21 Décembre 2001


Sharon, tue les petits garçons!

Pendant que L'O.N.U qui est genou, le braquette baissé et la bouche ouverte devant Liberté.45 (Bush). Et bien, le massacre d'enfants se poursuit sur les territoires occupés volés aux arables en Palestine. Sharon qui c'est graillé comme un bourreau (Ordre militaire numéro 132), arrête et tortures des enfants palestiniens sous prétexte qui représente une menace pour Israël. Ce fasciste notoire ne se gêne pas pour criminaliser les jeunes palestiniens afin de commettre un infanticide avec horreur et la bénédiction internationale!

Depuis le 29 septembre 2001, 200 enfants âgées de 10 à 18 ans ont été tués durant l'Antifada. Il est remarquable comment l'O.N.U critique les pays en voix de développement concernant l'usage d'enfant guerre, mais autorise l'état d'Israël de massacré des enfants impunément. Et du même souffle se permette de changer la définition d'ingérence politique en ingérence humanitaire tout court. Il serait temps à cette institution peu vénérable par les temps qui court, de commencer a regardé de proche de sacré dehors de l'organisation, les États-Punis et ses fidèles complices. Il y va de votre crédibilité internationale.

Dans la prison de l'élimination ethnique de Gush Etzion, les enfants palestiniens sont torturés, violé, et complètement rendu marteau suite à des sévices qui sort hors du commun. Comme les chocs électriques dans les partie génitaux.( Voir rapport B'Tselem sur la détention d'enfant). Israël fait peu de cas de réprimande de la communauté international, car ils auront toujours l'aigle blanc Amérocanocentriste. Pour les encouragé économiquement et militairement dans leur projet d'un l'holocauste palestinien à petite échelle!

Dans le fond ce que fait Israël avec ses tactiques, c'est la réplique conforme de Hitler avec sa nuit de cristal et les ghettos de Varsovie en Pologne durant la deuxième guerre mondiale. Ils se vengent de qu'est qui leur est arrivé à une certaine époque. Ses victimes qui sont devenu des criminelles de guerre et doit être traité ainsi. Peut importe ce que les U.S.A en disent. Un crime d'enfant demeure Inacceptable dans une civilisation digne de ce nom!

Oies Sauvage
Oie001@hotmail.com


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net