Enregistré sur franceinfo le 5 juin 2025 à 11h57
vendredi 6 juin 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 juin 2025).
Enregistré sur franceinfo le 5 juin 2025 à 11h57
En effet « le pouvoir veut des gosses » et, en même temps, le déséquilibre démographique de la France l’oblige à se débarrasser au plus vite des retraités.
« Notre système de retraite, basé sur la répartition, est en crise. Selon l’INSEE, en 2024, les naissances (678 000) ont été inférieures aux décès (683 000), un solde naturel négatif pour la première fois depuis des décennies. Avec un taux de fécondité de 1,79 enfant par femme, loin du seuil de renouvellement de 2,1, et un ratio d’actifs par retraité qui chute (1,7 en 2020, contre 4 dans les années 1960), les jeunes générations ploient sous le poids des retraites à financer. »
Source : La mort lente en douceur mais imposée de force ? Par Xavier Azalbert, France-Soir : https://www.francesoir.fr/opinions-…
Si de nombreux Français rêvent d’enfants, mais préfèrent ne pas en faire, c’est que la société Française n’est plus très bandante et nous casse les couilles.
Dans la vidéo, ils soulignent que le désir d’enfants des Français était de 2.27 en 2023, mais que le taux de fécondité n’était plus que de 1.62 enfant par femme en 2024. Ces chiffres nous indiquent donc que de nombreuses personnes sont frustrées de ne pas pouvoir construire de famille en France.
À part en effet les raisons économiques, emploi précaire, chômage,… dans cette émission on voudrait nous faire croire que le principal problème est une question d’égalité hommes/femmes et qu’il serait bien d’encourager les couples de même sexe à pouvoir "avoir" et à pouvoir élever des gosses…
Mais jamais il ne leur vient à l’idée d’évoquer les faits, qu’en 40 ans, en France, deux tiers des maternités ont fermé [1] ainsi que 17 061 écoles[2]. Mais parallèlement, nos impôts ne cessent pas d’augmenter et le niveau scolaire des élèves ne cesse pas de baisser !!! [3]. La seule chose qui semble les préoccuper, ce sont les crèches qui fermeraient faute de personnel !!
À aucun moment, ils évoquent les femmes qui ont perdu leur cycle suite à la vaccination COVID[4].
À aucun moment, non plus, ils n’évoquent les couples qui refusent d’obéir à Macron et à Buzyn et qui préfèrent ne plus faire d’enfants plutôt que d’être obligés de leur injecter de force, avant un an, 13 vaccins obligatoires, avec le cocktail de substances toxiques de Big-Pharma qui va avec [5].
Ce gouvernement veut tout surveiller tout contrôler, même la scolarité à domicile est pour ainsi dire interdite [6]. Macron a rendu obligatoire la scolarité des enfants dès 3 ans [7] et son gouvernement n’est même pas capable de former et d’embaucher le personnel compétent et, en même temps, il ferme des crèches et des écoles !?
Et je ne vais pas m’étendre sur le programme d’éducation à la sexualité qui serait le cheval de Troie du wokisme » [8] ou sur l’affaire Bétharram [9].
Sources :
[1] https://www.lemonde.fr/les-decodeur…
[2] https://www.lemonde.fr/les-decodeur….
[3] https://www.cours-thales.fr/prepara….
[4] https://www.ouestmoncycle.com
[5] http://mai68.org/spip3/spip.php?art…
[6] https://demarchesadministratives.fr….
[7] https://www.lejdd.fr/Societe/macron…
[8] https://www.la-croix.com/a-vif/le-p…
Je croyais que c’était 11 vaccins obligatoire ?
« Je croyais que c’était 11 vaccins obligatoire ? »
« Principales nouveautés du calendrier vaccinal 2025
Nouvelles obligations vaccinales pour les nourrissons
La vaccination contre les méningocoques ACWY et le méningocoque B est désormais obligatoire pour les nourrissons.
Le schéma vaccinal pour les méningocoques ACWY comprend une dose à 6 mois suivie d’un rappel à 12 mois, avec une extension de l’obligation jusqu’à 2 ans. Pour le méningocoque B, le schéma inclut des doses à 3, 5 et 12 mois. »
Source : https://www.service-public.fr/parti…
Ce que j’aime bien dans la communication du gouvernement, c’est qu’il aime bien répéter les mots "obligation et obligatoire" au cas où tu n’es pas bien compris. |
Une info :
« 79,4% des enfants déclarés morts dans le VAERS* entre 1993 et 2013 (pharmacovigilance americaine) avaient reçu au moins 1 vaccin le jour-même de leur décès !!! Mais l’étude conclut qu’il n’y a AUCUN LIEN »
* VAERS : Système de déclaration des effets indésirables des vaccins
Source : https://pgibertie.com/2025/05/25/79…
Une autre info :
Un bébé de 2 mois décède 34 heures après avoir reçu une vaccination de routine Le médecin légiste initial a déclaré que la mort de Sawyer était liée au syndrome de mort subite du nourrisson, mais après une enquête de 10 mois, il a été découvert que Sawyer avait des quantités impies d’aluminium dans son petit corps.
Son taux d’aluminium dans le sang était de 95 microgrammes par litre. Au-delà de 50 microgrammes par litre chez un adulte, il est toxique. Son taux était de 95, et il avait 8 semaines.
https://live.childrenshealthdefense…
Sawyer était le bébé miracle de Nick Kendall et Melissa Pike. Après plusieurs tentatives infructueuses pour concevoir un enfant en raison de l’endométriose de Melissa, ils ont finalement eu un petit garçon. « À sa naissance, il était magnifique et parfait », raconte Melissa. Sawyer était en parfaite santé jusqu’à ses deux mois environ.
Il avait contracté un virus, ce qui provoquait une éruption cutanée et des symptômes de rhume, mais pas de fièvre. Melissa et Nick ont pris soin de Sawyer pendant cette période, puis l’ont emmené chez le pédiatre pour ses vaccins de deux mois. Ils ont demandé si les vaccins pouvaient être administrés à Sawyer en toute sécurité, car il luttait actuellement contre le virus. Le pédiatre leur a assuré que tout irait bien, car il n’avait pas de fièvre.
Melissa a raconté que le lendemain, son fils était plus agité que d’habitude et qu’elle l’avait couché pour une sieste. Trente-quatre heures après avoir reçu ses vaccins, elle a trouvé Sawyer mort dans son berceau. « Je l’ai trouvé inconscient et froid. Je l’ai pris dans mes bras et j’ai dit à Nick qu’il était parti. Alors Nick a appelé les secours et nous avons immédiatement commencé la réanimation cardio-pulmonaire… impossible de le ramener. »
La situation devint encore plus dramatique lorsque le médecin légiste détermina que la cause du décès de Sawyer était une asphyxie due à des conditions de sommeil inadéquates, rejetant la faute sur Nick et Melissa. Melissa insista pour obtenir des examens complémentaires et obtint enfin la réponse qu’elle cherchait. « Son taux d’aluminium dans le sang était de 95 µg/L. Au-delà de 50 µg/L chez un adulte, c’est toxique. »
Publié le 20 Mai 2025 par pgibertie
Source : https://pgibertie.com/2025/05/20/so…
ALUMINIUM et AUTISME : le dossier qui dérange avec tous les liens scientifiques . Ce métal que l’on ne trouve dans aucun organisme vivant , mauvais sous les bras, bon dans les bébés : https://pgibertie.com/2023/05/28/al…
Oui, le pouvoir veut des gosses pour la chair à canon, sinon à quoi servirait l’enveloppe de 413,3 milliards d’euros pour les armées, adoptée lors de la loi de programmation militaire 2024-2030 par le Parlement le jeudi 13 juillet 2024.
Le gouvernement donne 413,3 milliards d’euros pour les armées et 75 euros par mois pour aider les familles, dès le premier enfant ?!
Des familles qui pour la plupart le quinze du mois sont déjà à découvert, alors comment vont-elles pouvoir instruire, éduquer, soigner… leurs enfants avec 75 euros.
La vérité, c’est que pour alimenter la guerre le pouvoir n’a besoin que de personnes sacrifiables exploitables, dociles, c’est pour cela que depuis 40 ans, en France, 17000 écoles ont été fermées et que les programmes de vaccination OBLIGATOIRES avant le 12e mois brident au mieux l’intelligence, quand ils ne vous ont pas rendu zinzin ou tué.