6 septembre 2007

LADY DIANA

Lettre à Thierry Meyssan sur la thèse de Francis Gillery

http://mai68.org/ag/1195.htm
http://cronstadt.org/ag/1195.htm
http://kalachnikov.org/ag/1195.htm

    La thèse de Francis Gillery est exposée ici :

    https://www.voltairenet.org/article150989.html

        Salut Thierry Meyssan,

    Il me paraît évident que la thèse de Francis Gillery — volonté des "comploteurs" d'assassiner avant tout le compagnon de Lady Die, et mort de Lady Die considérée seulement comme "dégat collatéral" — n'est qu'un contre-feu allumé par la Royauté anglaise.

    En détournant l'attention vers le compagnon de Lady Die, on dit une fois de plus que Lady Die est morte accidentellement (au sens où ce n'est pas vraiment elle qui était visée) et, par conséquent, l'on continue à disculper la Royauté anglaise.

    De plus, le compagnon de Lady Die étant marchand de canon, son sort n'intéresse plus personne, et l'enquête non plus.

    D'ailleurs, si j'étais une bande puissante de criminels marchands de canons et que je veuille me débarrasser d'un concurrent, j'éviterais tout de même de m'en prendre en même temps à un proche de la famille royale anglaise car cela me paraîtrait vraiment dangereux ; sauf si, évidemment, la famille royale m'avait donné la permission...

    Le simple fait que la télé publique française ait passé ce film est en soit une preuve que cette thèse n'est qu'un contre-feu.

    N'oublie pas que le Sarkonazi est un agent sioniste au service de l'impérialisme anglo-saxon et que c'est justement dans l'une des télés publiques du pays qu'il contrôle que ce film est passé.

    C'est clair :

    La thèse défendue par Francis Gillery n'est là que pour disculper la Reine d'Angleterre et par là redorer le blason de la royauté anglaise bien mise à mal par Lady Die elle-même (vrai mobile du crime).

Bien à toi,
do
http://mai68.org


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net