Notes de do :
1°) À propos du fait que les services israéliens étaient au courant à l’avance qu’il allait se passer "quelque chose" le 7 octobre 2024, je vous suggère de regarder l’article Les Palestiniens Piégés : Le drame du Hamas !
2°) Le film d’Al Jazzera dont il est question dans la vidéo ci-dessus est disponible dans l’article.
3°) do, le 30 août 2014 : Dès le début de cette nouvelle guerre d’Israël contre Gaza j’avais dénoncé que le vrai but de l’impérialisme américano-sioniste était de renforcer le Hamas [et les Frères Musulmans (rajout du 13 septembre 2024).
4°) Note du 13 septembre 2024 : Le bras politique de la branche des Frères musulmans, associée au Hamas, a triplé sa représentation dans le nouveau Parlement en Jordanie.
7 octobre : à regarder, une enquête minutieuse d’al-Jazeera (vidéo)
https://europalestine.com/2024/09/0…
9 septembre 2024
CAPJPO-EuroPalestine
Source Marcel @realmarcel1 sur X
Les services israéliens savaient à l’avance
Vidéo postée le 9 septembre 2024
Al-Jazeera - Richard Saunders
Le plus saisissant dans le comportement de la presse occidentale à propos de la sortie des combattants du Hamas du camp de concentration de Gaza, c’est sans doute qu’elle a focalisé ses commentaires sur des faits … qui n’ont pas eu lieu !
À regarder l’enquête de la chaîne al-Jazeera présentée par le journaliste Richard Saunders.
Note 1 de do : À propos du fait que les services israéliens étaient au courant à l’avance qu’il allait se passer "quelque chose" le 7 octobre 2024, les points suivant ont leur importance :
1. Le Hamas est une organisation des Frères Musulmans qui ont été créés en Égypte par les services secrets anglais en 1928.
2. Le Hamas a été fondé par Israël ou du moins avec sa bénédiction.
3. Le Hamas a été financé par Israël ou par son intermédiaire.
4. Le Hamas à fait la guerre en Syrie contre Bachar et contre le Hezbollah. Ce qui est une "trahison" du Hamas qui est impardonnable. Je mets le mot "trahison" entre guillemets ; car, quand on sait ce qu’est le Hamas, on n’est pas étonnés, on sait qu’il ne s’agit pas d’une trahison mais d’un service rendu à ses commanditaires. Seuls ceux qui croient que le Hamas est au service de la cause palestinienne peuvent prendre ça pour une trahison.
5. Le 7 octobre a été commandité par Israël pour justifier le génocide.
6. Je soupçonne dès le début que ce n’est pas Israël, mais l’Iran, qui a tué Ismail Haniyeh pour cause de "trahison". Le fait que l’Iran ne se soit pas vengé a tendance à le prouver.
Je vous suggère en conséquence de regarder l’article Les Palestiniens Piégés : Le drame du Hamas ! au lien ci-dessous :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article17200
Note 2 de do : Le film d’Al Jazzera dont il est question dans la vidéo ci-dessus est disponible dans l’encadré ci-dessous.