16 décembre 2008

La bombe à Paris, c’est les Services Secrets français !

http://mai68.org/ag/1512.htm
http://cronstadt.org/ag/1512.htm
http://kalachnikov.org/ag/1512.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    Les Services Secrets de Sarko ont posé une bombe désamorcée dans un supermarché à Paris pour justifier l’envoi de militaires français en Afghanistan et, SURTOUT, pour justifier une répression accrue, pour justifier des flics et des militaires partout qui fouillent tout le monde sans que personne ne râle, pour interdire les rassemblements (comme les A.G. ou les manifs contestataires par exemple).

    Le but essentiel de ce spectacle de terrorisme mis en scène par l’État est bien sûr de contrer la contestation montante, chez les lycéens et les étudiants notamment mais pas seulement.

    Le but du terrorisme d’État sous faux drapeau est en particulier de paralyser les gens par la peur, de faire en sorte qu’ils se disent : « Soit avec l’État, soit avec les terroristes. Seul l’État peut nous défendre contre les terroristes. Ne mettons pas de bâtons dans les roues de l’État, cessons d’en dire du mal, cessons de faire grève, etc... »

   Pour vraiment comprendre comment et pourquoi l’État manipule le terrorisme, vous pouvez visiter ce site :

    http://members.tripod.com/hlv-vlr

    Et lire cette esquisse d'une bibliographie sur les manipulations du terrorisme par l'État :

    http://mai68.org/ag/1056.htm

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Post-scriptum :

Il est important que ceci soit dénoncé partout ; car sinon, la prochaine fois, ils pourraient bien nous mettre de vraies bombes tueuses !

Mais si l’État sait que NOUS savons que c’est l’État lui-même qui fait ce genre de saloperies, alors il n’osera pas dire à ses Services Secrets de poser de vraies bombes tueuses de peur de déclencher une révolte extrêmement sévère !

Déjà, une bombe désamorcée, c’est suffisamment révoltant...

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
QUESTION de Séb :

Attention de ne pas faire des affirmations sans preuves. Comment es-tu sûr que, dans ce cas précis, c'est l'État qui est derrière tout ça ?
__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE de do à Séb :

Salut,

Tout d'abord pour ce genre de truc, c'est toujours l'État qui doit être soupçonné en premier, car le terrorisme ou son spectacle est une technique classique de gouvernement.

Ensuite, cherche à qui profite le crime ! (c'est ce que j'explique dans mon court texte ci-dessus.)

Et puis aussi :

Un jour, Darcos, le ministre de l'éducation nationale, nous annonce que son projet de loi est reporté.

Le lendemain, les lycéens annoncent qu’ils continuent quand même la lutte.

Alors le surlendemain, l’État nous fait le coup de la bombe dans un supermaché.

C'est tout de même clair, non ?

Pour cette fois, la bombe était désamorcée ; mais, si on se refuse à comprendre et à dénoncer partout que les vrais coupables sont les Services Secrets de l'État, alors la prochaine fois, la bombe sera amorcée !

A+
do
http://mai68.org

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUES de JL :

Cher do

Merci de ton envoi. La théorie du complot passe en général pour farfelue et il est vrai qu'elle n'explique pas tout. Les policiers de l'ombre ne maîtrisent pas l'histoire et ne sont que des exécutants (je le leur dis ici puisqu'ils lisent par-dessus nos épaules).

On ne peut pas mettre toutes les menaces d'attentats, leur mise en scène sur le même plan.

Le recours à la menace d'attentats comme discours n°1 reste cependant un aspect de la préparation à la guerre. Les SS français sont très forts, mais des attentats commandités par des puissances rivales restent hélas dangereusement possibles. C'est un moyen pour ridiculiser un État rival même s'il conduit à souder la population derrière les victimes et aux côtés de l'État.

La (fausse) dynamite du "Printemps" ne vise donc pas en premier lieu (comme le montage de Tarnac) à contrer la contestation mais se situe bien plus sur le terrain de la (discrète) préparation militaire et en soutien à la présence impérialiste française en Afghanistan d'autant que, comme pour Tarnac (sic) aussitôt est "identifié" un front afghan !

En second lieu, je suis outré de l'acharnement contre les deux derniers emprisonnés de Tarnac, l'État ridicule dans cette affaire, en rajoute couche sur couche (même Libé à sa façon en supposant qu'il n'a pas été question de tuer puisque le fer à cheval ne pouvait pas faire dérailler. L'ÉTAT bourgeois est tenu chaque jour de les relâcher vu l'absence de preuves. Il y est tenu juridiquement. De toute façon, les jeunes de Tarnac sont vraiment blancs, et ils pourront se retourner contre l'État (via la justice européenne) et bonjour les dégâts ! cela pourra coûter très cher au gouvernement Sarkozy... pas tellement financièrement. Sarko n'est pas le subtil et cynique Mitterrand et les épiciers de Tarnac ne sont pas irlandais...

Et s'il le faut nous nous donnerons les moyens avec les comités de soutien pour faire avancer la chose.

Bien cordialement,
Le 17 décembre 2008

JL
__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE de do à JL 20 décembre 2008  :

Salut JL,

D'accord avec ton premier paragraphe.

Quant à dire que « des attentats commandités par des puissances rivales restent hélas dangereusement possibles », là je dis NON ! Car sinon, ce serait une véritable déclaration de guerre de la part de la puissance rivale. De plus, comme tu le dis pourtant toi-même, cela conduirait à souder la population aux côtés de l'État "attaqué", et donc à renforcer cet État au lieu de l'affaiblir. Cela suffit largement à prouver que tu te trompes sur ce point.

Comme je le dis ici :

http://mai68.org/pages-speciales/911/911.htm

Voici la première question à se poser quand un attentat terroriste a lieu dans n'importe quel pays : « Ne serait-ce pas l'État de ce pays qui aurait commandité cet attentat ? »

La réponse à la question « À qui profite le crime ? » est essentielle.

En 1986 puis en 1995, on a tenté de nous faire croire tantôt que c'étaient des puissances étrangères tantôt que c'étaient des organisations terroristes étrangères qui faisaient des attentats terroristes un petit peu partout en France. Mais, depuis 1995, aucun attentat terroriste d'importance n'a eu lieu sur notre pays. Pourquoi ? Parce que, EN FRANCE, diverses personnes se sont débrouillées pour faire comprendre à beaucoup de monde que les attentats terroristes sont commis ou commandités, la plupart du temps, par les États qui contrôlent les pays où ils sont lieu. Et que la question « À qui profite le crime ? » permet une vérification simple.

Pour la bombe désamorcée "retrouvée" récemment au Printemps à Paris, c'est tout simple :

Un jour, Darcos nous annonce que son projet de loi est reporté.

Le lendemain, les lycéens annoncent qu’ils continuent quand même la lutte.

Alors le surlendemain, l’État nous fait le coup de la bombe dans un supermaché.

C'est pourquoi j'ai dis immédiatement que l'opération avait pour but essentiel de détruire le mouvement social actuellement en train de se lancer. D'ailleurs, tu peux constater deux choses :

1°) Ils ont très vite abandonné la "piste islamiste" ce qui montre que le but essentiel était bien de tenter d'empêcher le mouvement social de continuer à tenter de s'amplifier.

Et 2°) Depuis la dénonciation par beaucoup de monde de cette bombe à Paris comme d'une opération barbouzarde destinée à éteindre le mouvement social, ils n'osent même plus en parler à la télé !

Cette opération bombe désamorcée à Paris survient peu après une opération bombinettes qui ont effectivement pétées en Grèce, là aussi pour essayer d'éteindre le mouvement social. Mais, comme en fRANCE personne (à ma connaissance) n'a dénoncé cette manipulation du pouvoir Grec, le sarkonazi s'est probablement dit : « Tiens, je vais tenter le coup en France, mais sans que ça pète car ce serait actuellement trop dangereux pour moi si les gens comprenaient d'où ça vient réellement ! »

Bien sûr, il y a eu aussi le coup des caténaires sabotées par la DCRI dans le but d'en accuser les gens de Tarnac ainsi que leurs ami-e-s, et de faire peur à toute cette "ultra-gauche" dont on se demande bien qui en fRANCE connaît encore le sens de ce mot. Mais, le but essentiel de l'opération Caténaires sabotées était bien sûr d'empêcher (ou de retarder) le mouvement social à la SNCF, ce qui a réussi dans un premier temps. Et pour l'opération sabotages de caténaires, là aussi, ils ont été très prudents, ils ont commencé par tester. Ils ont fait des sabotages, puis les ont annoncés à la télé, comme personne n'a réagi, ils sont passés à l'étape suivante : l'arrestation à grand renfort de publicité des épiciers de Tarnac juste avant la grève de la SNCF.

Tout ça va ensemble. L'État voit sa puissance contestée et a tendance à recourir à sa drogue favorite : la manipulation du terrorisme. Mais, comme en France beaucoup de gens ont compris le truc, le pouvoir est obligé d'être très prudent et d'y aller petit à petit.

Je te signale que la meilleure défense qu'on peut faire pour Julien, Yldune et les autres, c'est de dénoncer la vérité sans concession, comme ici :

http://mai68.org/ag/1482.htm

Amicalement,
do
http://mai68.org

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE de milou :

Témoignages vidéo de deux mis en examen

Benjamin Rosoux et Mathieu Burnel, tous deux désignés par la police comme faisant partie du « premier cercle » de la Cellule invisible responsable des sabotages de caténaires de la SNCF, contestent en détail le rapport de la Sous-direction de la police antiterroriste. C’est un montage, un « pur ouvrage de scénarisation », assurent-ils. Ils reviennent aussi sur les conditions de leur garde à vue. Enquête vidéo :

http://www.davduf.net/Tarnac-la-police-a-fait-un-pur.html



Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net