VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les gens de gauche ne contestent le pouvoir qu’à la marge

Les gens de gauche ne contestent le pouvoir qu’à la marge

mardi 1er octobre 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 septembre 2024).

La débilité mentale s’affiche sur "La plus belle avenue du monde"

Jeux Olympiques - 14 septembre 2024 - Paris

Si cela avait été une manif pour doubler le pouvoir d’achat il n’y aurait bien moins de monde. Tant que le pouvoir pourra ainsi organiser la diversion avec autant de succès — il faut dire distraction pour être poli — il ne risque pas d’être sérieusement contesté !

Pendant que les yeux sont braqués sur le JO, ils ne voient pas ce qui se passe ailleurs comme à Gaza ou au Liban. C’est de la prestidigitation.

Quelle est la différence entre les gens de gauche et la vraie extrême gauche ?

Bonjour à toutes et à tous,

Les gens de gauche ont accepté tout ce que le pouvoir leur a raconté sur le coronavirus. Pourtant, ils n’aiment pas Macron.

Les gens de gauche ont eux aussi trouvé que les Jeux Olympiques de Paris étaient fantastiques. Pourtant, ils n’aiment pas Macron.

Les gens de gauche croient-ils que le spectacle du covid et celui des JO sont indépendants de Macron ?

Mais qui a organisé tout ça, sinon le pouvoir représenté par Macron ?

Certes, il y a des choses intangibles qui ne dépendent pas du pouvoir et qui sont au-dessus de lui, comme la gravitation ou le fait que la Terre est ronde ; mais, Les gens de gauche croient-ils que la grande peur du covid et le spectacle des Jo en font partie ?

Et bien, NON ! le spectacle du covid et celui des JO ne font pas partie de ces choses intangibles. Ils ont été mis en scène par le pouvoir représenté par Macron. Je le redis même si c’est évident : c’est bel et bien le pouvoir qui a organisé la grande peur du covid et la grand’messe des JO. Si je le redis, c’est parce que les gens de gauche n’en ont pas vraiment conscience et que tant qu’ils n’en auront pas pleinement conscience, rien ne changera jamais.

Le pouvoir a organisé tout ça parce qu’il lui faut subjuguer en permanence la population pour que le pouvoir reste le pouvoir.

La grande peur du covid a été organisée pour que les gens acceptent de rester en prison chez eux et leur faire croire qu’il leur fallait accepter de devenir des OGM pour en sortir. Car les injections de "vaccins" ARN ont bel et bien transformé les gens en OGM. Ils ont accepté cette transformation, et ce n’est qu’un début… Le pouvoir va dorénavant les modeler comme il le souhaite par le même biais. Car c’est bien pour faire cela que les Organismes sont Génétiquement Manipulés.

Quand à la grand-messe des JO, elle a été organisée pour le bien plus classique Panem et circenses (du pain et des jeux).

Quand l’hypnose du covid est finie parce que la peur s’est éteinte d’elle-même, il a fallu maintenir l’hypnose par un autre biais : la folie des JO.

Car jamais l’hypnose ne doit s’éteindre pour que le pouvoir reste le pouvoir. Cependant, il faut varier les plaisirs : la peur, la haine, l’amour, il faut changer la forme du processus pour qu’il reste efficace. Pour éviter que les gens se réveillent, ne serait-ce qu’un instant, sinon ce serait la révolution.

VIVE LA RÉVOLUTION !
do
http://mai68.org

Léo Ferré : L’anarchie, c’est l’ordre moins le pouvoir

5 Messages de forum

  • Il est nettement plus logique, mais les mougeons l’ignorent, de dire LA Covid, d’autant plus que le D signifie maladie en anglais.

    Effectivement les JO, avec leur devise idiote, c’est un des plus efficaces opiums du peuple

    C’est contre soi qu’il faut gagner, pas contre les autres

    Visez toujours plus fort, plus haut, plus loin en fait de progression en altruisme

    Y compris en se renseignant bien sur cette nouvelle version, une arme biologique et psychologique , du Sars Cov 2, si seulement il mérite encore ce nom fin 2024.

    Une suggestion pour ce faire : s’abonner gratuitement à The defender, le journal de l’association créée par Robert Fitzgerald Kennedy Junior, malgré certains reproches qu’on peut lui faire à juste titre comme le soutien aux criminels Israéliens.

    Tout est (imparfaitement) traduisible en français

    Bon courage

    Répondre à ce message

  • Panem et circenses…ça a l’air d’opérer toujours. Bon, le pain est un peu rassis…
    Mais pour les JO, un spectacle prétentieux et sans valeur artistique, de très mauvais goût, avec un message politique cousu de fil blanc, du Charlie pour bobo. Mais effectivement tout était du spectacle, prenant l’eau ( de la Seine)….des pseudo-JO, antagoniques aux valeurs olympiques, excluant la Russie et la Biélorussie… octroyant au régime nazi d’Ukraine et à ses représentants des dérogations au règlement, idem au régime génocidaire d’Israël, celles pour les États Unis et les Occidentaux instigateurs de la Guerre, sans compter les dérogations au dopage pour certains pays tels que les États Unis et leurs acolytes.
    Mais cette fausse joie fabriquée est d’autant plus écoeurante qu’elle se faisait sur fond de génocide des Palestiniens…et le sacrifice des Ukrainiens non chéris par le régime…du sport spectacle avec des vedettes fabriquées, de faux héros….
    Et puis la mise au pas des Parisiens, le flicage, les voies privatisées…
    Mais effectivement le Pfizer, une opération sans précédent, un spectacle avec des médecins tout droits sortis de Molière, les labos et puis, comme dans Knock, le triomphe de la médecine moderne : tous malades et tous alités sous la férule des nouveaux Mengele.

    MT

    Répondre à ce message

  • Salut do,
    Voici ma dernière "Penchée de l’Arbre qui cache l’Aphorisme" en date :

    À la tribune de l’ONU, la déclaration fulgurante de sincérité éructée par Bibi chéri - de son vrai nom Ben Jamais HONNÊTANYAHU - pour dénoncer les affreuses calomnies que son gouvernement subit en permanence, aura eu pour effet immédiat d’arracher le cœur de milliers de personnes, tant aux malpropres qu’au défigurées. Et cela, cependant que tous les fourbes diffamateurs ont osé prétendre que cet élan massif d’empathie poignante serait dû au sabotage à distance d’appareils de communication, un prétendu attentat dont le pauvre Bibi est à nouveau désigné comme coupable… Prions donc, mes frères et mes sœurs, afin que l’effroyable calvaire de ce bienfaiteur altruiste prenne enfin fin, quand bien même sa délivrance ne pourrait survenir que grâce au si judicieux "Protocole Hannibal", légitimement appliqué à la lettre par Tsahal la féale… Tellement morale !

    Bien à toi,
    Michel

    Répondre à ce message

  • Confusion 30 septembre 03:33, par Damien Morgan Costy

    ce pt de vue sent le gauchisme refoulé & le droitisme sectaire.

    c pa la gauche ki est insi ms la collaboration.
    et, en la matière, la droite n’est pas en reste.

    marine le pen, par exemple, a-t-elle réellement contesté le pvr macronien ?
    nn car elle se contente très bien d miettes du gato.
    bcp de dissidents d’extrême-droite oligarchisés s’en plaignent d’ailleurs…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0