VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Acte 13 des anti-paSS - France Télévision au service du pouvoir (...)

Coronavirus - Acte 13 des anti-paSS - France Télévision au service du pouvoir (vidéo)

dimanche 10 octobre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 octobre 2021).

Propagande odieuse contre les anti-paSS

Enregistré sur Propaganda 2 le 9 octobre 2021 à 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les manifs des anti-paSS sont tellement non-violentes que le pouvoir peut se permettre de ne pas en parler. Jamais les Blacks Blocs ni les ultra-jaunes n’ont fait leur apparition dans ces manifs.

Cependant, le pouvoir ose accuser de violence les anti-paSS en montrant un unique exemple. Ridicule, en plus. Comme si les enfants de cette femme étaient menacés, comme si elle risquait sa vie. Tout ça est évidemment une propagande abjecte. On peut même se demander si ce n’est pas une officine secrète de la police qui a envoyé des lettres de menace à cette femme afin d’alimenter cette propagande.

En réalité, cette femme n’a pas bien peur puisqu’elle se montre à visage découvert. Vous remarquerez aussi que la télévision n’a pas flouté le visage de ses enfants soit-disant menacés. Pourtant, d’habitude le visage des enfants est souvent flouté même sans raison à la télé.

Il va de soit que si le mouvement anti-paSS et contre l’obligation vaccinale devait devenir violent, jamais il ne s’en prendrait aux soignants. Il s’en prendrait bien sûr au vrai coupable : le pouvoir et son État. Car, c’est lui qui impose le paSS nazitaire, et, donc, les blacks Blocs et les ultra-jaunes referaient leur apparition.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0