VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Retrait immédiat et sans négociation de la Loi Travail ! (vidéo (...)

Retrait immédiat et sans négociation de la Loi Travail ! (vidéo 3’03)

vendredi 19 mai 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 mars 2016).

Enregistré sur France 3 le 17 mars 2016 vers 19h30

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Carole Gaessler : « Les chiffres de la manif d’aujourd’hui 17 mars 2016 étaient difficiles à mettre en perspective par rapport à la manif du 9 mars dernier, car cette fois, les jeunes étaient seuls à défiler. »

Un journaliste : « C’est un problème arithmétique qui va se poser au gouvernement : "Les jeunes sont-ils plus mobilisés seuls aujourd’hui qu’avec les syndicats le 9 mars ?" »

Un slogan de manif : On ne négocie pas ! avec le patronat ! On demande le retrait immédiat !

Une manifestante : « Le travail, ça concerne tout le monde, sauf peut-être le gouvernement, parce que eux, j’ai pas l’impression qu’ils savent ce que c’est que bosser. »

Un manifestant : « Les jeunes ne sont pas des gros cons ! On n’est pas dupes de toutes ces petites tactiques, en fait on voit très bien ce qui est en train de se passer. Et on est très énervés, en fait ! »

Note de do : Hier 16 mars 2016, le pouvoir a fourni aux journalistes une bonne excuse, le terrorisme, pour leur éviter de rappeler qu’il y avait aujourd’hui 17 mars des manifs dans toute la France, espérant ainsi diminuer le nombre des manifestants. De plus, parler de terrorisme au lieu de manifestation aura certainement incité certains parents à dire à leurs enfants qu’il fallait avoir peur d’une bombe aveugle et ne pas aller manifester.

Depuis que nous contestons efficacement la Loi Travail, ils nous remettent du spectacle terroriste partout !

http://mai68.org/spip/spip.php?article10549

Notez-le bien, vous qui êtes des anti-complotistes primaires : grâce au spectacle terroriste, ils ont réussi à imposer leur état d’urgence permanent juste avant de chercher à nous imposer leurs diverses lois scélérates, Loi Renseignement, Loi Travail, etc. Il s’agit d’un plan soit-disant "antiterroriste", mais visant en réalité à protéger la bourgeoisie contre la révolte du prolétariat.

Un plan antiterroriste visant à protéger la bourgeoisie contre le prolétariat :

http://mai68.org/spip/spip.php?article10430

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0