VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Vaccin anti-covid, Linky, Centrale nucléaire... même obligation, même déni (...)

Vaccin anti-covid, Linky, Centrale nucléaire... même obligation, même déni !

dimanche 12 septembre 2021, par do (Date de rédaction antérieure : 12 septembre 2021).

L’existence détermine la conscience

Les ouvriers qui travaillent dans les centrales nucléaires prétendent le plus souvent qu’elles sont sans danger.

Les gens qui ont accepté Linky chez eux lui trouvent souvent des avantages.

Les gens qui ont accepté le vaccin anticovid refusent souvent de croire que les problèmes de santé qu’ils ont après sont peut-être dus vaccin.

Pourtant, très souvent, dans les trois cas, avant d’être obligés de travailler dans le nucléaire (on est bien obligés de travailler n’est-ce pas ? et quand la seule usine du coin est la centrale nucléaire…), avant d’être obligés d’accepter Linky, avant d’être obligés de subir le vaccin anti-covid, les mêmes personnes étaient très réticentes envers ces diverses obligations que le pouvoir leur a imposé.

Conclusion : L’existence détermine la conscience.

C’est bien pourquoi les médecins qui ont incité leurs patients au vaccin anti-covid seront, la plupart du temps, très réticents à admettre que celui-ci a provoqué une maladie ou un accident chez un de leurs patients.

De toutes façons, c’est pas les gens qui vous ont incité à vous faire vacciner contre le covid qui vont vous dire ensuite que si vous avez une emmerde, c’est dû au vaccin ! Ils trouveront toujours une autre cause !

9 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0