VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > CNRS - le nombre de grève en France a augmenté de façon vertigineuse en (...)

CNRS - le nombre de grève en France a augmenté de façon vertigineuse en 2016-17

mardi 28 mars 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 mars 2017).

Selon une étude du CNRS (Le Réveil du Combattant n°832 et 831), le nombre de grèves et d’occupations en France aujourd’hui, par rapport au même mois de l’année précédente, a doublé et a dépassé en nombre ces types d’actions populaires au cours de l’histoire de France. ….Mais les gros médias "d’abrutissement de masse" ne "communiquent" plus que environ 20% du nombre de ces actions, pour le moment éparpillées, ce qui donne (et doit donner !!!) l’impression que le pays dort …alors que c’est exactement le contraire. Le système a perdu toute légitimité, d’où la généralisation des campagnes pour créer des "images d’ennemi", intérieur ou extérieur. Une situation censée nous remettre dans la voie de …1914 (et contre 1789, 1905 ou 1917 !).

Le peuple ne dort pas mais on veut nous faire croire qu’il dort …au contraire, il se réveille …d’où la panique des élites au moment où les phénomènes contradictoires mais tous ensemble révélateurs d’un mécontentement de masse à l’échelle mondiale, brexit, trump et autres Grèce, Italie, Espagne, témoignent dans le désordre que le système-monde se déglingue ….

Vive le 5e tour !!! SOCIAL !

…(après les 4 tours et puis s’en vont micron, filou, la peine, présidentiels et législatifs, qu’on veut nous faire avaler)

Vive la Sociale !!!

Vive la République ! Vive la France ! Vive la Commune ! Vive la Fraternité des peuples !

Bruno

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0