17 juin 2007

SARKO BOURRÉ !

Honte à "Arrêt sur image" !

http://mai68.org/ag/1176.htm
http://cronstadt.org/ag/1176.htm
http://kalachnikov.org/ag/1176.htm

         Bonjour à toutes et à tous,

    Si vous ne l'avez pas encore lue, pas encore vue, commencez donc par cette page essentielle sur le Sarkobourré :

    http://mai68.org/ag/1175.htm

    Honte à "Arrêt sur image", la célèbre émission télé du dimanche sur la Cinq. La deuxième vidéo qu'ils ont montrée, le dimanche 17 juin 2007, était munie d'un bandeau énorme cachant tout le bas de la scène afin qu'on ne puisse pas voir que Sarko porte sa main à son ventre, à un moment où il a bien du mal à se retenir de dégueuler (peu après le début de la vidéo, juste après qu'il ait dit : « Nous l'avons fait calmement, sereinement, mais... je l'ai dit sans agressivité... »)

    Voici l'extrait complet d'"Arrêt sur image" concernant le Sarkobourré :

    http://kalachnikov.org/ag/1176/ASI_Sarko_Bourre_07.06.17_Extrait_complet.avi

    Si vous préférez seulement l'extrait court montrant essentiellement la deuxième vidéo censurée par le très large bandeau :

    http://kalachnikov.org/ag/1176/ASI_Sarko_Bourre_07.06.17_Extrait_court.avi

    Grâce à cette émission nous avons tout de même appris qu'Éric Boever, le journaliste à la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone), avait le courage de maintenir encore aujourd'hui que Sarkozy était effectivement "pompette" le jour de sa toute première conférence de presse.

    La partie de l'émission "Arrêt sur image" du dimanche 17 juin 2007 consacrée à Sarkozy commence par nous montrer la vidéo du début de la conférence de presse de Sarkozy au G8, vidéo diffusée par Éric Boever sur la RTBF et présentée par lui en dénonçant à juste titre que Sarko n'avait pas bu que de l'eau.

    Ensuite, "Arrêt sur image" a tout fait pour minimiser l'événement. Cette émission a commencé par semer le doute sur le fait lui-même en prétendant que si le journaliste de la RTBF n'avait pas fait cette présentation "impertinente" de la vidéo, alors on aurait pu l'interprêter autrement. Ils nous ont dit que Sarko était bourré de tics.

    Ils ont cherché à nous faire passer ceci pour un tic :

    http://kalachnikov.org/ag/1176/Va-t-il_degueuler.avi

    en nous le montrant ainsi :

    http://kalachnikov.org/ag/1176/Vous_croyez_vraiment_que_c-est_un_tic.avi

    Vous noterez au passage qu'en fin dissimulateur, notre sarkobourré national, après avoir malencontreusement porté la main vers son ventre à cause de l'agressivité soudaine de ses sucs digestifs, a fait divers mouvement identiques de la même main afin de camoufler son geste initial selon ce principe essentiel de la prestidigitation : un grand mouvement en cache un petit. Néanmoins, pour cacher à la télé ce mouvement-réflexe malencontreux, un large bandeau est encore bien plus efficace.

    Puis, "Arrêt sur image" a utilisé un pseudo-journaliste (en fait un esclave bien servile) pour donner tord à Éric Boever. Mais je tiens à remercier ici Éric Boever pour son courage, et pour avoir diffusé cette vidéo, et pour l'avoir présentée de la façon dont il l'a présentée. J'espère qu'il continuera !

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Postscriptum :

En outre, comme on me signale que je suis un méchant d'attaquer une si intéressante émission comme "Arrêt Sur Image" qui, paraît-il, risque de disparaître, je précise que :

Avec la servilité dont fait preuve "Arrêt Sur Image" depuis que Sarko est élu, ce serait étonnant que ça disparaisse :

Par exemple, dans leur émission d'il y a quinze jours sur les Farc, ils n'ont pas dit une seule fois que les syndicalistes et autres contestataires sont tués par milliers en Colombie et que c'est pour cela qu'il y a une rebellion armée dans ce pays. À "Arrêt Sur Image", ils se sont contentés de dénigrer à fond les Farc, ce qui est un vrai scandale. La famille d'Ingrid Betancourt est à ce sujet bien plus correcte qu'"Arrêt Sur Image" !

Autre exemple : "Arrêt Sur Image" a cherché à dégonfler le scandale du Sarkobourré.

Alors, si Sarko supprime "Arrêt Sur Image", c'est qu'il est con !

En quelque sorte en démontrant la servilité d'"Arrêt Sur Image", je participe à les sauver, non ?

A+
do
http://mai68.org


(Intégrale Sarko bourré avec commentaires)
(Attendre l'image et cliquer au centre - actualiser la page si nécessaire)

LE SARKOBOURRÉ C'EST ICI : http://mai68.org/ag/1175.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net