VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > PETITION TOUCHE PAS A RAOULT !!!

PETITION TOUCHE PAS A RAOULT !!!

jeudi 19 août 2021, par Luniterre

Touche Pas À Raoult !

"Nous apprenons par un article du Monde ce 18 août que l’Assistance Publique Hôpitaux de Marseille (APHM) ne souhaite pas prolonger le mandat de Didier Raoult à la tête de l’IHU de Marseille.

Alors qu’il a fait parvenir à la direction de l’APHM une demande de cumul emploi-retraite, l’APHM ne veut pas lui accorder cet aménagement.

Quelle que soit la raison qu’invoquera l’APHM, nous savons qu’en réalité le Professeur Raoult dérange profondément.

Depuis le début, il dit ce qu’il pense. Il traite et il soigne. Et tout récemment, il a fait savoir que l’IHU accueillerait tout le monde, pass sanitaire ou pas. Sûrement la goutte qui a fait déborder le vase…

Signez cette pétition pour faire savoir que vous défendrez jusqu’au bout le Professeur Raoult.

https://les-patriotes.fr/touche-pas-a-raoult/

1 Message

  • PETITION TOUCHE PAS A RAOULT !!! 20 août 2021 09:49, par a_suivre

    Bonjour Luniterre,

    Ce grand ménage du gouvernement ne concerne pas que Didier Raoult.

    D’après Médiapart, le gouvernement a créé le « Conseil National de Certification », qui lui donne le pouvoir de retirer purement et simplement à un médecin le droit d’exercer son boulot.

    « Didier Raoult et Louis Fouché ne seront plus médecins de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) dans quelques semaines.

    Pour le jeune anesthésiste-réanimateur qui officiait à l’hôpital de la Conception, c’est le 19 octobre prochain qu’il ne sera plus affecté à cette institution. Son nouveau directeur général, François Crémieux, arrivé le 3 juin dernier (après que la proposition de Jérôme Salomon à ce poste eut suscité une levée de boucliers), a accordé la mise en disponibilité que le docteur Fouché a lui-même demandée le 5 juin dernier.

    François Crémieux réaffirme dans une lettre ce qu’il avait dit il y a quelques semaines dans "la Provence", et enfonce le clou en condamnant les propos que le "diplomate" du collectif RéinfoCovid a tenus publiquement : Louis Fouché encourage la population à "entrer en résistance" contre "l’intimidation et le totalitarisme techno-sanitaire". […] Il évoque le besoin "d’action directe" contre les pouvoirs publics et incite par exemple à "dézinguer à la meuleuse" le mobilier urbain. »

    Source : https://www.francesoir.fr/societe-s…

    PS : Je recommande à ceux qui s’emmerdent pendant ces drôles de vacances d’écouter Louis Fouché : LA JOIE AU TEMPS DU CORONA sur Joy for the Planet, la vidéo dure 3h27’, mais cela fait du bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=mEJ…

    PNG - 454.3 ko

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0