VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le vaccin contre la grippe est peu efficace sur les vieux

Le vaccin contre la grippe est peu efficace sur les vieux

jeudi 30 janvier 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 janvier 2025).

Extrait de La Montagne du 30 janvier 2025 page 27 :

Article complet :

Cliquer sur l’image pour l’agrandir et la rendre lisible

Nous avons ainsi la confirmation, pour ce vaccin particulier contre la grippe, de ce que disait Didier Raoult à propos de tous les vaccins contre la grippe : « ils ne marchent vraiment pas bien sur les vieux ». Il conseillait plutôt d’utiliser Pneumovax pour les vieux. Et d’utiliser le vaccin contre la grippe sur l’ensemble des enfants et des jeunes. Parce que, contrairement au covid, les enfants et les jeunes peuvent mourir de la grippe ; et, si on les vaccine, cela protègera les vieux par répercussion.

"Ce vaccin, lui, marche pendant 10 ans" : un tweet provocateur de Didier Raoult fait polémique en pleine vague d’Omicron

https://www.ladepeche.fr/2022/01/06…

Publié le 06/01/2022 à 09:12 , mis à jour à 11:30

Dans un message promouvant la vaccination contre le pneumocoque, le scientifique marseillais en a profité pour lancer une pique aux sérums anti-Covid.

Le Pr Didier Raoult revient sur le devant de la scène en ce début d’année. Mercredi 5 janvier au soir, le directeur de l’IHU Méditerranée Infection a publié un message très remarqué sur son compte Twitter, appelant la population à se faire vacciner. Mais pas contre le Covid-19, alors que l’épidémie flambe à cause du nombre exponentiel de personnes infectées par Omicron. C’est contre le pneumocoque que l’infectiologue appelle les Français à se protéger : "N’oubliez pas de vous faire vacciner contre le pneumocoque, qui revient actuellement, qui donne des pneumonies mortelles. Ce vaccin, lui, marche pendant 10 ans."

N’oubliez pas de vous faire vacciner contre le pneumocoque, qui revient actuellement, qui donne des pneumonies mortelles. Ce vaccin, lui, marche pendant 10 ans. — Didier Raoult (@raoult_didier) January 5, 2022

Comme le rappelle Santé publique France, les infections à pneumocoques sont un véritable enjeu de santé majeur, qui provoquent de nombreuses morts. 800 000 enfants de moins de 5 ans en meurent chaque année dans le monde selon l’OMS. Mais le message de prévention de Didier Raoult fait également référence au vaccin contre le Covid-19 vis-à-vis duquel l’infectiologue a longuement exposé ses critiques. Comme l’avait montré France Inter, le scientifique marseillais avait notamment contesté "le taux de protection" des sérums anti-Covid actuellement disponibles.

"Pouvoir de nuisance"

Son tweet a rapidement fait réagir des internautes, dont certains scientifiques, qui ont dénoncé sur les réseaux sociaux "son pouvoir de nuisance".

Et ça se dit l’élite !?

Au travers de ce simple message, D. Raoult fait une nouvelle fois la preuve de son pouvoir de nuisance dans la crise actuelle, entre désinformation et stratégie pour redorer son image sous des airs de bienveillance biomédicale.

1/n pic.twitter.com/ECv1MPK1M2

— Eric Billy \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7\ud83c\uddea\ud83c\uddfa (@EricBillyFR) January 5, 2022

Et s’il fallait démontrer une fois de plus que Didier Raoult est aussi utile à la santé publique que la couille gauche du zouave du pont de l’Alma en période de sécheresse… \ud83d\udc47\ud83c\udffc https://t.co/RoZNK3v9kZ — sophia aram (@SophiaAram) January 5, 2022

Ces dernières semaines, l’IHU Méditerranée a fait un retour remarqué sur le devant de la scène en publiant des données concernant un nouveau variant qui a touché 12 personnes dans le sud de la France.

Un nouveau variant COVID-19 à été détecté à l’IHU Méditerranée Infection issu de patients de Forcalquier. Il a été baptisé variant IHU et déposé sur GISAID sous le nom de B.1.640.2. pic.twitter.com/Rh3klIxy0w — IHU Méditerranée Infection (@IHU_Marseille) December 9, 2021

5 Messages de forum

  • Camarade(s), Vous vous inquiétez des bénéfices des laboratoires pharmaceutiques (auxquels je pisse au cul… en fait vous avez aimé la période 2020-2022) ? Intéressante époque ou le seul programme rachitique de "la gôche" PCF, syndicats, Lfistes… est de relayer la politique gouvernementale subordonnée à Big Pharma. Cordialement, VLR, la vrai !

    Répondre à ce message

    • Comme il est précisé dans l’étude qui est publiée sur VLR, ce 30 janvier 2025 :

      http://mai68.org/spip3/spip.php?art…

      « les études financées par le gouvernement n’ont pas comparé les résultats de santé des enfants vaccinés et des enfants non vaccinés. »

      En réalité, ces chercheurs devraient dire, que toutes les études concernant l’efficacité des vaccins n’ont jamais osé "comparer les résultats de santé des enfants vaccinés et des enfants non vaccinés".

      Ce serait le cas pour toutes les études qui concernent les vaccins et qui sont financées par des gouvernements ou des labos, et cela depuis plus de 50 ans.

      Dans toutes ces études, il n’y a jamais de vrai groupe témoin, constitué de personnes qui n’ont jamais été vaccinées.

      Et comme le remarque très justement Marc, lors des vaccins contre les coronavirus, les labos pharmaceutiques se sont vraiment comportés comme des escrocs, des criminels,… et il a parfaitement raison de leur pisser au cul, mais même la prison à vie pour les Albert Bourla, les Anthony Fauci, les Agnès Buzyn,… serait, à mon avis, bien trop cool.

      Je pense que les 11 injections qu’ils administrent de force aux bébés, à partir de 2 mois, avec en prime le vaccin contre la grippe, serait pour eux la meilleure punition.

      Ecoutez le CSI du 28 novembre 2024 pour être convaincu que nous sommes bien face à des escrocs qui ne reculeront jamais et qui nous prennent pour du bétail bon pour l’abattoir.

      Hélène Banoun - Bénéfice/risque vaccins Covid (vidéo_15’13’’)

      https://crowdbunker.com/v/duGQZ5RP

      Si les gouvernements et les labos pharmaceutiques voulaient véritablement faire des études sérieuses, ils utiliseraient de "vrais groupes témoins" constitués de personnes qui n’ont jamais été vaccinées. La seule solution pour eux serait de prendre des Amishs qui refusent, dès leur naissance toute injection, toute vaccination.

      Il faut bien comprendre que toute personne vaccinée voit son système immunitaire modifié, par conséquent prendre des personnes, pour des groupes témoins, qui ont déjà reçu au cours de leur vie plus d’une cinquantaine d’injections, cela fausse les résultats des études.

      Vous trouverez sur VLR certaines réponses, dans l’article ci-dessous, notamment sur les enfants Amish et je conseillerais bien au professeur Didier Raoult - avant d’injecter des enfants avec une injection de big-pharma contre la grippe - d’arrêter de lire la propagande mensongère des gouvernements et des labos et d’aller en vacances en Pennsylvanie ou dans l’Ohio où il trouvera les plus grandes communautés de Camarades Amish en parfaite santé où zéro enfant Amish ont été diagnostiqués avec le cancer, le diabète, l’autisme…

      http://mai68.org/spip3/spip.php?art…

      A_suivre

      PNG - 198.4 ko

      Répondre à ce message

  • Je remercie Raoult pour le travail d’information qu’il a fait, surtout au début du covidisme, par contre quand il dit qu’il faudrait vacciner les jeunes contre la grippe, c’est un idiot.

    Quand j’étais gamin, les médecins connaissaient leur boulot et il existait encore une vraie médecine de proximité. J’ai chopé la grippe de 68-69, baptisée de Hong-Kong, une nouvelle souche bien agressive. C’est la seule grippe que j’ai fait de ma vie et je ne me suis jamais fait vacciner contre cette maladie.

    Quand le médecin qui m’a soigné avait entendu ma mère dire "grippe" au téléphone, il avait répondu "Vous ne bougez pas, c’est moi qui vient." Comme ça je n’ai pas pu apporter ma grippe dans son cabinet.

    Après m’avoir ausculté, il avait conclu que ça devait être une grippe et a demandé qu’elle était la pièce la moins polluée, donc la moins utilisée, ceci afin de maximiser mes chances de guérison. Mon lit avait été déménagé dans le salon et sa literie changée. J’avais eu interdiction d’en sortir sauf pour aller aux toilettes et le reste de ma famille d’y entrer, sauf pour me soigner et m’apporter à boire et à manger.

    Puis il a donné ses consignes à ma mère. Là je n’ai rien entendu. J’avais eu droit à beaucoup de boissons, dont des jus d’orange maison. Les antiviraux n’existaient pas, donc pour le reste cela avait du être des compléments alimentaires comme de la vitamine C et des cataplasmes sur la poitrine.

    Quand il est revenu après ma guérison 10 jours plus tard, il m’avait ausculté pour être sûr que je n’avais pas de complication. Puis, je m’en souviens très bien, il avait dit à ma mère : "C’est bien qu’il l’ait faite car cela lui aura donné une immunité naturelle qu’aucun vaccin n’aurait pu lui donner."

    Il avait raison car je n’ai jamais refait de grippe de ma vie.

    Donc Raoult est un salaud quand il veut vacciner les jeunes d’une maladie qui tue aussi peu et qui mute aussi rapidement, ce qui rend ces vaccins bien moins efficace que l’immunité naturelle. Surtout que quand on utilise pas nos facultés, on les perd. Donc les vaccins contre la grippe bousillent leur immunité naturelle.

    Cela m’a aussi permis de démarrer au quart de tour dés leur première mesure covid qui, en Suisse, a consisté à nous dire par la voix de l’infâme Berset du Conseil Fédéral (alors chef du département de la Santé, socialiste et soit-disant médecin de formation, et surtout très occupé à fumer le cigare dans les gay-prides, où à aller avec sa maitresse et aux frais du contribuable dans des soirées échangistes pendant que Madame tient la chandelle) :

    "En cas de symptômes (NDT : Vous êtes malade et vous voulez être soigné), n’allez pas chez le médecin et rester chez vous." Point. NDT : Restez chez vous avec aucune consigne médicale, comme ça vous pouvez filer la maladie à vos proches (confinement ne veut rien dire en termes médicaux), ainsi que développer des complications ou crever en silence avec la peur comme seule forme de soin.

    Et rebelote, j’ai chopé le covid au tout début de la première épidémie. J’ai donc chopé le variant de base, c’est le meilleur car c’est le seul qui vaccine contre tous les variants suivants de la souche et, comme c’est le plus agressif, c’est celui qui entraine le mieux l’immunité naturelle, ce qui lui permet de durer dans le temps. Ça m’a laissé du temps pour m’informer et je suis très vite tombé sur Raoult, ses résultats et ceux des médecins chinois avec hydroxychloroquine.

    Et paf, deuxième mesure du CF qui avait fait réquisitionner l’HCQ pour la fourguer aux seuls hôpitaux, ces endroits où seuls étaient admis celles et ceux qui n’ont pas eu ma chance de ne pas développer de complications et qui n’y furent admis qu’à des stades avancés de celles-ci, donc à un stade, comme Raoult le disait, où l’HCQ ne sert plus à rien si ce n’est à faire des études bidons.

    Puis des socialistes se sont mis à traiter les dénonciateurs de complots d’antisémites. Là je m’étais dit "On tient un scoop." Ça n’avait pas loupé : une semaine après il avait été documenté que les CEO de tous les pharmas covid sont des juifs sionistes. Ils avaient rétropédalé en catastrophe à fascistes.

    De la rivière à la mer, ici, partout et maintenant : Justice pour tous et pour tous les peuples !!!

    Répondre à ce message

    • Bonjour Dominique,

      Tu as raison de remercier Raoult car au début de la "pandémie", il a su claquer la porte du Conseil Scientifique et je pense qu’il fallait pas mal de courage pour mettre un coup de pied dans la fourmilière comme il l’a fait.

      Son problème, c’est qu’il n’imaginait sûrement pas une telle soumission de ses confrères et des gaulois, qui ne sont plus malheureusement très réfractaires.

      Depuis, je remarque qu’il fait très attention à ce qu’il dit, je ne voudrais pas être à sa place, un accident pour lui ou sa famille est si vite arrivé…

      En attendant merci pour ton récit sur ta grippe de Hong-Kong, en effet les médecins connaissaient leur boulot en 69, année érotique !

      Bien à toi
      A_suivre

      Répondre à ce message

  • Il y a longtemps qu’il fallait dépasteuriser les esprits

    Le Jurassien de naissance dont la maison est en ruine, mais malheureusement pas la réputation, avait surtout la rage de se faire mousser.

    Il a vraiment été un grand malfaiteur de l’humanité

    Il est facile de se contre-informer si on le veut ; les livres sur le sujet ne manquent pas

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0