Je remercie Raoult pour le travail d’information qu’il a fait, surtout au début du covidisme, par contre quand il dit qu’il faudrait vacciner les jeunes contre la grippe, c’est un idiot.
Quand j’étais gamin, les médecins connaissaient leur boulot et il existait encore une vraie médecine de proximité. J’ai chopé la grippe de 68-69, baptisée de Hong-Kong, une nouvelle souche bien agressive. C’est la seule grippe que j’ai fait de ma vie et je ne me suis jamais fait vacciner contre cette maladie.
Quand le médecin qui m’a soigné avait entendu ma mère dire "grippe" au téléphone, il avait répondu "Vous ne bougez pas, c’est moi qui vient." Comme ça je n’ai pas pu apporter ma grippe dans son cabinet.
Après m’avoir ausculté, il avait conclu que ça devait être une grippe et a demandé qu’elle était la pièce la moins polluée, donc la moins utilisée, ceci afin de maximiser mes chances de guérison. Mon lit avait été déménagé dans le salon et sa literie changée. J’avais eu interdiction d’en sortir sauf pour aller aux toilettes et le reste de ma famille d’y entrer, sauf pour me soigner et m’apporter à boire et à manger.
Puis il a donné ses consignes à ma mère. Là je n’ai rien entendu. J’avais eu droit à beaucoup de boissons, dont des jus d’orange maison. Les antiviraux n’existaient pas, donc pour le reste cela avait du être des compléments alimentaires comme de la vitamine C et des cataplasmes sur la poitrine.
Quand il est revenu après ma guérison 10 jours plus tard, il m’avait ausculté pour être sûr que je n’avais pas de complication. Puis, je m’en souviens très bien, il avait dit à ma mère : "C’est bien qu’il l’ait faite car cela lui aura donné une immunité naturelle qu’aucun vaccin n’aurait pu lui donner."
Il avait raison car je n’ai jamais refait de grippe de ma vie.
Donc Raoult est un salaud quand il veut vacciner les jeunes d’une maladie qui tue aussi peu et qui mute aussi rapidement, ce qui rend ces vaccins bien moins efficace que l’immunité naturelle. Surtout que quand on utilise pas nos facultés, on les perd. Donc les vaccins contre la grippe bousillent leur immunité naturelle.
Cela m’a aussi permis de démarrer au quart de tour dés leur première mesure covid qui, en Suisse, a consisté à nous dire par la voix de l’infâme Berset du Conseil Fédéral (alors chef du département de la Santé, socialiste et soit-disant médecin de formation, et surtout très occupé à fumer le cigare dans les gay-prides, où à aller avec sa maitresse et aux frais du contribuable dans des soirées échangistes pendant que Madame tient la chandelle) :
"En cas de symptômes (NDT : Vous êtes malade et vous voulez être soigné), n’allez pas chez le médecin et rester chez vous." Point. NDT : Restez chez vous avec aucune consigne médicale, comme ça vous pouvez filer la maladie à vos proches (confinement ne veut rien dire en termes médicaux), ainsi que développer des complications ou crever en silence avec la peur comme seule forme de soin.
Et rebelote, j’ai chopé le covid au tout début de la première épidémie. J’ai donc chopé le variant de base, c’est le meilleur car c’est le seul qui vaccine contre tous les variants suivants de la souche et, comme c’est le plus agressif, c’est celui qui entraine le mieux l’immunité naturelle, ce qui lui permet de durer dans le temps. Ça m’a laissé du temps pour m’informer et je suis très vite tombé sur Raoult, ses résultats et ceux des médecins chinois avec hydroxychloroquine.
Et paf, deuxième mesure du CF qui avait fait réquisitionner l’HCQ pour la fourguer aux seuls hôpitaux, ces endroits où seuls étaient admis celles et ceux qui n’ont pas eu ma chance de ne pas développer de complications et qui n’y furent admis qu’à des stades avancés de celles-ci, donc à un stade, comme Raoult le disait, où l’HCQ ne sert plus à rien si ce n’est à faire des études bidons.
Puis des socialistes se sont mis à traiter les dénonciateurs de complots d’antisémites. Là je m’étais dit "On tient un scoop." Ça n’avait pas loupé : une semaine après il avait été documenté que les CEO de tous les pharmas covid sont des juifs sionistes. Ils avaient rétropédalé en catastrophe à fascistes.
De la rivière à la mer, ici, partout et maintenant : Justice pour tous et pour tous les peuples !!!
Répondre à ce message