VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Il ne faut plus qu’il reste un seul médecin à Gaza !

Il ne faut plus qu’il reste un seul médecin à Gaza !

samedi 5 juillet 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 juillet 2025).

https://europalestine.com/2025/07/0…

3 juillet 2025

https://europalestine.com/2025/07/0…

CAPJPO-EuroPalestine

Un bombardement israélien a tué mercredi 2 juillet 2025 le Dr Marwan Al-Sultan, directeur de l’hôpital indonésien du nord de Gaza.

Très apprécié à Gaza, pour son engagement constant auprès des patients, il a été tué avec sa femme et ses cinq fils lors d’une attaque israélienne délibérée contre son un appartement dans le cadre d’une série de ciblage systématique du personnel soignant, du personnel et des directeurs.

Son meurtre s’inscrit dans le cadre des tentatives constantes d’Israël de priver Gaza de toute source de vie en détruisant son secteur médical.

Photo de 2023 : le Dr Marwan Al-Sultan avec le Dr Adnan Al-Bursh, chef du service d’orthopédie de l’hôpital Al-Shifa, torturé à mort dans les prisons israéliennes en mai 2024 après avoir été enlevé par les forces israéliennes dans la bande de Gaza.

Quant au Dr. Abu Safiya, directeur de l’hopital Kamal Adwan , enlevé et torturé, il est toujours aux mains de ses geôliers israéliens, et l’on est sans nouvelles de sa santé physique et mentale.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0