VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Sondo-mensonge - 31 janvier 2016 - D’après la télé au service du pouvoir, 80% (...)

Sondo-mensonge - 31 janvier 2016 - D’après la télé au service du pouvoir, 80% des Français sont pour la dictature !

dimanche 31 janvier 2016, par do

Au coup d’État permanent dénoncé par Mitterrand
succède l’État d’urgence permanent du dictateur Hollande

Malgré les nombreuses manifs du 30 janvier 2016 contre l’état d’urgence, ou plutôt à cause d’elles, la télévision continue sa propagande pour la dictature, en osant prétendre que 80% des Français approuvent Hollande, avec sa volonté de prolongation de l’état d’urgence et pour mettre celui-ci dans la constitution, avec la déchéance de nationalité pour de prétendus "terroristes", dont seul l’exécutif décidera s’ils le sont vraiment. Exit la Justice, si ça passe !

Mais si c’était vrai que 80% des Français approuvent Hollande, alors Hollande serait tellement bien vu en France, que personne au P"S" n’aurait eu l’idée de faire des primaires pour les présidentielles 2017. Bien au contraire, la primaire, « C’est la seule voie pour la gauche afin de prévenir le naufrage que nous redoutons lors de l’élection présidentielle de 2017. » disent les socialos qui demandent une primaire, et plus de trois quarts des sympathisants de gauche (78%) se disent favorables à la tenue d’une primaire de la gauche et des écologistes.

Conclusion : on nous ment une fois de plus et les Français désapprouvent en réalité Hollande et son coup d’État contre la constitution.

Et, qu’on ne me dise pas que si Hollande est aussi mal vu, c’est pour d’autres raisons que son exploitation éhontée du spectacle de terrorisme qui a envahi la France depuis le 7 janvier 2015, et qui s’est énormément renforcé après le 13 novembre 2015 ; car toute l’image de Hollande auprès du public est basée sur ledit spectacle qui, bien entendu, n’aurait jamais été mis en scène si Hollande avait été aimé. D’ailleurs le 13 novembre n’aurait jamais eu lieu si le 7 janvier avait suffit à établir une bonne image bien stable de Hollande dans le spectacle.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’autres raisons de détester la politique du dictateur Hollande, je dis que celle concernant le terrorisme afin de justifier un coup d’État est la principale, puisqu’elle remplit à elle seule l’essentiel des journaux télévisés. Et si les gens aimaient son spectacle terroriste, alors ils aimeraient tout aussi bien Hollande ; seulement voilà, ils lui trouvent, au moins inconsciemment, une mauvaise odeur, une odeur de dictateur !

Il reste à rendre la honte plus honteuse encore en la livrant à la publicité : il faut démontrer publiquement en manifs qu’Hollande est un dictateur, afin que tout le monde le qualifie ainsi.

La séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire est le principe même de la république française ! La séparation des pouvoirs est censée empêcher l’arrivée d’une dictature qui, par définition, s’attribuerait tous les pouvoirs. Justement, avec sa loi renseignement et avec son état d’urgence permanent, Hollande vise à s’approprier tous les pouvoirs :

http://mai68.org/spip/spip.php?article10115


La gauche du PS appelle le parti à s’engager dans une primaire

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0V80OW

Samedi 30 janvier 2016 17h55

PARIS (Reuters) - L’aile gauche du Parti socialiste a adopté samedi à l’unanimité un texte appelant leur parti à participer à l’organisation de primaires citoyennes pour désigner le candidat des gauches pour l’élection présidentielle de 2017.

"Nous appelons notre parti, le Parti socialiste, à s’engager et à prendre dès maintenant toute sa part dans l’organisation des primaires citoyennes des gauches et des écologistes pour l’élection de 2017 ", peut-on lire dans le texte approuvé par les responsables de la motion B, "A gauche pour gagner".

"Les Français sont disponibles pour un projet optimiste et des horizons constructifs", écrivent-ils. "Les primaires citoyennes sont nécessaires et désirables. C’est la seule voie pour la gauche afin de prévenir le naufrage que nous redoutons lors de l’élection présidentielle de 2017."

Début janvier, une trentaine de personnalités avaient appelé, dans une tribune publiée dans Libération, à l’organisation d’une "primaire des gauches et des écologistes" pour "réanimer le débat politique".

La question de l’organisation d’une primaire divise à gauche. Le premier secrétaire du Parti socialiste (PS), Jean-Christophe Cambadélis, s’est dit ouvert au principe d’une primaire sous réserve qu’elle rassemble l’ensemble de la gauche.

Les écologistes Cécile Duflot et Emmanuelle Cosse se sont ralliées à cette idée que rejette en revanche Jean-Luc Mélenchon, candidat Front de gauche à la présidentielle de 2012.

Selon un récent sondage Elabe pour BFM TV, plus de trois quarts des sympathisants de gauche (78%) se disent favorables à la tenue d’une primaire de la gauche et des écologistes.

(Marine Pennetier, édité par Tangi Salaün)

SONDO-MENSONGES : à qui appartiennent les instituts de sondages ?

J’ai eu des amis sondeurs. Je sais ce qu’est un sondage. Il y a des sondages sérieux, pas truqués, et dont la population n’a jamais connaissance. Et il y a plein de sondages publiés alors qu’ils n’ont jamais été réalisés ! Dans ce cas, le sondage (faux sondage) n’est là que pour faire croire que tout le monde pense comme ci plutôt que comme ça. Ça joue sur le fait que, par peur, bien des gens aiment à hurler avec les loups, alors le pouvoir tente de leur faire croire que les loups hurlent dans un sens plutôt que dans un autre.

http://mai68.org/spip/spip.php?article1143

Petit traité de propagande : perroquets, associations "indépendantes" et sondo-mensonges

Voici enfin résumé en un court article les principes de la propagande. Il faut les connaître afin de ne pas tomber dans tous les pièges et afin de les dénoncer. Contrairement à ce que la propagande américaine nous fait croire, ce n’est pas l’URSS qui a inventé la propagande, mais les USA !

http://mai68.org/spip/spip.php?article1306

La manipulation du terrorisme par l’État

Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l’État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0