24 avril 2008

VIVE LA VIOLENCE RÉVOLUTIONNAIRE !

http://mai68.org/ag/1361.htm
http://cronstadt.org/ag/1361.htm
http://kalachnikov.org/ag/1361.htm

        Salut à toutes et à tous,

    Ceci est une réponse à un texte assez désespérant qui nous explique que cette société, qu'on voudrait détruire, récupère tout et, en particulier, récupère les unes après les autres chacune de nos façons de la contester. Le texte auquel je réponds ci-dessous s'intitule : « Des simulacres de subversion » et on peut le lire ici :

    http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=98543

    Réponse :

    Il ne faut ni désespérer, ni désespérer les autres.

    De la violence révolutionnaire, la société du spectacle ne peut récupérer que les images.

    Le 14 juillet 1789, quand l'on annonça à Louis XVI les événements en train de se produire, il répondit :

    « Encore une émeute ? »

    On lui asséna :

    « Non ! Sire, c'est LA révolution ! »

    Si aujourd'hui le pouvoir est obligé de fabriquer artificiellement des 11 sept pour nous maintenir sous contrôle, c'est qu'il a peur de nous et qu'il est au bord de l'effondrement.

    Le 11 sept est arrivé un mois et demi après les émeutes de Gênes dans le but d'éteindre le mouvement dit "antimondialiste", dont la violence révolutionnaire s'amplifiait de façon exponentielle à chacun de ses rendez-vous. Ce mouvement se présentait donc comme l'étincelle qui allait enflammer tout le prolétariat mondial.

    Le pouvoir a eu très peur ! Il n'a pas voulu tolérer un nouveau rendez-vous "antimondialiste" qui aurait certainement été encore bien pire que celui de Gênes. C'est pourquoi il a fabriqué le 11 septembre 2001. « Comment les Black Blocs pourraient-ils faire mieux que Ben Laden ? », se sont dit les révolutionnaires dans leur inconscient. Et : « c'est à ça que mènent nos actions ? », se demandèrent ceux qui participaient aux Black Blocs. Tout le monde a été assommé par le 11 sept 2001, et TOUT s'est arrêté.

    Le mouvement "antimondialiste" n'a pas su analyser et dénoncer le 11 septembre 2001. C'est de ça qu'il est mort. Sur indymedia, réseau de sites internet né du mouvement "antimondialiste" peu après son fameux succès à Seattle en 1999 contre l'OMC, et destiné à lui permettre de s'exprimer librement, j'ai été censuré pendant 6 longs mois avant qu'on finisse par tolérer mes textes dénonçant que le 11 sept était une manipulation.

    Conclusion générale :

    La violence révolutionnaire est la seule chose dont l'efficacité est sûre et irrécupérable. Le pouvoir en a très peur, au point d'avoir inventé un 11 sept dans l'espoir de la réduire à néant pendant quelques années. La violence spectaculaire du 11 septembre avait pour but d'éteindre la violence révolutionnaire.

          Bien à vous,
        do
        http://mai68.org

    Sur gênes :

    http://mai68.org/journal/N57/5aout2001.htm

    Et :

    http://mai68.org/pages-speciales/genes/genes.htm

    Sur le 11 septembre 2001 :

    http://mai68.org/pages-speciales/911/911.htm

    VIVE LA VIOLENCE RÉVOLUTIONNAIRE :

    http://mai68.org/journal/N55/16juin2001.htm#v


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net