VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Alexandra explique en quoi les injections d’ARN mensonger ne (...)

Coronavirus - Alexandra explique en quoi les injections d’ARN mensonger ne sont pas des vaccins (vidéo)

dimanche 8 août 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 août 2021).

https://odysee.com

https://tinyurl.com/3fpm5yua

Alexandra livre aussi la liste des effets indésirables

Vidéo publiée le 26 juillet 2021

Cliquer ici pour télécharge la vidéo

Sur la boite, c’est écrit vaccin ; mais, dans la boite, c’est le contraire d’un vaccin !

L’ARN est mensonger parce qu’il fait semblant d’être un vaccin alors qu’il n’en est pas un.

En effet, un vaccin est constitué d’éléments (virus morts ou atténués) qui seront immédiatement reconnus par le corps comme des éléments étrangers qu’il faut éliminer. Le corps pourra alors s’entrainer à le faire.

Mais, l’ARN est dissimulé dans des nanoparticules lipidiques — c’est-à-dire dans de minuscules boules de graisses de la dimension du nanomètre — afin que le corps ne puisse pas le reconnaitre comme un élément étranger. C’est vraiment un ARN mensonger. C’est le contraire d’un vaccin.

Alexandra explique aussi que l’on pouvait s’attendre à certains des effets négatifs de cet ARN parce qu’il réveille certaines parties de l’ADN qui donnent des maladies.

Avant la fin de la vidéo, on constate qu’Alexandra accepte tout à fait la contradiction ; bien que son public ne supporte pas qu’elle soit contredite. Elle lui explique alors que la science nait de la contradiction. Il se trouve qu’Alexandra Henrion-Caude est une vraie scientifique. C’est une spécialiste de l’ARN !

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0