En résumé, Ken O’Keefe explique que les tours du 11 septembre étaient remplies d’amiante, une substance hautement cancérigène, et que cela aurait couté bien plus cher d’assainir ces immeubles que leur valeur. De plus, ce n’était qu’une question de temps avant que les responsables de cet amiantage ainsi que ceux des sociétés qui, le sachant, faisaient travailler leur personnel là-dedans, ne se retrouvent devant la justice. Ces tours étaient donc à vendre et elles n’intéressaient personne.
C’est alors que deux milliardaires juifs ayant des liens étroits avec Israel, 3 mois avant le 11 septembre, achètent les 3 tours et doublent leur couverture d’assurance.
Ken explique que le Mossad a eu un accès complet à ces tours pendant les deux mois qui ont précédé le 11 septembre, que le 11 septembre des israéliens sur un toit ont été chopés en train de filmer cet événement tout en dansant de joie. Il montre que ces personnes sont des agents du Mossad et qu’elles ont déclaré dans la presse israélienne avoir agit sur ordre, ce qui suppose une connaissance antérieure que ces attentats allaient avoir lieu.
Une camionnette remplie d’explosif avec deux agents du Mossad sous couverture (des étudiants d’art) à bord avait aussi été chopés ce jour là. Les deux hommes ont échoué au test du détecteur de mensonges. Cela n’a pas empêché le directeur du département de la Justice US de l’époque, un juif, de les faire extrader en Israel avec ceux qui filmaient en dansant de joie.
Source : https://x.com/kenokeefe1tjp/status/…