizer
debriefing avec Céline Caron

FranceSoir - 22 juillet 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0