VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Raoult présente Cuba comme un modèle pour soigner le covid (...)

Coronavirus - Raoult présente Cuba comme un modèle pour soigner le covid (vidéo)

mardi 31 août 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 août 2021).

https://youtu.be/oXaIDaSZ—w

Notre Prof (presque) sans filtres, calme tout le studio TPMP !!

Vérité économique & sanitaire - 30 août 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le savoir, la sagesse, et le charisme !
Recette parfaite pour mettre en sourdine les plus "grandes gueules" qui ne résistent pourtant jamais à la tentation de baver sur Didier Raoult !!

Raoult à 18’23’’ On pouvait espérer que ce vaccin pourrait bloquer l’épidémie.

Je crois à la médecine-médecine, je pense qu’il faut soigner les malades. Les meilleurs résultats dans le covid, c’est la médecine déplacée, c’est-à-dire… Cuba, c’est quand même pas un miracle sur le plan de la technologie, mais ils ont des médecins qui vont voir les gens, qui vont soigner les gens, et ils ciblent les gens qui ont besoin d’une attention particulière. Et ça c’est de la médecine . On revient à la médecine personnalisée….

On pouvait espérer que ce vaccin pourrait bloquer l’épidémie.

Les pays qui ont le mieux vacciné, ont vu des explosions épidémiques comme les autres. Je ne vais pas comparer leurs niveaux, c’est les mêmes.

Et, vous avez maintenant en Israël… je vous montrerez ça, un papier dans Sciences qui est sorti, c’est pas Mickey ni Le Monde, hein ? c’est un vrai journal, qui dit qu’en Israël, il y a 80% des gens qui sont hospitalisés qui ont plus de 65 ans et 60% qui ont été vaccinés deux fois. On n’arrête pas l’épidémie avec ça. La priorité, c’est d’empêcher les gens de mourir et de faire des formes graves.

Et ensuite, l’évolution des maladies infectieuses et en particulier l’évolution des maladies infectieuses virales, avec ses rebondissements, on connait avec la grippe. Il est vraisemblable… nous on a des données préliminaires qui montrent qu’il y avait du covid-19 au XIXe siècle. C’est des données préliminaires qu’on a présenté avec mon ami Michel Rocco.

Ces épidémies-là sont des épidémies successives. Nous, on a plutôt l’impression que la gravité diminue au fur et à mesure.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0