.
Vous croyez que la "crise covid" est derrière nous ?
Détrompez-vous : l’agenda 2030 est enseigné comme une leçon dans les Universités, la gouvernance mondiale de l’OMS est déjà actée et la généralisation des vaccins à ARNm pour les humains comme pour les animaux continue en dépit des dangers démontrés de ces injections… Ecoutez jusqu’au bout la présentation de ce jeune auteur surdoué, Léo Dubois.
---
Le plus grand scandale sanitaire mondial de tous les temps ?
Ce livre offre une analyse globale des chiffres officiels de l’épidémie. De la propagande aux restrictions, des masques aux confinements, des tests PCR aux injections expérimentales ; retour sur un épisode inédit dans l’histoire de l’humanité.
Quid des potentiels traitements rejetés car compromettant la sortie en accéléré d’un "vaccin" ?
A partir de ce constat, on tentera de comprendre ce qui nous a menés à une telle situation : la corruption impliquant l’industrie pharmaceutique, l’influence des fondations "philanthropiques", le contrôle de la science, les cabinets de conseil, les gestionnaires d’actifs et le rôle des médias.
On évoquera également des pistes quant à l’origine du virus et les exercices de simulation de pandémie.
A quoi s’attendre pour l’après-Covid ? Ce livre est un plaidoyer contre la gestion calamiteuse de cette pseudo-crise sanitaire.
Source : https://www.furet.com/livres/covid-…
---
.
Suivez Juste Milieu sur :
🔥 YouTube = https://www.youtube.com/@JusteMilie…
🔥 Facebook = https://www.facebook.com/JusteMilieu0/
📚 Twitter = https://x.com/JusteMilieu3
📷 Instagram = https://www.instagram.com/justemili…
🎥 TikTok = https://www.tiktok.com/@juste.milie…
📩 Mail : remy@juste-milieu.fr
🔔 LA JUSTE BOUTIQUE ⏩ https://juste-boutique.myspreadshop…
---
.
L’hécatombe "Covid" n’a jamais eu lieu, alors, nous aurait-on menti ? (vidéo_7’18’’)
70 000 décès en janvier 2025 : record battu ! - Décoder_l’éco - 9_mars_2025 - vidéo_7’18’’
Le mois de janvier 2025 a atteint des sommets en termes de mortalité et personne n’a parlé d’épidémie mortelle. Pourtant, d’après l’Insee, il y a bien plus de morts cet hiver qu’au moment où sévissait les coronavirus.
Alors Macron, nous aurait-il menti, le 16 mars 2020, lors de son allocution télévisée, tandis qu’une "soi-disant épidémie due à un coronavirus progressait en France" ?
« Nous sommes en guerre ! » avait-il répété.
Ce verbatim d’Emmanuel Macron était-il en réalité fallacieux dans le but de manipuler les Français par la peur ?
Si c’est le cas, persuader tous les français de se confiner chez eux, pour se protéger d’un "simple virus grippal", au lieu de les voir occuper les ronds-points de France, semblerait avoir été une idée de génie.
Ensuite, les obliger à se faire injecter, à plusieurs reprises dans le corps, des produits expérimentaux, pour le plus grand bien de Big-Pharma et de McKinsey, confirmerait que Macron est bien le "Mozart de la finance" pour ses amis oligarques qui ont financé sa campagne électorale en 2017 [1] [2] [3] [4].
.
.
Dr Gérard Delépine & Mme Martine Léonard : Liberté vaccinale ?
Liberté vaccinale : l’effet Kennedy changera-t-il la donne ? - Vaccinoprudence - Delépine & Léonard - 5_mars_2025 - vidéo_2h23’
.
.
.
.
« Depuis 2014, plus aucun vaccin n’est produit sans qu’il y ait une intervention de base du complexe militaro-industriel. » (vidéo_22’00’’)
---
« À Bruxelles, les gens ont été gazés alors qu’il y avait sur l’estrade des politiciens, des scientifiques de renom, des artistes qui voulaient s’exprimer. Nous avons été attaqués par nos propres forces de l’ordre. J’ai pris la parole et j’ai dit « il est temps que les médecins cessent de se cacher derrière leur téléphone et reprennent les patients en consultation pour les soigner correctement ». Il est temps de se souvenir que tous les médicaments ont des effets secondaires y compris quand on les appelle vaccins. »
Laurence Kayser, gynécologue-obstétricienne en Belgique, raconte ce qu’il s’est passé durant une manifestation musclée à Bruxelles en 2022. Elle en profite pour véhiculer un message fort au sujet du vaccin.
.
.
Dr Typhaine Pinsolle : armes biologiques, ces guerres invisibles… (2_vidéos)
.
Pour Tribune Libre, le 26 juillet 2024, Stéphanie Reynaud s’entretient avec le Dr Typhaine Pinsolle, docteur en microbiologie, spécialisée en résistance bactérienne aux antibiotiques : elle nous parle des armes biologiques qui permettent de mener ces guerres invisibles dont les coupables sont plus difficilement identifiables que dans une guerre "classique", du SARS-CoV2, de la protéine Spike, des injections géniques expérimentales, de l’obligation d’injection pour les militaires envoyés en opérations extérieures (OPEX).
---
👉 Pour consulter la page X de Typhaine Pinsolle : https://x.com/PinsolleT
---
👉 Pour regarder la vidéo « Dr Typhaine Pinsolle au Sénat sur les effets secondaires du Covid19 - Paris/France - 07 Novembre 2023 » : https://www.linkedin.com/posts/domi…
.
.